| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 8 Jan 2016 - 1:50 | |
| Oh quelle jolie photo de nouvel an. Tous mes vœux à toi, ta chérie et votre jolie famille bjdesque. Je vous souhaite de réaliser tous vos projets | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 21:48 | |
| - Réponses ♥:
Nyu: Merci à toi! ♥ Voui, une jolie paire ^^ les yeux sont des Aqua de chez Safrindoll Anwen: Ouii vivement que Noël revienne T^T mais le Ldoll va bien nous occuper c'est sur! Merci pour nos petits ♥ Daiya: Rooh merci, elle commence déjà très bien avec deux nouvelles bouilles à la maison! XD Et bien on souhaite être là et t'y voir avec Ketty! Myushi: Ahah ils étaient très pressés de repartir manger ces coquins! Merci beaucoup! ^^ BlackFiriel: De même ♥ merciii!! Ketty: Oh en attendant ils vont les garder, ça me mettra du baume au cœur ♥ Merci beaucoup et on va se démener pour réussir! >3< unChatsurMars, Neko, Ladicius: Merci beaucoup et plein de paillettes sur vous *3* ♥ Alia, Kameo, Psalm: Merci beaucoup!! kaléa-chan: Merciii ♥ oui j'ai craqué sur ce tissu, j'ai vraiment bien fait de le prendre XD Au plaisir de t'y voir aussi alors! ^3^ nathy1317: Merci beaucoup et nos meilleurs vœux à toi aussi ♥ Et sinon pour Noël, ma chérie m'a offert le plus super de tous les cadeaux ♥ J'étais vraiment triste d'avoir raté la preorder des Poulpy mais je m'étais bien cachée de le dire... Quand elle l'a su, nous avons aussitôt parcouru le marché secondaire et j'ai été bien chanceuse d'avoir cette bouille d'amour sous le sapin! Le makeup est celui de la compagnie, j'ai tout de même demandé à ma chérie d'ajouter un peu de texture pour la peau ainsi que ces adorables petits points dorés, puis de changer les cils ♥ Elle m'a fait une jolie wig blonde platine (qui est bien plus ondulée maintenant ~) et une adorable robe que vous verrez plus tard! En attendant, mon premier portrait de Fawn que j'adore fort | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 21:56 | |
| Elle est vraiment trop choupie avec ses grands yeux de citrouille *o* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 22:16 | |
| Tellement jolie Elle est charmante, c'est un joli cadeau ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 22:16 | |
| Fawn est totalement adorable, je fonds devant sa petite bouille ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 23:09 | |
| Fawn est vraiment craquante <3 J'aime beaucoup ses grands yeux verts et sa chevelure blonde ! Les Poulpy sont super mignonne, tu en as de la chance ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 11 Jan 2016 - 23:13 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Faut décidément que je m'occupe sérieusement de la mienne -je dis ça à chaque fois que je vois un Pouply... Je veux voir beaucoup plus de photos | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 12 Jan 2016 - 1:35 | |
| Joyeux Noël avec un peu de retard ♥ /oui je réapparais / ! C'est un adorable cadeau qui fait craquer avec sa bouille et ses grands yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 12 Jan 2016 - 9:13 | |
| Le make-up stock est vraiment très beau ! J'adore les petits points dorés rajoutés. ^^ (Ta chérie s'est mise à faire des wigs ?! Mais elle a des doigts en or !).
|
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 12 Jan 2016 - 12:24 | |
| Vraiment superbe ^^. Joli cadeau de noël *o*. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 12 Jan 2016 - 18:02 | |
| Très beau cadeau de Noël Les modifications apportées au make-up la rendent encore plus belle, j'aime beaucoup la texture | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 16 Jan 2016 - 19:25 | |
| Tsuruki: Tu nous as fait fondre en disant "yeux de Citrouille" XD je vois très bien ce que tu veux dire ♥ merci! Lalouve: Oui, un merveilleux cadeau! Merci ^3^ Alia: On est deux ♥ merciii! Presea: Oh merci beaucoup! J'ai surtout de la chance d'avoir ma chérie ♥ Andromede: J'ai d'autres images en stock, elle est si photogénique ♥ Ahah bah motives-toi pour la tienne XD Merci beaucoup!! Junjun: Bah du coup il est temps de se dire bonne année! XD Merci pour ma petite bouille ♥ Mylène: Oui j'avais pas le cœur à le retirer *^* Ah ça, elle touche à tout c'est sur XD merci ♥ Myushi: Merci beaucoup!! ^0^ Lyberty: Oh oui ♥ merci beaucoup! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 16 Jan 2016 - 19:40 | |
| Chouette cadeau de Noël. Les poulpy sont tellement mignonne x3 J'adore les modifications apportées au make-up, ça lui donne plus d'allure! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 17 Jan 2016 - 12:33 | |
| Quelle superbe acquisition, elle est adorable !
Vivement que tu nous la remontres ! =D | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 17 Jan 2016 - 12:43 | |
| Elle est magnifique ! Je fonds devant tant de choupitude *___* quel cadeau de Noël magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|