| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 14 Sep 2016 - 21:09 | |
| J'ai également découvert ta merveille sur Flickr. Elle est juste magnifique !! Elle est vraiment à croquer !! J'avais déjà eu un coup de cœur sur cette demoiselle et jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir une ^^.... Jusqu'à aujourd'hui !!! (j'ai réussi à m'offrir la dernière Poulpy LE en caramel glacé, avec ses oreilles de chat sur leur site!! :p).... Vraiment hâte !!! J'avais une question pour toi: quelle taille de wig lui irait? Je te remercie d'avance !! <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 17 Sep 2016 - 20:27 | |
| Ah oui je vois, tu essais de nous faire mourir de choupitude sur ton topic. Bon là je crois que tu y es presque arrivée avec moi, je suis toute
Dernière édition par nathy1317 le Ven 23 Sep 2016 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Sep 2016 - 12:06 | |
| OMG, tellement de mignon dans une seule poupée, mon coeur fond !! ♥♥♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 22 Sep 2016 - 19:28 | |
| solyane : Oooh merci pour elle et pour mes photos! ♥ melu : Ah ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis! Merci beaucoup!! ^^ Lou : Et bien j'en suis d'autant plus flattée! Merci ♥ Dire qu'elle n’arrêtait pas de tomber parce que le vent soufflait vachement fort XD j'ai réussi les clichés malgré tout! Demonslawa : Oh merci!! Moi aussi je suis fan de ses grands yeux ♥ Ladicius : Merciiiiiiii ♥ J'adore ce skin c'est un vrai plaisir! kaléan-chan : Oooh merci infiniment! ♥ Junjun : Mais c'est fait pour!!! Ce topic c'est vraiment mon petit plaisir et j'y dépose plein de bonbons! Je suis amoureuse de ce skin, oui ♥ mais j'aime tellement le moule qu'une en normal skin m'irait aussi ♥ Inaka : Merci beaucoup!! Le printemps avait apporté de jolies jonquilles, j'en ai profité ♥ Lalouve : Merciiiiii ^3^ Ayaline : Oh moi j'ai craqué dès les premières photos de Lillycat, je pourrais en avoir une armée tant elle me fait fondre! Merci beaucoup pour ma petite Fawn ♥ kulukala & Nyu : Merci beaucoup!! Ayame25 : Oh là là, quelle chance d'avoir eu une marron glacée! Je pensais la couleur trop proche de ma caramel, alors j'ai laissé passé! Mais j'en aimerais vraiment une autre! Merci beaucoup! ♥ nathy1317 : Ah ah mais non, j'essaie d'apporter de la couleurs et des sourires Merci beaucoup! ♥ deedlot : Mooooow merci beaucoup!! ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 22 Sep 2016 - 23:54 | |
| On dirait un petit faon *^* Les clichés sont très jolis ! | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 24 Sep 2016 - 20:22 | |
| Fawn est très belle ! Je n'avais pas l'existence de ces bjd ci ! Tes clichés sont lumineuse et me donne un sourire quand je les regardes. Beau travail | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 29 Sep 2016 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 23 Oct 2016 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 23 Oct 2016 - 20:32 | |
| Trop mignon ce petit bonhomme sur son destrier marin ^^ Très chouette d'ailleurs ce narval!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 24 Oct 2016 - 18:25 | |
| Loki a trop de talent... il est mignon son petit narval ! =3 Ça a du être une sacrée aventure pour Liam ! Bah oui, c'est quand même pas tous les jours qu'on "chevauche" un tel animal... ;P | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 30 Oct 2016 - 13:20 | |
| Arrête avec tes photos parfaitement trop mignonnes toi >3< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 1 Nov 2016 - 22:58 | |
| Il est vraiment trop chou et j'adore son narvalllllllllll
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 2 Nov 2016 - 16:02 | |
| La classe ce narval!! et son cavalier aussi bien sûr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 2 Nov 2016 - 20:08 | |
| Oooh, trop de choupitude sur sa super monture ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 5 Nov 2016 - 13:46 | |
| - Réponses ♥:
Darkdaisy : Ouiii il était trop fier de le chevaucher XD Merci! ♥ Nyu : Après c'est son premier, mais tu veux trop une armée de ces trucs là quand tu commences XD Et Liam s'est bien amusé, oui! ♥ Neko : Mais noooon c'est tout ce que j'aime le mignon é3è (c'mon excuse pour coller des brushes de maternelle partouuuut XD) lucilia : Bvouiiii ♥ merci! Moringa : Ah ah merci beaucoup! ^^ Lee : Ooooh merciii ♥
Je crois qu'au stade où j'en suis, les Poulpy de Lillycat ont mangé mon âme! Du coup, même sans être au Ldoll, cette petite a été terminée il y a quelques jours et c'est une vraie petite merveille ♥ Je suis contente d'avoir une normal skin et une caramel (mais va m'en falloir plus XD) Ma chérie à vraiment fait une super wig teinte en rose et elle m'a fait un super makeup, comme toujours ♥ Donc voilà la seule photo que j'ai pour l'instant de ma petite Liùsaidh (à prononcer Loosai) ♥ Les yeux sont faits par marlequeen et sont juste PARFAITS! Puis vous remarquez le bout de ses cils peint en doré? J'adore ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|