lucilia: Un dauphin oui, mais pour nous c'est une sirène quand mêmeeeeuuh! XD Merci pour elle ♥
Alia: Merci beaucoup! Tu passes la voir quand tu veux *3*
pikaplume: C'est une des adorables positions qu'elle sait prendre ♥ Merci beaucoup!
Soelle: Ah ah tu as raison! Merci ♥
shyna98: Tout comme moi!
Daiya: Miih merci toi ♥
Liberty.: Ah ça, elle est plein de malice! Merci pour elle! ^3^
mao: Ahah merci beaucoup pour ces compliments! ♥
Homme Doll, Lalouve, Solyane, carolyn: Merci beaucoup!!! ♥
Myra: Mais oui, le tan et le menthe c'est trop fait pour être ensemble ♥ Merci!!
Chise: J'ai été vraiment chanceuse de pouvoir l'obtenir, j'ai boosté mes ventes comme une dingue pour obtenir l'argent et au final, j'ai réussi! Une chance pour moi! Merci beaucoup!! ♥
NingyouMoumoku, Belin: Merci vous deux ♥
Tigrou.v: Oh merci beaucoup! C'est un peu un condensé de mes couleurs préférées! Puis rose/menthe/doré c'est forcement un bon combo! ♥
Mini-Boy: Ah mais j'invite tout le monde à craquer! Nos artistes français sont talentueux, quand tu vois la taille de la bestiole et la finesse de la sculpture, c'est impressionnant! Merci beaucoup pour ce petit poisson ♥
haylicia: Bvoui, sont beaux hein? *^* je les ai demandé au plus proche de la queue et Le Tama fait des yeux trop beaux! Merci ♥
Neko: Bah c'est ma chérie cette fois! ♥ Et moi j'ai hâte de l'aimer d'amour en vrai T3T
Anne-Laure: Oui, je suis ravie d'en avoir enfin une!! Merci beaucoup! Je suis fière du travail de ma chérie ♥
Junjun: Miiih merci ♥
nathy1317: Roooh merci tout plein! Je m'arrêterais jamais avec les choses mignonnes!
Lou: Merci beaucoup!! ^3^