| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 15:18 | |
| Moohhh, elle est toute mignonne cette petite ! L'avant-dernière photo est superbe, elle mets bien son visage en valeur ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 21 Fév 2015 - 20:21 | |
| Tchouk: Radieuse, c'est exactement le mot! ^3^ merci! Lad': Nyuuuh merci toi ♥ Myushi: Merci beaucoup ^__^ Anwen: Oui je crois bien que c'était la tienne, je l'ai acheté à IsaPhantasien et en effet ma compagne à refait le makeup ^3^ Contente qu'elle te plaise en tout cas! Merci ♥ Youpla: Merciii! J'adore aussi ce petit nez bien blushé et en trompette! Nyu.: Oh merci beaucoup!! ^///^ ça fait partie des photos que je voulais jeter mais finalement je suis contente de les avoir gardé! ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 21 Fév 2015 - 20:35 | |
| Elle a un petit visage si tendre, elle semble si sage mais je pense qu'elle peut très bien être taquine cette petite puce ! Son make-up est tout doux, il correspond tout à fait au moule. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 21 Fév 2015 - 21:17 | |
| Ah en effet. Je suis bien contente de voir que quelqu'un a réussi à exploiter son potentiel. Pour la petite histoire, si ça t'intéresse, sa première propriétaire était Indobabe/Agathe' (à qui je l'avais achetée pour en faire un petit mec et c'était mon tout premier maquillage. Souvenirs, souvenirs...). | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 27 Fév 2015 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 27 Fév 2015 - 23:14 | |
| Ooooh, choupeeeeette ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 27 Fév 2015 - 23:21 | |
| La petite chooose~ Moi aussi j'aimerais bien avoir l'air aussi mignon au réveil... (oui bon, je rêve, je sais.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 0:36 | |
| Muuuuh le petit bout de caramel,c'est TROP mignon cette séance,tu l'as particulièrement réussie °3° Une séance sieste avec tous nos zouaves,ce serait choupi,maintenant que j'y pense :3
Neko : Mais si t'es mignon ! ....Après ton café ! *fuit*
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 0:47 | |
| Adorable !! La robe est super choupette, la p'tite mignonnitude déborde de.. Bah, de mignonnitude, bref, que du bonheur ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 1:01 | |
| Elle est trop adorable. Je suis sous le charme de l'avant dernière photo <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 8:40 | |
| Ohlala, elle est du même avis que moi ce matin ><. Viens choupichose, on va se recoucher, tant pis pour les exams, vives les dolls >w< . Et la séance est super réussie ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 9:49 | |
| Gnuuuuuuh ! Overdose de choupitude ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 28 Fév 2015 - 9:54 | |
| Elle est vraiment trop adorable au réveil *o*. J'adore la dernière photo ♥. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 1 Mar 2015 - 9:41 | |
| Elle est..TROP MIMI !!!!! Big love sur la dernière photo ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 1 Mar 2015 - 10:06 | |
| NAAAN ! Elle est tellement adorable, avec son petit poing pour se frotter les yeux ! Un bon petit chocolat chaud pour se réveiller tranquillement ma petite! La mise en scène, le choix des vêtements et le cliché sont toujours de très bon goût ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|