| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choow
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Mar 2016 - 12:00 | |
| Mhaaaan cette séance est toute douce, c'est vraiment très beau | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Mar 2016 - 18:54 | |
| C'est hyper joli comme photos!! Surtout la dernière dans la mousse! Tout est très siogné, les couleurs, la lumière, la mise en scène... bravo! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 30 Mar 2016 - 18:09 | |
| La photo de groupe est trop mimi! Les couleurs sont douces, romantiques et gourmandes à la fois! J'adore! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 30 Mar 2016 - 18:55 | |
| Roh, j'aime fort fort tes photos ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 30 Mar 2016 - 19:04 | |
| Elle est adorable cette photo j'adore ** Vraiment trop mignonne =) J'adore la robe de ta poulpy ♥ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 30 Mar 2016 - 21:06 | |
| C'est trop joooooooli !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 6 Avr 2016 - 22:20 | |
| C'est sympa de faire des tours dans la database juste comme ça pour admirer les précieuses BJD des autres : on tombe sur des liens de galeries bien agréables Elles sont trop choupies!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 19:53 | |
| Hou la la.... Le temps est passé vite depuis mon dernier poste! Mais comme chaque été, mon boulot saisonnier en restauration me pompe tout mon temps et toute mon énergie! Sans compter que je suis, comme toujours, loin de mon chez moi et de mes précieuses résines T^T Le retour s'approche mais le manque empire de jour en jour!
Ceci dit, j'arrive quand même pour venir présenter une petite nouvelle! Ma chérie et moi avons été plus que chanceuses de l'obtenir car il y en avait très peu à la vente!
Voilà donc Isae, une adorable petite Deilf de chez Le Tama (Depths Dolls) ~
Les skins étaient parfaitement dans nos goûts, je veux dire, regardez moi ce mélange menthe/chocolat ♥ Nous avons préféré la prendre nude et l'avons eu assez tôt! Ma chérie, comme toujours, s'est occupée du faceup/blush/wig et je ne pouvais pas résister plus longtemps pour la présenter! Pardon pour la qualité des photos, quand je rentrerai, il y en aura des "vraies" ^^' J'espère que ce petit poisson pétillant vous plaira!
♥♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Nan mais c'est pas une mermaid mais un dauphin!!! :p nyu nyu nyu ... ... ... Trop mignonneeeee kyaaaaaaaaaa | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 20:44 | |
| Elle est tellement jolie *_* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 21:11 | |
| La première photo est trop topissime ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 22:14 | |
| Un cupcake avec des nageoires, c'pas tous les jours qu'on voit ça ! ♥ | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 25 Aoû 2016 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 0:29 | |
| Elle es vraiment trop jolie <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 8:38 | |
| Rohlala qu'est-ce qu'elle est belle J'adore son air malicieux, et la custo est top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|