| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 9:04 | |
| yeah , je viens juste de voir les photos sur ton flickr à l'instant lol , c'est trop marrant comme quoi , j'adore elle est magnifique , sur la première photo elle est choupie à mort avec sa petite queue juste derrière j'aime beaucoup sa wig , et toute sa custo elle est trop craquante | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 10:39 | |
| Qu'elle mignonne petite sirène ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 10:54 | |
| Elle est absolument magnifique, pareil j'avais vu sur flickr... Elle est magique ♥♥ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 12:34 | |
| Nyuuuu elle est trop choupette!!! J'adore sa petite bouille et ses couleurs ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 12:43 | |
| mon dieu qu'elle est craquante!!!!!
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 26 Aoû 2016 - 13:29 | |
| Elle est vraiment jolie ! (Et effectivement, le tan lui va super bien) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 30 Aoû 2016 - 10:34 | |
| Holala je suis tellement jalouse, c'est exactement la couleur que j'aurais voulue ... Mais bon j'adore la mienne aussi hein | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 30 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Wouaw punaise qu'est ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 30 Aoû 2016 - 12:08 | |
| elle est tellement adorable ! je fonds ... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 30 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Elle est super craquante, et puis les choix de couleurs pour la wig et le make-up/blush sont en parfaite harmonie. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 30 Aoû 2016 - 14:36 | |
| Rholala la couleur de ses yeux ! <3 j'arrête pas de les regarder. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 31 Aoû 2016 - 16:20 | |
| Les photos restent super cool tu sais ! Puis comme je l'ai dis à Loki, je l'aime d'amour. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 31 Aoû 2016 - 18:00 | |
| Les Depth Dolls sont toujours un régal pour les yeux et là en plus les couleurs et la custo lui donnent son caractère unique, une vraie merveille! _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 31 Aoû 2016 - 19:38 | |
| Mais qu'elle est adorable cette petite sirène ! J'adore ses grands yeux >w<. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|