| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 14:37 | |
| oh, c'est trop mignon de lui avoir mis de petites ailes de fées elle est adorable (même si elle a l'air de bouder un peu XD) dis, tu feras un jour une séance photo avec des objets du quotidien, genre tasse à thé, cuillère, tout ça ? Histoire de mettre en scène sa toute petite taille ^.^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 14:51 | |
| Très belles photos qui mettent superbement bien en valeur ta puce … j'adore la première car on a vraiment l'impression qu'elle est en train de voler | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 17:56 | |
| C'est la plus merveilleuse de toutes les petites fées, elle est vraiment adorable | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 22:15 | |
| Quelle douceur... ♥. Un vrai régal pour les yeux *o*. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 21 Jan 2015 - 15:28 | |
| Neko: Merciii Oui c'est parce qu'il y a des petits traits qui apportent du brillant dans ses yeux *3* racoonims: Merci beaucoup! ♥ hitsugi: Voui, ça met toujours une dose de bonheur dans la journée! ♥ Merci! Nyu.: Oh merci beaucoup pour les photos ^0^ bon, je vais continuer alors XD C'est tellement "facile" de faire des photos avec elle! ♥ Carlota: Oui, comme un petit bonbon ♥ Merci pour elle! ^^ Loreleï: Contente que ça te plaise! Merci beaucoup ♥ Oui il faut que j'essaie de faire quelque chose comme ça! ^^ BlackFiriel: Merci beaucoup! Ça me fait plaisir d'avoir réussi ça! J'ai mis un petit moment avant d'avoir le rendu que je voulais! Sendell: Mooh tu la flattes! ♥ Merci! Myushi: Merci beaucoup ^3^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 21 Jan 2015 - 15:38 | |
| Je ne me lasse pas de l admirer cette petite fée c est un amour ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 21 Jan 2015 - 19:58 | |
| elle est adorable. le blush sur ses mains rend bien. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 6 Fév 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 13:14 | |
| Merci beaucoup tout le monde ♥ Han, je n'ai rien posté ici depuis un mois déjà! Pourtant j'ai plein de photos de mes minis-choses >3< Enfin cette fois, je viens avec une petite nouvelle, qui est en fait la plus grande de tous les petits puisque c'est une YOSD, je découvre cette taille et j'aime beaucoup! ♥ Je voulais une YOSD très douce et mignonne qui pourrait incarner la fille adoptive d'Ophrys et d'Astriel. Je cherche sur Luts et je craque sur la Lolly en me disant que je la prendrais plus tard, sauf qu'en me baladant sur le marché de MC, j'en trouves une, de seconde main, certes mais avec un prix très avantageux et surtout à avoir sans attendre! Bon, vous vous en doutez, j'ai craqué Après il y a eu l'aventure de la wig que j'avais commandé sur Licht, ils se sont trompé en m'envoyant un truc super court (sachant que je voulais du très long et ondulé) après avoir pris contact, ils me renvoient la wig que je voulais à la base mais apparemment, on me l'a volée (moui, Chronopost m'a dit qu'un homme serait descendu dans le hall récupérer MON colis, normal...) Enfin, heureusement, j'ai trouvé mon bonheur sur le marché une nouvelle fois et la petite puce a pu être complétée! Voilà donc Adoralys, une petite boule de quiétude et de douceur ♥ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 13:50 | |
| Radieuse petite créature! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 13:56 | |
| Toujours aussi kikinoute >3<
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 14:08 | |
| Elle est vraiment adorable *o*. Bienvenue à elle~. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 14:36 | |
| Tellement choupi, absolument craquante ! J'ai comme un doute... C'est toi qui l'a maquillée ? Elle avait pas un maquillage moche avec un grain de beauté, avant ? (je peux me tromper mais je me demande si ce serait pas la mienne d'avant-avant que j'avais revendue et qui était reparue sur le marché) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 17 Fév 2015 - 14:41 | |
| Elle est super chou, j'adore son petit nez rose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|