| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 10:27 | |
| Tu as toujours de super idées de mises en scènes avec elle, c'est un régal pour les yeux *^*. Bonnes fêtes à toi ♥ ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 11:15 | |
| Très belles scénettes, fondantes de choupitude | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 12:41 | |
| UHuh choupette ! Bon par contre, elle respire pas tout à fait la joie de vivre avec sa bouille boudeuse maiiis, l'esprit y est o/ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 15:05 | |
| Mooohh, elle est trop adorable la petite Pia ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 15:08 | |
| Elle est adorable <3 J'aime beaucoup cette série.
Mercredi j'ai pensé à toi, j'ai trouvé une boutique où l'on trouve des voulez de Noël transparente qui s'ouvrent. Si j'y pense que t'en prendrais une pour l'année prochaine :p | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 28 Déc 2014 - 17:33 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite séance photo … tout en douceur … j'adore | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 31 Déc 2014 - 15:45 | |
| C'est une série dans un esprit de Noël tout en douceur. J'adore ce côté sucré Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ^_____^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 3 Jan 2015 - 17:00 | |
| Tchouk: Merci ^^ neko: Mais oui, c'était trop tentant de la mettre dans cette petite boîte! Merci ♥ Ben-Chan: Roooh merci ♥ Lady Coco: Ah ah oui Merci à toi ^^ Junjun, Zelda.H: Oh merci beaucoup! ♥ Tsuruki: Voui je sais é3è mais sa bouille boudeuse n'empêche pas qu'elle apprécie la fête ♥ Nyu.: Merci toi ♥ lucilia: Oh merci beaucoup! ♥ BlackFiriel: Gnii merci! Contente que ça te plaise! ^^ nathy1317: Merci beaucoup! Une bonne année à toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 4 Jan 2015 - 12:33 | |
| T^T noel c'est deja fini, et ta serie me donne terriblement envie d'y retourner. Tout sucré, et festif, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 12:36 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 12:44 | |
| La deuxième photo est trop chouuuuu On a l'impression de voir des paillettes dans ses yeux :gagatise: | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 13:12 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 13:56 | |
| C'est d'un choupie cette pitite chose tout en couleurs et en douceur | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 14:05 | |
| Gniiiihhhhh, je couine... Les photos sont super belles, la première me fait fondre... Je comprends bien que ça doit être dur de résister, elle est tellement mignonne. Mais tu peux continuer de nous spammer avec cette petite chose. Moi, ça ne me dérange absolument pas, au contraire ! ♥ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 18 Jan 2015 - 14:35 | |
| Gnuuuuu je suis archi fan de Pia elle est délicieuse au possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|