| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 05 Jan 2017, 22:23 | |
| C'est dingue comme elle est mignonne, et puis on dirait qu'elle va s'animer ♥♥♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 06 Jan 2017, 21:18 | |
| - Réponses:
Ceres : Merciii à toi! ♥ Les fêtes étaient supers et je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce petit poisson Carolyn : En effet, j'ai rectifié XD Merci tout plein pour elle! ^^ Junjun : Vouii pareil merci beaucoup! ♥ Brie : Je pense qu'elle s'amusait bien, oui! Merci!! ♥ Taiyou-San : C'est exactement à cause de cette couleur que j'ai sauté dessus! Merci beaucoup! nathy1317 : Merci à toi! ♥ Les fêtes sont terminées mais j'espère que tu as passé du bon temps! ^3^ Chise, Neko, Caprice : Miiiiih merci tout plein! Uma : Et bien je suis contente que tu sois là! ♥ Et merci beaucoup, contente que mes photos te plaisent! Nyu : Ah ah ça me fait plaisir!!! ♥ Bonne Année à toi aussi! Presea : C'est la photo qui m'a le plus fait suer! XD Au final j'ai réussi a en avoir une, je suis contente! Merci beaucoup!! Alstroo : C'est bon signe si elle a l'air presque vivante! ♥ Merci beaucoup!!! ^^
Et bien voilà, une nouvelle année commence! Elle apporte avec elle 365 nouvelles chances ♥ J'espère que la santé et le bonheur seront au rendez-vous pour vous tous! ^_^ Et surtout, puisqu'on est tous dans le même bateau, je vous souhaite de remplir votre wishlist, de finaliser vos projets et d'avoir toute la résine dont vous rêvez (ou du moins, autant que possible! XD) de vous faire de nouveaux amis et de revoir aussi souvent que possibles tous les autres! Pour faire bref, je vous souhaite une super année 2017! ♥
*
Et pour commencer l'année, la toute dernière photo que j'ai traité en 2016 ~ Fawn qui nous apporte encore un peu des lumières des fêtes ♥ °•★BONNE ANNEE★•°
Dernière édition par Shimiro le Ven 06 Jan 2017, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 06 Jan 2017, 21:33 | |
| Elle a une très belle expression sur cette photo. Bonne année à toi ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 07 Jan 2017, 13:38 | |
| Cette photo est parfaite pour commencer l'année en douceur !
Je te l'ai déjà dit sur ton autre topic mais... bonne année à toi aussi ! =) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 07 Jan 2017, 16:44 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie!La couleur de ses yeux se marie si bien avec la couleur de sa peau. Tout en harmonie. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 10 Jan 2017, 22:48 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 08:48 | |
| Elle est tellement jolie.... et sa coupe lui va à merveille. Tes photos sont toujours aussi merveilleuses, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 09:02 | |
| Mon dieu ce qu'elle est adorable *_* Une vraie merveille ! Tu as le don pour nous mettre des paillettes plein les yeux !! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 10:16 | |
| Ooooh ! J'adore sa coiffure ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 13:29 | |
| Un petit mot pour une jolie collection qui fait rêver. J'adore leurs wigs si colorées, les contrastes avec les petits caramels et ces belles photos Je ne me vois pas dans un monde de sucrier de mon côté, mais je trouve tout ça très joli et tout choupi ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 14:07 | |
| Elle est adorable !!! J'adore son style , sa douceur, sa coiffure... bref, gros craquage | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Jan 2017, 17:37 | |
| Poulpyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Dois je dire que je l'aime à la folie ou vous le savez déjà? C'est genre LA poulpy qui me fait aimer les poulpy quoi | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 15 Jan 2017, 20:15 | |
| Lalouve : Oh je suis vraiment touchée! Merci beaucoup! ♥ kaléa-chan : J'en suis ravie!! merci beaucoup!! Taiyou-san : C'est trop trop chou les buns ♥ Merci!! ^^ Honqann : Et bien un grand merci pour tout mon petit monde! Je suis contente si j'apporte toute cette douceur! Merci ♥♥♥ kameo : Mooow merci tout plein!! Ceres : Ah ah on le sais déjà mais ça fait toujours vraiment vraiment plaisir!! ♥ Un gros merci!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 16 Jan 2017, 14:58 | |
| Et bien avec le déménagement j'ai pris tellement de retard que je viens de remonter jusqu'à Liam et son adorable narval. Du coup je viens de découvrir l'ampleur de ta collection ^___^. Tu as une sacré collection avec de très belles minettes Bon la prochaine fois qu'on se voit, il faut que tu apportes ton petit Liam. Il me fait tellement couiner | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 16 Jan 2017, 22:36 | |
| Et bien tu vois, je n'accroche pas trop à ce moule en temps normal, mais la tienne me fait changer d'avis ! Elle est absolument adorable, gros coup de cœur et super cette wig ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|