| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Fév 2017 - 18:35 | |
| J'adore Ces lunettes lui vont à ravir, le petit côté Potter au caramel rend tellement bien | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 8 Fév 2017 - 13:46 | |
| Je la trouve encore plus choupie avec ses petites lunettes, trop adorable... Moi, une petite déferlante de photos de Poulpy, ça ne me pose aucun problème ! =D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 8 Fév 2017 - 19:17 | |
| Je crois que personne ne se remettra de cette bouille à lunettes + les oreilles tombantes de souris ! Elle est juste à croquer c'est vraiment trop adorable . Tartine de photos, on en reprendra bien avec une tasse de thé :p. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 9 Fév 2017 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 9 Fév 2017 - 13:42 | |
| Elle est trop mignonne ! <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 9 Fév 2017 - 22:08 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 10 Fév 2017 - 0:34 | |
| Déjà que son bandeau Z'oreilles m'a fait couiner . Avec ses lunettes et ses bouquins elle est totalement couinante Un vrai petit rat de bibliothèque | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 11:05 | |
| - Réponses:
Follow-The-Wind : N'est-ce pas? C'est juste trop chou sur sa grosse tête Merci beaucoup! ♥ Ben-Chan : Ah ah ça attire tous les fans XD Merci tout plein pour Fawn, je suis contente que tu l'apprécie! ♥ Lalouve : Oh merci beaucoup beaucoup!! Sandra : Oh non, elle n'est pas sous le charme, c'est juste le seul livre qu'elle avait sous la main! Merci beaucoup pour mes deux Poulpy ♥ Mwette : Merci beaucoup!! pikaplume : Cet essai était une réussite! Merci ♥ Tentacule : Oui les petites oreilles ajoutent au mignon!!! Merci tout plein!! ♥ Inaka : Miiih merci beaucoup!! Brie : Un petit caramel magique ♥ Merci beaucoup! Nyu : Mais ça lui donne un petit style tellement plus chou, on est bien d'accord! ♥ Les Poulpy reviendront, pas de doute! XD Merci Junjun : Moi, je m'en suis pas remise XD Mimimih merci tout plein ça me fait plaisir! Taiyou-San, Arysuh, Lou : Merci beaucoup!! ♥ Nathy : Ce bandeau est terrible, c'est un bandeau de Cerf, très bon achat pour elle XD Merci beaucoup!! ♥
J'ai fait un effort; pas de Poulpy cette fois! XD (Mais j'ai encore du stock, croyez pas! ) Du coup, je donne un peu d'attention à ma sirène d'amour ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 12:17 | |
| Cette petite truite est la plus belle du monde *_* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 12:19 | |
| Rohlalalalala! *__* Si elle veut venir en vacances (indéfiniment... *sifflote*) il y a un lac tout près de chez moi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 12:25 | |
| J'adore l'effet lumineux que tu as sur tes deux dernières photos ! La doll est trop mignonne mais alors le traitement de la photo est génial quoi *^*, tu utilises quoi comme objectif ? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 12:42 | |
| La deuxième photo est super, avec cette sirène super choupicute, sa pose et les lumières <3 | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 13:30 | |
| Je couine à chaque fois que je vois cette petite frimousse à bisous *3* Elle est vraiment adorable et tu la mets tellement bien en valeur~
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 17 Fév 2017 - 13:57 | |
| Ariel peut aller se rhabiller direct ! Jolies photos avec cette petite créature toujours aussi belle... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 19 Fév 2017 - 18:54 | |
| Une bien jolie petite sirène, mais j'avoue être particulièrement fan de tes deux poulpy Tu as su vraiment les mettre en valeur, autant avec le choix des yeux, des wigs, et de très beaux makeup également ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|