| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 5 Mar 2017 - 23:40 | |
| Excellente photos, elle est totalement craquante, j'espère qu'elle a réussi son gâteau parce qu'elle a l'air un peu distraite! ^o^ _________________ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Mar 2017 - 12:03 | |
| Ah nan, mais là c'est sûr! je la mangerai toute crue! ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Mar 2017 - 17:24 | |
| Tes miss sont craquantes ! J'adore leurs expressions, leur custo aussi, qui font beaucoup. Puis les mises en scènes sont excellentes et les couleurs jouent un rôle charmant ! Le tout forme un ensemble doux et sucré. Vraiment agréable | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Mar 2017 - 17:31 | |
| Fawn, tu m'invites à goûter ta création ? =D
J'ai l'impression de me répéter un peu parfois mais... je la trouve tellement belle cette petite. ♥ Belle robe aussi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Mar 2017 - 12:10 | |
| Super photos, j'adore ! Avec la farine et tout, c'est mignon ! Elles sont tellement jolies vos Poulpy | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 8 Mar 2017 - 20:09 | |
| Avec la farine c'est adorable ** Encore un cliché génial et une mistouflette bien trop chou | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 9 Mar 2017 - 22:27 | |
| J'ai tout raté quelle andouille !
Merci pour ta réponse pour l'optique, finalement on a le même mais je l'utilise moins bien que toi x).
Toutes tes dernières photos sont trop chous, mention spéciale pour les petites chaussures à talons de ta pukifee *^*, j'adore ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 10 Mar 2017 - 7:01 | |
| Les petites tâches de fariiine !! <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 16:48 | |
| - Réponses ♥:
Lou : Ah ah, je m'éclate toujours à les faire, contente que ça te plaise! Et ça c'était vraiment le petit détail que je voulais mettre! Merci beaucoup! ♥ Lalouve : Hihi ♥ Mercii! Inaka : Ah bah, j'ai essayé de l'étaler de façon réaliste! XD Merci beaucoup, je suis ravie! Karamelbarbaris : Elle peut faire n'importe quoi, elle est toujours chou, j'suis une maman très fière XD Merci infiniment ♥♥♥ Ladicius : Oh merci ça me fait plaisir CreepyBunnYy : Merci beaucoup! ^^ Anne-Laure : Elle est distraite mais le gâteau était bon! ;P Merci Selfie : On est deux alors Merci ♥ JustChloé : Alors ma mission est réussie Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! ♥♥♥ Nyu : Elle partage avec plaisir Merci pour tout! ♥ Tenrai : C'est le bonheur les Poulpy! Merci beaucoup!! Soelle : Roooh tu me flattes! Merciiiii! ♥ Junjun : Tu sais des fois la lumière, c'est une question de chance mais à force de patience on y arrive mieux ^^ Merci beaucoup en tout cas! ♥♥♥ Ces petites chaussures coûtent un bras mais elles sont terribles, c'est clair! XD Arysuh :
Hello tout le monde!
Je reviens avec des photos récentes cette fois, c'est la fête XD Je les ai faites hier, pour un groupe Facebook auquel je participe; le thème était "cache-cache" ~ J'ai donc voulu m'amuser avec ma petite Periwinkle que j'apprend toujours à manipuler ^^ Voilà la petite fée qui se cache dans la cuisine à la recherche de sucre, comme toute petite fée digne de ce nom! ♥ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 17:22 | |
| C'est vraiment super, la composition est top ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 17:23 | |
| Elle est vraiment adorable cette p'tite choupinette | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 17:24 | |
| Nyuuuuu ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne avec sa petite bouille ! Très jolie mises en scène avec de jolies couleurs pastels. ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 17:50 | |
| Elle est trop trop trop mignonne !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 20:37 | |
| Trop trop chou ! C'est donc elle la petite chapardeuse qui vole le sucre ? Cette bouille | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Mar 2017 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|