| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 23 Mar 2017 - 0:58 | |
| Oups ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici mais ton adorable petite fée m'a déjà fait fondre sur ton Flickr depuis quelques temps. Ça custo est trop belle et en plus j'adore ses mimiques sur ces deux photos | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 24 Mar 2017 - 14:00 | |
| Moohhh petite choupi-chose... =3 Les photos et la petite puce sont vraiment adorables. C'est d'ailleurs assez difficile pour moi de supporter autant de mignonnerie d'un coup huhu.. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 7 Avr 2017 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 7 Avr 2017 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 7 Avr 2017 - 21:22 | |
| Mais qu'elle est mignonne !!!! Et tu as trouvé pile les fleurs qui lui vont à merveille <3 Je ne suis pas tellement fan des pukifee d'habitude (je les trouve trop petites) mais ta petiote est carrément craquante | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 8 Avr 2017 - 21:16 | |
| TROP MIGNONNE *_* Je fonds devant sa bouille en coeur sur la dernière photo ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 8 Avr 2017 - 21:28 | |
| cette petite demoiselle me fait fondre, elle est trop mignonne, tu as vraiment fais une très belle custo de cette demoiselle ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 8 Avr 2017 - 22:52 | |
| tout ce violet !! J'adore !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 12 Avr 2017 - 21:12 | |
| Nano : Oh merci beaucoup!! Presea : Oui j'ai pensé à elle dès que je les ai vu! ♥ Merci tout plein pour elle! Inaka : C'est une petite fée des fleurs alors c'est parfait! La wig est juste longue de base et ma chérie à fait les chignons ^^ kaléa-chan : C'est ma meilleure photo d'elle! Merci beaucoup!!! Ayaline : Merci beaucoup beaucoup!!! ♥ pikaplume : Merci beaucoup!!! ^^ | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 13 Avr 2017 - 22:08 | |
| arggggg! OUi je me suis étranglé quand j'ai vu tes photos!! La pukifee ante a été ma première BJD et je pense que je vais recraquer! la tienne est très douce! Belles images! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 14 Avr 2017 - 19:27 | |
| Elle est trop mignonne! J'adore cette série de photos ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 15 Avr 2017 - 17:37 | |
| Oh mon dieu cette série est absolument fa-bu-leuse ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore les poses et les couleurs acidulées | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 15 Avr 2017 - 23:37 | |
| Je veux pas dire, mais les fleurs de mon jardin rendent vachement bien, quand même... xD Non, blague à part, elle est tropsuperkikinoute >w< faut que je traite les petites photos d'elle que j'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|