| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Jan 2017 - 18:47 | |
| Ces deux dernières séances sont mignonnes à souhait ! Les deux puces me font carrément craquer, trop adorables... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Jan 2017 - 19:08 | |
| Liùsaidh est la plus belle de toutes les poulpy <3 quoi je dis toujours la même chose! spas vrai | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Jan 2017 - 20:07 | |
| Un bonbon rose, je crois qu'effectivement c'est le terme parfait ! Qu'elle adorable petite demoiselle acidulée | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Fév 2017 - 15:33 | |
| Ta sirène est trop belle et j'adore la custo de ta Poulpy, elle est chouette | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 3 Fév 2017 - 18:51 | |
| Ben-Chan : Rooooh ça me fait trop plaisir! ♥ J'en remettrais bientôt une couche c'est certain! XD Aki : Merci beaucoup pour mes petites puces sucrées! ♥♥♥ Laure : Ah ah, je fais craqué tout le monde! Ca se prononce Loosai (C'est Lucy version irlandaise en fait ^^) Lalouve : Miih merci beaucoup!! Nyu : Oh merci beaucoup! lucilia : C'pas grave ça fait toujours TROP plaisir! Merci!! ♥♥♥ Brie : Et oui, un gros bonbon! Merci beaucoup!! Darkdaisy : Merci tout plein pour mes deux petites! ♥ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 5 Fév 2017 - 22:54 | |
| Que d'étoiles dans les yeux et de Colorfull! (elle me fait un peu penser à la Alcegrante - la petite grenouille - de Ladicius) Trombine si malicieuse! J'aime beaucoup son style! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Fév 2017 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Fév 2017 - 21:38 | |
| Gni! Que de mignonittude concentrée! Ces lunettes lui vont à ravir, tu as bien fait de les lui essayer. (et encore plus de nous montrer le résultat XD ) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Fév 2017 - 21:46 | |
| J'ai lu le titre et je ne pouvais pas ne pas cliquer! Que de mignonneries, comme d'habitude! :3 Je crois bien que c'est ma chouchoute chez toi! <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Fév 2017 - 23:09 | |
| Je l'avais vue sur Flickr et je craque complètement pour ces clichés. Avec les lunettes, le bouquin... C'est juste la perfection ♥♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 6 Fév 2017 - 23:19 | |
| Ahah comme Ben-Chan, c'est le titre qui m'a attirée par ici. Ne me dit pas que Fawn est tombée sous le charme de ce benêt de Gilderoy ? En tout cas ces portraits sont magnifiques EDIT : du coup je suis aussi allée voir les photos de Liùsaidh et j'adore son regard. Elle a des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Fév 2017 - 0:51 | |
| Naaaoooon! Pas Le prix du plus Beau Sourire par Sorcière Magazine! Pauvre choupette! C'est pour faire du feu, c'est ça? Dans la cheminée de sa maison! Voui c'est forcément ça! Elle est tellement adorable! On a envie de lui pinçouiller les joues et lui offrir des bonbons! (et accessoirement superbes photos!) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Fév 2017 - 10:12 | |
| très beaux clichés; les lunettes lui vont à ravir! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Fév 2017 - 11:12 | |
| OMG. *ne peut pas résister à des lunettes* Elle est vraiment super cute. <3 Avec ces p'tites n'oreilles en plus… <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 7 Fév 2017 - 17:06 | |
| Ah là, là, trop mignonne cette puce. Je l'adore avec ses lunettes, cela lui donne un petit côté intellectuel qui lui va tellement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|