| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 18:30 | |
| Liam est craquant, il a l'air captivé sur son mmorpg et bien à son aise dans son petit environnement. Je trouve également que la taille du petit pc portable n'est pas choquante. La petite pause goûter s'impose toujours après des heures de combats de mobs et de quêtes à travers le monde ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 18:33 | |
| Ça fait plaisir de revoir ta boule d'énergie. Liam me fait toujours penser au peps d'un bonbon menthe à l'eau ^___^ Je l'adore et il est génial au milieu de ce diorama Vive le grand suédois pour les meubles | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 22:14 | |
| Ta séance est super j'aime beaucoup ^^! Ton petit est adorable!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 10:36 | |
| Les même meubles, le même pc...je sais ou tu te fournis *PAN*
En tout cas il est tout choupiiii comme ça ♥ Vrai que la taille du pc le rend encore plus chou xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 14:28 | |
| Haha, elles sont super mignonnes ces photos ! J'avoue, l'ordinateur est quasi aussi grand que lui, c'est rigolo !
J'avais loupé la séance de Pansy... qu'elle est adorable cette petite. On dirait vraiment qu'elle vient de se réveille. Adorable ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 16:31 | |
| C'est trop meugnon, j'adoooore cette séance | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 17:11 | |
| Rho, choupiiiiii ! pis il joue à FF XIII, il a du goût, ce p'tit | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 19:29 | |
| Tu sais que je fonds devant cette bouille à croquer, et dans tes mises en scène et décor, c'est pire encore pour mon petit coeur *^* . De toute façon un Liam c'est toujours mignon . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 1 Avr 2015 - 23:31 | |
| Cute et de bons gouts pour les jeux vidéos. Il ira loin cet enfant | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 4 Avr 2015 - 12:23 | |
| Raaaah, toujours aussi choupitrognon adorable irrésistible. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 14 Avr 2015 - 21:22 | |
| - Réponses ♥:
Eris: Hé hé oui, il l'a piqué à son tonton! Lolli-Cupcake: Merci ♥ et oui, il occupe son temps en jouant un peu Myushi: Ouii, il lui manquerait une petite paire de lunettes >3< merci beaucoup! Alia: Oh merci ♥ il sera ravi *3* kameo: Merci beaucoup pour mes tiny et mes photos ♥ c'est vraiment trop craquant ces petits bouts de Luts! Sunshine: Oui, c'est plutôt mignon que ce soit grand! Merci beaucoup! ♥ Grenat: Ah ça, il y a passé tout l'après-midi! Et le gâteau était bien mérité en effet! Merci pour mon petit Liam! ♥ Nathy1317: Je suis bien contente qu'il apporte automatiquement de la gaieté, c'est exactement pour ça qu'il me plaît! ♥ Hé hé oui vive les suédois! XD Princesse'L: Merci beaucoup! ♥ Tsuruki: J'suis grillée XD hé hé je savais bien que ça ferait craquer au final! Merci ♥ Nyu.: Merci pour Liam et sa petite soeur, je suis contentes que mes séances soient réussies ^3^ neko: Merci toiii ^3^ Coriolis: Evidemment qu'il à du goût hu hu XD Merci beaucoup! Junjun: Roh merci beaucoup! Je suis contente d'avoir ressorti cette petite tête bleue alors! ♥ Luka: Hé hé j'en suis sure! Merci :3 Tchouk: Merci beaucoup! ^3^
Je passe à la taille supérieur avec quelques photos de la jolie Adoralys ♥ J'ai un peu honte car la séance date de noël... Il fait plein soleil en ce moment et moi je balance des photos de décembre XD Mais je les avais oublié et je les trouve plutôt mignonnes alors au final, je les poste quand même | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 14 Avr 2015 - 21:28 | |
| j'aime beaucoup tes photos, elles sont très douces. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 14 Avr 2015 - 21:35 | |
| Han, elle est juste trop mignonne ! Cette série est superbe *o*. ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 14 Avr 2015 - 22:26 | |
| Tu as bien fait de les poster quand même ces photos, elles sont très jolies ! Cette petite est toute mignonne et les poses sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette séance | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 14 Avr 2015 - 23:11 | |
| Il me fait rire son petit nez tout rose et retroussé, elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|