| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 3 Mar 2015 - 14:41 | |
| Coriolis: Hihi merci! Neko: Huhuhu j'suis sûre que t'es très mignon maintenant avec ta tasse licorne XD Ladicius: Oh merci beaucoup! J'suis plutôt contente tout s'est bien passé pour une fois! Ha ça c'est sur, toute la petite bande ensemble serait adorable *3* Alia: Mooow merci beaucoup! ♥ La robe elle l'a piquée à son frère, c'est bizarre de dire ça non? XD lucilia: C'est ma préférée aussi merci! Junjun: Ha ha, elle est du même avis que moi tout les matins XD merci beaucoup pour les photos ^3^ Sunshine: Merciiii! ♥ Myushi,Iamabanana: J'aime beaucoup cette dernière photo aussi, contente qu'elle vous plaise autant! Merci beaucoup! ^^ Grenat: Ooooh merci beaucoup! Un chocolat lui fera sans doute du bien, oui ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 3 Mar 2015 - 18:08 | |
| Ta petite dernière est toute mimi en se réveillant, mais j'avoue avoir eu un gros coup de cœur en découvrant Adoralys. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 3 Mar 2015 - 21:44 | |
| Quelle adorable mise en scène | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 4 Mar 2015 - 10:37 | |
| Piouf, ces photos sont pesantes de réalisme. Ça sent le vécu ! *Retourne se coucher.* | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 4 Mar 2015 - 10:39 | |
| Elle est trop choupinette cette princesse barbapapa | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 4 Mar 2015 - 11:10 | |
| Cette série est absolument adorable ♥ - Je l'ai vue en fragment, un peu sur flickr, un peu sur FB, mais entière, on la voit différemment avec un fil conducteur, une petite histoire. C'est vraiment chouette ♥ | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 10 Mar 2015 - 19:36 | |
| Elle est trop mignonne ! on a envie de lui faire des bisous partout partout | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 10 Mar 2015 - 20:08 | |
| Superbe le petit décor ! Très réaliste et mignonne cette mise en scène. :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 12:28 | |
| - Réponses ♥:
nathy1317: Oh merci beaucoup pour mes deux petites alors! J'adore Adoralys, elle est très important bien que récente, ça me fait plaisir que tu ai eu un coup de cœur ^^ BlackFiriel: Merci, je me suis vraiment amusé! ♥ Tchouk: Oui, tout à fait XD Naeko: Oh merci à toi Agathe': Oui j'en ai un peu foutu partout parce que je la trouvais bien sympa au final ^^' merci beaucoup en tout cas ♥ Zeem: Oui, je comprend ton envie! Merci pour elle ^^ Lou: Je m'amuse beaucoup quand il faut mettre en place un petit décor, je vois que j'ai bien réussi celui là, merci beaucoup ♥
Après Pansy, c'était au tour de son grand frère Liam de passer sous l'appareil! J'essaie, tant que j'ai du temps libre et pour me booster un peu, de réaliser le challenge "P52 Dolls et Figurines" En gros, un thème par semaine et une photo (ou plusieurs) à réaliser! Pour cette fois là, le thème était geek et j'ai voulu faire ça de façon mignonne! Le seul ordinateur que j'avais sous la main n'était pas vraiment à la taille du petit Liam mais ça rend la chose plus adorable alors bon XD(N'hésitez pas à cliquer dessus pour une meilleure qualité! ^^)Bonus ♥- Spoiler:
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 12:43 | |
| Awww, il est trop mignon avec son méga-pc | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 13:12 | |
| C'est trop mignon. Je pensais qu'il surfait sur le net, mais en fait il joue ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 14:19 | |
| C'est un petit informaticien très très mignon ^^. J'adore son expression quand il est couché. C'est du genre : "Bah quoi ?". Enfin il est toujours aussi beau. Preuve en est ta photo bonus ♥. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 14:55 | |
| Oh, c'est vraiment adorable !!
Polaris pourra lui donner des cours, s'il le souhaite ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 31 Mar 2015 - 17:17 | |
| Oh j'adore, ta séance est vraiment réussie. Le grand ordinateur ne choque pas, c'est très mimi sur la dernière photo comme il a les pieds et les jambes tendus pour qu'il ne glisse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|