Hello !
J'ai décidé de reprendre ce sujet et de refaire une présentation de ma collection qui a bien bougé. Je possède actuellement 7 pullip et ma 8ème, première FC est en route et je vous avoue que j'ai plutôt hâte...
Voici donc la présentation de mes poupettes dans leur ordre d'arrivée, certaines ont des liens avec une histoire commune, mes humaines n'en font pas partie :
Kana, Pullip Akemi, arrivée en décembre 2013
Custos : Obitsu 27cm M, wig Crobidoll, un eyeship violet et des eyelashes
Espèce : Esprit de l'eau
Caractère : Plutôt enjouée et assez jeune dans sa tête, Kana déborde d'une énergie communicatif et d'une soif d'aventures. Elle aime être entourée, danser et se baigner.
Chinoëa, Pullip Cinciallegra, arrivée en avril 2016
Custos : Obitsu 27cm M, wig et eyes provenance inconnue
Espèce : Louve
Caractère : Chinoëa est peu bavarde et très mature. Elle se montre très protectrice et maternelle avec son entourage, mais lorsqu'ils s'agit d'elle elle est très indépendante.
Elle deviendra une amie proche de Kana.
Lily-Athénaïs, Pullip Kirsche arrivée en octobre 2017
Custos : Obitsu 25cm, wig et eyes oranges provenance inconnue, eyelashes
Espèce : Déesse du feu et du renouveau
Caractère : Lily-Athénaïs est très réservée, elle est bègue depuis un incident qui a eu lieu à l'orphelinat dans lequel elle et son frère Elphias, ce dernier ayant disparu depuis lors, elle le croit mort et ça lui cause beaucoup de peine. Elle est très songeuse et ne maîtrise pas son pouvoir du feu, elle souffre aussi d'amnésie après qu'une crise due à ses pouvoirs soit arrivée. Elle aimerait savoir qui elle est et retrouver son frère.
Narcissa, Pullip BRH arrivée en janvier 2018
Custos : Obitsu 27cm M, wig Formydoll, un eyeship de la Cinciallegra (nouveaux à venir), eyelashes
Espèce : succube
Caractère : Narcissa est un sacré numéro, très sensuelle et manipulatrice, elle est également imbue d'elle même et parfois est très impolie, elle a aussi un faible pour la lingerie et l'argent, bref, elle a beaucoup de vices !
Tempérance, Pullip Blanche, arrivée en janvier 2018
Custos : Obitsu hardbust 27cm S, wig de provenance inconnue, eyelashes
Espèce : Humaine
Caractère : Plutôt posée et curieuse, elle est plutôt ouverte et très investie dans ce qu'elle entreprend. Elle adore se balader, boire des chocolats chauds, chanter sous la douche, on peut la croiser à la bibliothèque ou dans son café fétiche !
Henriette, Pullip Stica arrivée en décembre 2019
Custos : Obitsu 24 cm S, wig de provenance inconnue, eyes La Fabrique d'Ilvexies
Espèce : Humaine
Caractère : Henriette est une roller girl des années 60-70. Elle est très douce et souriante et a une passion incroyable pour les vieilleries et les fleurs.
Voilà pour mes poupettes ! Manquent donc Guanyin, ma pullip China China arrivée en janvier 2020 qui attend sa custo et ma future FC qui arrive ce mois-ci à priori
J'espère que ma collection vous plaira, vous pouvez aussi la suivre sur mon compte Instagram @rhododendroves.dolls, à bientôt