| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|
+25Tchouck Idril Myria Emmie Chiisa Nataraj Asmodée Sandra Allyster Anwen curvylady pandalilou HeikAllana celynette Grenat Mini-Boy Namida018 Miyashi Lylyesp Malouguette Leelewine Lady Coco rosemary-and-thyme Coriolis Koikokoro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namida018
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 23 Déc 2013 - 15:21 | |
| Trop mignon cette petite histoire ! Je vais guetter demain soir si le voit passer chez moi... Énorme le chihuahua enchanté avec son petit traineau c'est trop n'adorable Hâte de découvrir les nouvelles aventures de Nonion =) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 23 Déc 2013 - 20:52 | |
| Oh, oh, oh, Chips en chien de traîneau, trop mignon ! Quelle chance il a, Nonion, 1ère sortie, et il tombe juste sur le Père Noël. Depuis le temps que je l'attends, toujours pas rencontré... Chips, remonte vers le nord ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 11:15 | |
| Lylyesp: merci de défendre mon Nonion ^^ ! et promis je ne lui dirai pas que tu as des penchants oignonophagesCoriolis: Oui c'est vrai qu'il a de la chance de rencontrer le pèe Noël sous les latitudes sud ouest XD . Miyashi: Nonion est très touché par ton commentaire ^^ ! bon maintenant que tu lui as dit qu'il était cool il pense que porter une salopette rayé c'est hypra classe... Namida018:merkii ^^. faut pas guetter, si on surveille il passe pas ^^, il est trop timide ou à peur de se faire manger... en fait il est parano... rosemary-and-thyme: Chips est vénal, il ne fonctionne qu'à l'appat du gain, plus encore si on ose le prendre pour un chihuahua enchanté... les prix de la croquette (magique) grimpent et Chips n'aime pas le nord trop froid pour ses coussinets de star, il préfère aller à St trop' et saint barth' pour les fêtes ^^' ou alors il dit "ça va être trèèèèès cher !!" ! Je sais pas si Nonion est chanceux... ou s'il ne se fait pas exploiter ?? Un Oignon à Noël ~ partie 4 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 11:27 | |
| Hihi pauvre nonion qui est forcé de donner des cadeaux à ses anciens colocataires ^^ Et l'idée de la soupe à l’oignon, j'adore ! hihi
Vivement la suite ! *fan* | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 13:16 | |
| NOOOOOOOOOOoooooooo !! Pas une soupe à l'oignon >x< Peuvre petit Nonion, il est trop craquant ! ♥ Je veux bien lui faire un câlin (même si je suis un psychopathe des oignons ._.) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 13:40 | |
| Vraiment adorable !! le chihuahua de traineau m'a bien fait rire:) félicitations c'est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 14:12 | |
| Chips pas venir ici alors...ça aurait été sympa pour Noël... Nonion n'est pas rancunier, et il est très consciencieux. Alors, la suite au pied du sapin demain, promis ? Merci et bon réveillon | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 14:38 | |
| Leelewine:Nonion est bien mignon en fait, il aurait pu partir sans rien dire mais Nonion est l'esprit de Noël !! Après, est ce vraiment de la soupe à l'oignon... on ne saura pas mais ça montre encore que ce petit à un léger problème de paranoïa Mini-Boy: il adore les calins !! On taira juste ton penchant assassin d'oignons lors du dit calins XDGrenat: merci beaucoup pour mon équipe ^^ ! rosemary-and-thyme: Oui il fait une très belle descente de sapin XD . Nonion s'applique parce que pour lui aussi c'est Noël donc il méritera peut être un beau cadeau qui sait Et un joyeux noël à tout le monde ^^ !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 24 Déc 2013 - 16:41 | |
| il est trop chou ce petit bout d'oignon. les autres sont pas mal non plus, surtout Monsieur muscle ^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 10:10 | |
| Celynette : Merci pour lui ^^. J'espère arriver à mettre en place une autre histoire où mes grandes auront meilleure presse (bon sauf Drakän mais il peut pas lutter c'est dans sa nature ^^ !). Un Oignon à Noël ~partie 5, fin Comme vous avez été très sages, voici donc votre Nonion de Noël ^^. Je vous souhaite un joyeux Noël (et faites un bon repas sans soupe à l'oignon ^^ !)
Dernière édition par Koikokoro le Mer 25 Déc 2013 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 10:28 | |
| Encore une fois, cette 5ème partie est parfaite ;P. La mise en scène est excellente.
J'ai ri quand une de tes puces a confondu l'ail à l'oignon, ça m'arrivait souvent quand j'étais petite! Les zouies en guise de chien de garde, j'adore aussi!
Une fin heureuse, avec des puces gâtées et le petit Nonion qui trouve une grande famille dans laquelle s'épanouir.
Joyeux noël ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 11:01 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelle belle histoire de Noêl , bravoooooooooooooo! Joyeux Noël à toi et ta famille | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 15:01 | |
| Très belle PS, pour une première c'est vraiment réussi, belle présentation ! Je suis super contente que Nonion ait trouvé "sa" famille. Oui, les zouies en chiens de garde et Chips qui remplace les huskys ou les samoyèdes en chien de traineau, c'est trop drôle. Un grand bravo et merci ! Bonnes fêtes ! Euh, ça sera quoi, déjà la prochaine ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 15:02 | |
| "Non, attends, rappelle tes zouies", morte de rire ! (je la replacerai, tiens) Merci pour cette adorable histoire de Noël, j'ai adoré chaque épisode et ton Nonion est vraiment trop mignoooonn | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc 2013 - 15:54 | |
| J'ai tout lu d'un coup et j'ai adoré ! C'était trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
| |
|
| |
| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|