Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tinies~ En roue libre ! p.8

Aller en bas 
+25
Tchouck
Idril
Myria
Emmie
Chiisa
Nataraj
Asmodée
Sandra
Allyster
Anwen
curvylady
pandalilou
HeikAllana
celynette
Grenat
Mini-Boy
Namida018
Miyashi
Lylyesp
Malouguette
Leelewine
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Coriolis
Koikokoro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:03

Pauvre petit Nonion. C'est vrai que la petite Solanée, elle rappelle vraiment le film Shining (course poursuite à coup de hache, Redrum...)

En tout cas, félicitation à Nonion (et aussi à toi). C'est le plus adorable petit dieu des oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:40

Bonjour! Je peux m'installer? Je découvre avec plaisir les aventure de Nonion et de ses amis. Merci pour cette avalanche de bonne humeur. J'ai rit aux larmes quand ce pauvre Nonion a été pris en chasse part ta vampirette. Mais la mise-en-scène était effrayante! J'ai vraiment craint pour son bulbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:37

Pauvre Nonion, toujours martyrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:44

Merci pour cette très mignonne histoire de Nonion  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:45

Asmodée : merkiii ! Nonion lutte pour la sauvegarde des oignons et l'arret de l'utilisation des couteaux XD !

Ladycoco : merki pour mon Nonion ^^ ! ah oui le fils fou du chinoi ^^. Mais c'est bien shining qu'il faut voir dans cette histoire !

Lylyesp : oui hein... pour l'instant ! *niarkniark*

rosemary-and-thyme : merkiii ^^. C'est bien ça ! Juste un des films que je trouve bien flippant comme il faut XD ! Solanée te fait savoir qu'elle fait ce qu'elle veut... surtout quand il s'agit de Nonion.

Sandra : merkiiiii ^^.

Nataraj : * fais une place sur les coussins* oui bien sur viens avec nous, ça me fait plaisir ^^ ! heureusement pour Nonion tout le monde veille au grain XD

Chiisa : Kewaaah ??!!! comment ça Nonion est toujours martyrisé !? Je m'insurge XD

eugénie : Mais avec plaisir ^^ !

♥♥♥♥

La nouvelle...

Une histoire 100% Lati pour vous présenter Lobélie qui vient d'arriver chez moi après une année passée dans une ecole prestigieuse pour petits vampires doués en art ^^.

La nouvelle p.1 La nouvelle p.2
La nouvelle p.3 La nouvelle p.4
La nouvelle p.5


Dernière édition par Koikokoro le Mer 4 Fév 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:01

C'est ca " le cheval fringant" ????   Shocked   Razz  Razz  Razz 
Bienvenue à ta jolie Lobélie
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:10

Mr.Red Il est beau le cheval fringant. Mwahahahahaha! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:29

Lobélie est toute mignonne avec sa petite valise. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être acceptée par Solanée !
Au passage, Solanée sur son cheval me rappelle un portrait équestre de Louis XIV...T'es plus fâchée après moi, Solanée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:34

Lobélie a l'air drôlement douée en peinture. Heureusement parce que vu le modèle, c'était pas gagné pour le ''fringuant''. Oh là, là, ce que j'ai ri devant le cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:00

J'ai ri aussi en lisant l'histoire  Very Happy 

Courage Lobélie , ce n'est qu'un mauvais moment à passer...peut être que Solanée va te laisser tranquille après  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:51

Lady Coco : Solanée te fait savoir qu'il est vachement plus classe que le Bucéphale d'Alexandre le Grand... (ne la contredit pas ^^')

Nataraj : t'es jalouse en fait, ça ne peut etre que ça !

rosemary-and-thyme : Tout à fait , tout à fait, c'est un portrait équestre qui mérite sa place dans la galerie du Louvre...

Anwen : non mais c'est ça, Solanée vous a percé à jour,, vous etes tres jalouses de son cheval XD !

eugénie : être la petite soeur de Solanée... c'est deja naitre sous une mauvaise étoile... Heureusement il y a pleins de murs à décorer de merveilleux portraits sur un sujet prestigieux *humhum* dans la crypte !!

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

Manfred, pour vous servir !

Manfred est arrivé dans le jardin, il m'a été confié par Pandalilou suite au concours Dieux et déesses et je l'en remercie ^^.

Manfred, pour vous servir ! p.1Manfred, pour vous servir ! p.2
Manfred, pour vous servir ! p.3Manfred, pour vous servir ! p.4
Manfred, pour vous servir ! p.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:23

Bienvenue à ton petit lipo lapti ..pfff, à ta charmante tite bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:02

On peut dire qu'elle a le sens de l'accueil Solanée! Et si délicate avec ça. Il est agréable le petit lépidoptère!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:22

Oooooh, j'adore Manfred et sa petite moustache Hercule Poirot. C'est rare de rencontrer un lépidoptère si distingué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:49

Lady Coco : héhé pas facile de parler comme Manfred XD et comme le dit si bien Solanée, vive wikipedia pour trouver la classe de la chenille en latin XD

Nataraj : N'est il point ? C'est une vraie petite lady ^^ ! Heureusement que Manfred est pourvu du flegme britanique !

Sandra : Merci pour Manfred ^^, il a une moustache taillée par Pandalilou, le meilleur barbier pour lepidoptère de France XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinies~ En roue libre ! p.8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC Kirill] Thème libre...? p.3
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Droits d'auteur, Licence art libre et BJD (et autres...)
» Les TINIES...
» [MD tinies x4] Crepage de wig P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: