Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Tinies~ En roue libre ! p.8

Aller en bas 
+25
Tchouck
Idril
Myria
Emmie
Chiisa
Nataraj
Asmodée
Sandra
Allyster
Anwen
curvylady
pandalilou
HeikAllana
celynette
Grenat
Mini-Boy
Namida018
Miyashi
Lylyesp
Malouguette
Leelewine
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Coriolis
Koikokoro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:37

Cette histoire m'a bien fait plaisir ! Je l'ai trouvée vraiment adorable avec un beau dénouement.
Enfin en espérant comme Nonion que les miss ne mangent pas d'oignons ^^

Je serais présente pour ses prochaines aventures ^^

Bonnes fêtes à tous champagne 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:25

Oooh, trop chou !
c'est une bien belle histoire pour ce petit Nonion, par contre va-t-il supporter une maison avec que des filles ?
Les zouïes/al'vins de garde, très bonne idée ^^ !

Un très beau Noël à toi aussi, merci pour ce joli conte !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:45

oooooOOooOooh toutes ces réponses  Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 514347  ça me touche énormémemt que cette petite PS vous ait plu ^^.

Grenat :Merci ^^ ! En plus les vampirettes ça n'aime pas vraiment l'ail ^^'. J'etais pareille petite impossible de différencier XD.

LadyCoco: Merci beaucoup  amis  !! De même pour toi ^^ !!

Rosemary-and thyme : Merci beaucoup  Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 514347 
Pour la mise en scène j'ai utiliser un logiciel conseillé sur le forum : Comics life et c'est vrai que c'est assez sympa a utiliser ^^.
La prochaine ? j'hesite sur la distribution des rôles XD. quand j'aurais une équipe au complet je raconterai la "réelle" histoire de ma bande, mais pour l'instant, j'ai une PS qui me trotte dans la tête et j'aimerai la mettre en oeuvre assez rapidement, mais j'aimerai mieux maitriser mon tout beau tout nouvel appareil photo ^^. Patience patience !!!

Coriolis : Fanta, Poudre et Frima sont pas bien dangereux en vrai je ne suis même pas suré que ça ait des dents en fait ces créatures... Si il y avait eu un Sharküt-Aie, je ne dit pas ^^, si il faut c'est comme un pitbull, ça t'attrape et ça te lache pas tant que tu l'as pas caliner à mort !!

HeikAllana : Merci beaucoup pour Nonion et ma bande ^^ !!!

Namida018 : Je voulais faire un conte de Noël, après rflexion, la petite fille aux allumettes est vraiment trop trop trop glauque (a ranger dans la même boite traumatisme d'enfance entre le petit âne gris et le petit cheval blanc XD) du coup je suis partie de michka et j'ai trèèèèès légèrement dérivé dans un monde Nonionesque... Bah au pire elles en mangeront en cachette XD

Pandalilou : Merkiiii ! Nonion va se faire exploiter rendre service... mais il a l'habitude (et pas vraiment le choix en fait...) ! Les zouies/al'vins de garde viennent de ton élevage Tendres Chimères, je n'ai donc aucune crainte pour la dollhouse ! Bien que je ne suis pas sure qu'un "blop blop"soit un aboiement très audible ^^".

Passez vous aussi de très belles fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:23

Je viens de découvrir et j'adore nonion. J'espère avoir de ces nouvelles rapidement il est si chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:26

curvylady : Merci beaucoup pour mon Nonion ^^. Du coup je mets en spoiler des photos du repas de Noël que je n'ai pas intégré à la photostory ^^.
Repas de Noël:


Dernière édition par Koikokoro le Dim 12 Jan 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:00

Nonion et son "noeud pap", la grande classe pour les fêtes !!!
Qu'est-ce qu'ils sont chouettes tes petits dioramas avec tes pensionnaires et tous les accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:07

rosemary-and-thyme : Ta remarque sur le noeud pap' ainsi que la remarque de Pandalilou sur le fait de ne vivre qu'avec des filles m'a donné envie de vous faire la photostory des coulisses du repas de Noël ^^. Pour le diorama, j'ai la chance d'avoir une dollhouse fait maison ^^, et les accessoires... c'est une autre addiction passion ^^'.

 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les coulisses du repas de Noël, une aventure bonus de Nonion Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Les coulisses de la fête de NoëlLes coulisses de la fête de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:36

Hihi, pauvre Nonion, il va devoir subir les assauts de toutes ces petites taquines ! Elles vont finir par le relooker !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:37

Very Happy Very Happy  Nonion est-il vraiment en sécurié ?????? On va espérer que oui , le pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:55

Oui, ça commence à sentir le roussi pour Nonion...(mauvais jeu de mots) J'ai des doutes. On aura la suite bientôt ? Merci pour ce petit supplément en tout cas et superbe ta collection de mini accessoires ! (assiettes en porcelaine on dirait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:23

Eh oui... Ne jamais sous-estimer le pouvoir des filles... Courage Nonion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:07

Oh trop mignon !!! ton petit Nonion avec un noeud pap', j'adore !!! Il a une jolie famille, il a réussit à trouver un foyer chaleureux, j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:14

Il est trop mimi, ton Nonion! Il fait pleurer... de rire.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:16

Grenat : oui heureusement que Nonion est bonne pâte ^^" .
Lady Coco : Pour l'instant oui, ne t'inquiète pas trop, Solanée est "garçouille" avec tout le monde de toute manière, elle aime bien avoir des souffres douleur, ça tourne...
rosemary-and-thyme : héhé, tu espères que Nonion reparte a l'aventure ? Mais je pense quedécouvrir le monde de ma bande de girls est une aventure en soi, pour survivre surtout XD
Oui j'ai de jolies assiettes en porcelaine offertes par ma maman ^^, mais sinon après je suis une grande malade des re-ments -____-' mais je me soigne XD
Anwen : Nonion te remercie et part se planquer pour éviter une session maquillage et habillage ^^'
Leelewine : Merci beaucoup pour lui ^^ ! J'espere revenir bientot avec de nouvelles aventures de ce petit légume ^^.
Leliel-Angel : Merci pour lui, tu sais Nonion n'aime pas voir les gens pleurer c'est un de ses grands complexes, il pense toujours que c'est de sa faute si on pleure ^^, mais si c'est de rire ça va !!

 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Et au fait les gens, mes petits se sont réunnis pour vous dire quelque chose...

Bonne année !

Je vous souhaite tout pleins debonheur et de plaisirs résinesques pour cette nouvelle année qui commence et je suis très heureuse d'etre parmis vous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:33

En rang d'oignon! XD Trop fort! Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinies~ En roue libre ! p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC Kirill] Thème libre...? p.3
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Droits d'auteur, Licence art libre et BJD (et autres...)
» Les TINIES...
» [MD tinies x4] Crepage de wig P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: