| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|
+25Tchouck Idril Myria Emmie Chiisa Nataraj Asmodée Sandra Allyster Anwen curvylady pandalilou HeikAllana celynette Grenat Mini-Boy Namida018 Miyashi Lylyesp Malouguette Leelewine Lady Coco rosemary-and-thyme Coriolis Koikokoro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namida018
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc - 19:37 | |
| Cette histoire m'a bien fait plaisir ! Je l'ai trouvée vraiment adorable avec un beau dénouement. Enfin en espérant comme Nonion que les miss ne mangent pas d'oignons ^^ Je serais présente pour ses prochaines aventures ^^ Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc - 20:25 | |
| Oooh, trop chou ! c'est une bien belle histoire pour ce petit Nonion, par contre va-t-il supporter une maison avec que des filles ? Les zouïes/al'vins de garde, très bonne idée ^^ !
Un très beau Noël à toi aussi, merci pour ce joli conte ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 25 Déc - 23:45 | |
| oooooOOooOooh toutes ces réponses ça me touche énormémemt que cette petite PS vous ait plu ^^. Grenat :Merci ^^ ! En plus les vampirettes ça n'aime pas vraiment l'ail ^^'. J'etais pareille petite impossible de différencier XD. LadyCoco: Merci beaucoup !! De même pour toi ^^ !! Rosemary-and thyme : Merci beaucoup Pour la mise en scène j'ai utiliser un logiciel conseillé sur le forum : Comics life et c'est vrai que c'est assez sympa a utiliser ^^. La prochaine ? j'hesite sur la distribution des rôles XD. quand j'aurais une équipe au complet je raconterai la "réelle" histoire de ma bande, mais pour l'instant, j'ai une PS qui me trotte dans la tête et j'aimerai la mettre en oeuvre assez rapidement, mais j'aimerai mieux maitriser mon tout beau tout nouvel appareil photo ^^. Patience patience !!! Coriolis : Fanta, Poudre et Frima sont pas bien dangereux en vrai je ne suis même pas suré que ça ait des dents en fait ces créatures... Si il y avait eu un Sharküt-Aie, je ne dit pas ^^, si il faut c'est comme un pitbull, ça t'attrape et ça te lache pas tant que tu l'as pas caliner à mort !! HeikAllana : Merci beaucoup pour Nonion et ma bande ^^ !!! Namida018 : Je voulais faire un conte de Noël, après rflexion, la petite fille aux allumettes est vraiment trop trop trop glauque (a ranger dans la même boite traumatisme d'enfance entre le petit âne gris et le petit cheval blanc XD) du coup je suis partie de michka et j'ai trèèèèès légèrement dérivé dans un monde Nonionesque... Bah au pire elles en mangeront en cachette XD Pandalilou : Merkiiii ! Nonion va se faire exploiter rendre service... mais il a l'habitude (et pas vraiment le choix en fait...) ! Les zouies/al'vins de garde viennent de ton élevage Tendres Chimères, je n'ai donc aucune crainte pour la dollhouse ! Bien que je ne suis pas sure qu'un "blop blop"soit un aboiement très audible ^^". Passez vous aussi de très belles fêtes !!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Jeu 26 Déc - 1:23 | |
| Je viens de découvrir et j'adore nonion. J'espère avoir de ces nouvelles rapidement il est si chou. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Jeu 26 Déc - 18:26 | |
| curvylady : Merci beaucoup pour mon Nonion ^^. Du coup je mets en spoiler des photos du repas de Noël que je n'ai pas intégré à la photostory ^^. - Repas de Noël:
La tablée des grands Première partie de la tablée : Praline, Cajou, Douce-Amère, Solanée, Pistache Deuxième partie de la tablée : toujours Solanée et Pisatche, Nonion-Newton (qui a mis son neoud papillon !!) et Litchi ^^) Les petits qui sont restés à la cuisine pour faire leur dinette tranquille : Aconit, Mandragore qui le surveille et Caline Et les bestioles de la maison : Poudre, Fanta et Frima ^^ !
Dernière édition par Koikokoro le Dim 12 Jan - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Jeu 26 Déc - 22:00 | |
| Nonion et son "noeud pap", la grande classe pour les fêtes !!! Qu'est-ce qu'ils sont chouettes tes petits dioramas avec tes pensionnaires et tous les accessoires ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 30 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 30 Déc - 16:36 | |
| Hihi, pauvre Nonion, il va devoir subir les assauts de toutes ces petites taquines ! Elles vont finir par le relooker ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 30 Déc - 20:55 | |
| Oui, ça commence à sentir le roussi pour Nonion...(mauvais jeu de mots) J'ai des doutes. On aura la suite bientôt ? Merci pour ce petit supplément en tout cas et superbe ta collection de mini accessoires ! (assiettes en porcelaine on dirait ?) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 30 Déc - 21:23 | |
| Eh oui... Ne jamais sous-estimer le pouvoir des filles... Courage Nonion ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 31 Déc - 11:07 | |
| Oh trop mignon !!! ton petit Nonion avec un noeud pap', j'adore !!! Il a une jolie famille, il a réussit à trouver un foyer chaleureux, j'adore !!!
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 31 Déc - 19:14 | |
| Il est trop mimi, ton Nonion! Il fait pleurer... de rire. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 1 Jan - 22:16 | |
| Grenat : oui heureusement que Nonion est bonne pâte ^^" . Lady Coco : Pour l'instant oui, ne t'inquiète pas trop, Solanée est "garçouille" avec tout le monde de toute manière, elle aime bien avoir des souffres douleur, ça tourne... rosemary-and-thyme : héhé, tu espères que Nonion reparte a l'aventure ? Mais je pense quedécouvrir le monde de ma bande de girls est une aventure en soi, pour survivre surtout XD Oui j'ai de jolies assiettes en porcelaine offertes par ma maman ^^, mais sinon après je suis une grande malade des re-ments -____-' mais je me soigne XDAnwen : Nonion te remercie et part se planquer pour éviter une session maquillage et habillage ^^' Leelewine : Merci beaucoup pour lui ^^ ! J'espere revenir bientot avec de nouvelles aventures de ce petit légume ^^. Leliel-Angel : Merci pour lui, tu sais Nonion n'aime pas voir les gens pleurer c'est un de ses grands complexes, il pense toujours que c'est de sa faute si on pleure ^^, mais si c'est de rire ça va !! Et au fait les gens, mes petits se sont réunnis pour vous dire quelque chose... Je vous souhaite tout pleins debonheur et de plaisirs résinesques pour cette nouvelle année qui commence et je suis très heureuse d'etre parmis vous ^^ !! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 1 Jan - 22:33 | |
| En rang d'oignon! XD Trop fort! Bonne année à toi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
| |
|
| |
| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|