| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|
+25Tchouck Idril Myria Emmie Chiisa Nataraj Asmodée Sandra Allyster Anwen curvylady pandalilou HeikAllana celynette Grenat Mini-Boy Namida018 Miyashi Lylyesp Malouguette Leelewine Lady Coco rosemary-and-thyme Coriolis Koikokoro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 30 Mar 2014 - 0:03 | |
| Pauvre petit Nonion. C'est vrai que la petite Solanée, elle rappelle vraiment le film Shining (course poursuite à coup de hache, Redrum...)
En tout cas, félicitation à Nonion (et aussi à toi). C'est le plus adorable petit dieu des oignons.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 30 Mar 2014 - 12:40 | |
| Bonjour! Je peux m'installer? Je découvre avec plaisir les aventure de Nonion et de ses amis. Merci pour cette avalanche de bonne humeur. J'ai rit aux larmes quand ce pauvre Nonion a été pris en chasse part ta vampirette. Mais la mise-en-scène était effrayante! J'ai vraiment craint pour son bulbe! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 31 Mar 2014 - 12:37 | |
| Pauvre Nonion, toujours martyrisé. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 14 Avr 2014 - 20:44 | |
| Merci pour cette très mignonne histoire de Nonion | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 17 Mai 2014 - 19:45 | |
| Asmodée : merkiii ! Nonion lutte pour la sauvegarde des oignons et l'arret de l'utilisation des couteaux XD ! Ladycoco : merki pour mon Nonion ^^ ! ah oui le fils fou du chinoi ^^. Mais c'est bien shining qu'il faut voir dans cette histoire ! Lylyesp : oui hein... pour l'instant ! *niarkniark* rosemary-and-thyme : merkiii ^^. C'est bien ça ! Juste un des films que je trouve bien flippant comme il faut XD ! Solanée te fait savoir qu'elle fait ce qu'elle veut... surtout quand il s'agit de Nonion. Sandra : merkiiiii ^^. Nataraj : * fais une place sur les coussins* oui bien sur viens avec nous, ça me fait plaisir ^^ ! heureusement pour Nonion tout le monde veille au grain XD Chiisa : Kewaaah ??!!! comment ça Nonion est toujours martyrisé !? Je m'insurge XD eugénie : Mais avec plaisir ^^ ! ♥♥♥♥ La nouvelle... Une histoire 100% Lati pour vous présenter Lobélie qui vient d'arriver chez moi après une année passée dans une ecole prestigieuse pour petits vampires doués en art ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Mer 4 Fév 2015 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 17 Mai 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 17 Mai 2014 - 22:10 | |
| Il est beau le cheval fringant. Mwahahahahaha! PTDR | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 17 Mai 2014 - 22:29 | |
| Lobélie est toute mignonne avec sa petite valise. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être acceptée par Solanée ! Au passage, Solanée sur son cheval me rappelle un portrait équestre de Louis XIV...T'es plus fâchée après moi, Solanée ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 18 Mai 2014 - 11:34 | |
| Lobélie a l'air drôlement douée en peinture. Heureusement parce que vu le modèle, c'était pas gagné pour le ''fringuant''. Oh là, là, ce que j'ai ri devant le cheval !!! | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 18 Mai 2014 - 21:00 | |
| J'ai ri aussi en lisant l'histoire Courage Lobélie , ce n'est qu'un mauvais moment à passer...peut être que Solanée va te laisser tranquille après | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 31 Mai 2014 - 17:51 | |
| Lady Coco : Solanée te fait savoir qu'il est vachement plus classe que le Bucéphale d'Alexandre le Grand... (ne la contredit pas ^^') Nataraj : t'es jalouse en fait, ça ne peut etre que ça ! rosemary-and-thyme : Tout à fait , tout à fait, c'est un portrait équestre qui mérite sa place dans la galerie du Louvre... Anwen : non mais c'est ça, Solanée vous a percé à jour,, vous etes tres jalouses de son cheval XD ! eugénie : être la petite soeur de Solanée... c'est deja naitre sous une mauvaise étoile... Heureusement il y a pleins de murs à décorer de merveilleux portraits sur un sujet prestigieux *humhum* dans la crypte !! Manfred, pour vous servir ! Manfred est arrivé dans le jardin, il m'a été confié par Pandalilou suite au concours Dieux et déesses et je l'en remercie ^^. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 31 Mai 2014 - 19:23 | |
| Bienvenue à ton petit lipo lapti ..pfff, à ta charmante tite bestiole ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 31 Mai 2014 - 20:02 | |
| On peut dire qu'elle a le sens de l'accueil Solanée! Et si délicate avec ça. Il est agréable le petit lépidoptère! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 31 Mai 2014 - 21:22 | |
| Oooooh, j'adore Manfred et sa petite moustache Hercule Poirot. C'est rare de rencontrer un lépidoptère si distingué ^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mar 3 Juin 2014 - 15:49 | |
| Lady Coco : héhé pas facile de parler comme Manfred XD et comme le dit si bien Solanée, vive wikipedia pour trouver la classe de la chenille en latin XD
Nataraj : N'est il point ? C'est une vraie petite lady ^^ ! Heureusement que Manfred est pourvu du flegme britanique !
Sandra : Merci pour Manfred ^^, il a une moustache taillée par Pandalilou, le meilleur barbier pour lepidoptère de France XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
| |
|
| |
| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|