| [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
|
+14Keliane lithaelandane Shéris Lili-Cupcake Islael Nekamiel Shimiro L.V Tsuruki Lil-kun Mini-Boy nekomoi Alia Zanetsu Dark6Nika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Ven 18 Avr 2014 - 23:08 | |
| ton peti gars est vraiment beau j'adore tes photos, et surtout les dernière qui lui donne une ambiance sombre et mystérieuse | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Dim 27 Avr 2014 - 16:13 | |
| *arrive en dérapant* Au cours d'une petite promenade avec la Louve en chef, j'ai mitraillé son monstre et donc, voilà quelques photos de son très beau monstre o/ (qui a des chevilles en carton èé) C'est horrible, on sait pas où donner de l'objectif tant il y a de détails superbes sur ses fringues... Navré pour la ressemblance entre les photos en passant. ________________________________
Kalix *repart* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Dim 27 Avr 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Dim 27 Avr 2014 - 16:26 | |
| Il y a peu à dire, il est canon! \o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Dim 27 Avr 2014 - 20:01 | |
| UHuh il a un outfit de fou effectivement x) | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Dim 27 Avr 2014 - 20:54 | |
| Qu'il est beau ce Kalix <3 C'est clair que le combo peau grise/yeux bleus est à tomber *^* et pis j'adore tous les petits détails argentés sur son outfit <3 | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 29 Avr 2014 - 11:44 | |
| Keliane : Fufufu merci beaucoup ♥ Je suis contente que son petit air de prédateur ressorte bien et semble savoir captiver d'autres que moi *-* ça prouve que c'est pas juste dans ma tête, c'est bon signe ♥
Nekamiel : Haha, oui, oui, les photos duo sont tellement réclamé, je n'y manquerais pas =p *se dit que deux Kalix quand même ... ça peut paraître abusé °^° Surtout s'il y a une minimoi quelque part qui n'a pas pu en avoir un seul D= Horrible de voir qu'une autre en a deux ...*
ploufidoll : Oooooh merci beaucoup éwè ♥ La dernier semble faire tourner des têtes en tout cas, je suis ravie de l'apprendre *-*
Et merci le chat pour tes photos ! Je ne posterais pas les miennes de ce shoot parce que c'est exactement les mêmes en moins bien XD Par contre j'en avais en réserve qui dataient de la semaine d'avant !
Je suis retournée au château de Canon (qui est à côté de chez moi) avec une amie de passage, qui ne connait pas l'univers des BJD, mais que j'ai réussi à faire tomber amoureuse de Kalix ♥ Elle a donc voulu que j'emmène le bestio pour quelques photos =D La séance a été plutôt réussie pour lui ♥
- Spoiler:
Il y en a d'autres en duo avec Sho que je posterais plus tard sur le topic commun, avec d'autres duos o/
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 29 Avr 2014 - 11:55 | |
| Hohohoho il est fort appréciable comme ça, le monsieur. Faudra qu'on y aille ensemble dès que j'aurais reçu Sylph" ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 29 Avr 2014 - 12:36 | |
| Encore, encore, encore \o/.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 29 Avr 2014 - 13:09 | |
| Magnifique cette séance photo ! Il fait très naturel ! Gros coup de coeur pour la dernier photo ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 29 Avr 2014 - 14:06 | |
| Haaaaan il est encore plus magnifique en grey skin! Cette classe intense qui émane de lui! ♥0♥ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 14 Mai 2014 - 11:31 | |
| nekomoi : ♥ Wiii tu verrais le parc, il est immense et y a une vrai diversité de décore en plus =D
Islael : Wiii Wiii \ O / (enfin, pas tout de suite, mes petits monstres sont en pension chez nekomoi pour un petit moment à cause de grands travaux dans ma tanière °^°)
Demonslawa : Merci beaucoup ^o^ Toujours contente que tu aimes =w=
Shimiro : N'est-ce pas que le grey c'est le bien ? °3° L'outfite joue beaucoup aussi, mais justement, il va mieux avec une grey skin =w= Contente que tu aimes mon chouchou sucré °3°
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 14 Mai 2014 - 12:18 | |
| Oh oui il est beaaau Bon j'suis toujours pas fan du moule mais j'ai hâte de le voir en vrai quand même ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 9 Déc 2014 - 14:43 | |
| Fufu merci Tsu ♥ Alléluia les gens, j'ai enfin fais les quelques photos que je vous avez promis, le double Kalix : - Et en bonus, quelques photos de Nekomoi:
Voilà, voilà, rien de bien folichons, mais d'autres devraient suivre =) J'essaie de m'y remettre mais l'inspiration n'est pas vraiment rendez-vous pour les photos o/ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 9 Déc 2014 - 15:12 | |
| La première photo est magnifique . Je suis bien contente te revoir des photos moi ^_^. Ça me manquait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
| |
|
| |
| [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
|