| [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
|
+14Keliane lithaelandane Shéris Lili-Cupcake Islael Nekamiel Shimiro L.V Tsuruki Lil-kun Mini-Boy nekomoi Alia Zanetsu Dark6Nika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mar 9 Déc 2014 - 22:58 | |
| Toujours aussi beau et mystérieux ton Kalix *w* j'ai kyaté devant les photos où ils sont deux. Parce que. oh mon dieu, voilà. xD Les photos du chat sont hyper classes ! o/ j'adore la dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 10 Déc 2014 - 13:43 | |
| Rahlala mon filleul est toujours aussi beau ! J'ai hâte de voir plus de photos des deux ensembles ^^ |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 10 Déc 2014 - 18:43 | |
| Uhuh du gros gris ! Maintenant que j'ai mon gros roux, va falloir faire un un contre un 8D | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 10 Déc 2014 - 19:00 | |
| ENFIIIIIIIN *^* Depuis le temps que je voulais que t'en fasses, des comme ça ! xD (et on a des idées semblables, je veux faire ça avec Saru et Beast mais.. Mais yé pas de corps, toussa....)
Bref j'adooore la deuxième. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 10 Déc 2014 - 19:49 | |
| Islael : Merci beaucoup ♥ Oui je suis désolée de me faire autant désirer =w= J'ai eu d'autres idée dans la journée mais je vais peut-être pas pouvoir faire les photos avant ce week end (mais j'ai les ides déjà, c'est cool, parce que ça aussi ça manquait XD)
Lil-kin : Merci beaucoup, je suis contente que tu l'aimes ♥ ^-^ Oui depuis le temps que je vous les devais ces photos du duo ! =D Y en aura d'autres ♥
Demonslawa : Ravie qu'il te plaise toujours ♥ Promis il y en aura d'autre ^-^ (faudra juste que je fringue un peu mieux le white la prochaine fois XD avec une tenue complète, là j'y suis un peu allée à l'arrache)
Tsu : Haha oui c'est vrai, toi aussi tu as le doublon ! (si on compte Neko avec ses migi en plus, ça en fait des gaga des doublons XD)
Pititchatkipu : ♥ ♥ ♥ Wii enfin ♥ (si tu veux faire tes photos avec tes deux migi, je te prête le corps de Salem =p (il aime prêter son corps ce chat XD) ) | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Jeu 1 Jan 2015 - 12:20 | |
| Bonne année à toi aussi !
La photo des deux, j'adore! Ça rend super bien =)
Les photos de Neko sont superbes ^^ |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Jeu 1 Jan 2015 - 12:27 | |
| La photo des deux Kalix est trop cooool !
Bonne année à toi aussi ma Louve ♥ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Jeu 1 Jan 2015 - 16:07 | |
| Qu'ils sont beaux ces deux là *^* toutes les photos sont très classes mais la première photo est vraiment top. Bonne année Nika ! ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Jeu 1 Jan 2015 - 20:24 | |
| Aaah les deux gros ensembles o/ Bonne année :3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Ven 2 Jan 2015 - 15:20 | |
| Bonne année o/ Il sont sublime *///* | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Mer 7 Jan 2015 - 15:32 | |
| Ahw, je dois vraiment avoir un soucis avec mon mail je ne reçois plus les notifs °^°
Demonslawa : Merciiii ♥ Il y en aura d'autre (j'essaierais de prendre le temps de mieux les travailler la prochaine fois)
nekomoi : Merci pitichat ♥ Tu pues ♥
Lil-kun : Merci beaucoup ^o^ ♥ J'ai pas vraiment réussit à avoir l'effet que je voulais en fait, mais j'ai pas dis mon dernier mot ;3
Tsuruki : Wiii ♥ Merciii ^-^ ♥
Darek Donnfhlaidh : Haw, merci beaucoup !! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
| |
|
| |
| [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} | |
|