| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 5 Avr 2015 - 0:44 | |
| Oui je trouvais pas le scotch lol ^^ et les cornes sont toutes petites et énroulées comme les béliers mais je les mettrai avec un aimant comme ca je pourrais les enlever ^^ son visage je l'ai retouché entre les deux derniers post surtout sa bouche, et j'hésite a lui laisser son p'tit nez ou pas ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 5 Avr 2015 - 0:50 | |
| Lui laisser son petit nez? C'est à dire, le raboter, ou le prolonger? Il est plutôt mignon, tu voudrais qu'elle respire comment, avec des branchies? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 5 Avr 2015 - 9:30 | |
| Ohh c'est trop mimi!! (dommage que ce soit une fille 8D) on voit bien sur cette création que tu as progressé en tout points, ton travail est de plus en plus fin et soigné! Les petites oreilles sont adorables j'ai très hâte de voir ses cornes ^^ Pis elle prend des super poses dis donc! Il faut que tu m'apprenne | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 5 Avr 2015 - 10:02 | |
| Je plussoie totalement Riiko !! Je passe souvent sur les sujets de créa sans commenter par manque de temps, et je suis admirative de ta progression, le rendu de ta Prunille est franchement très joli ! Je la trouve adorable (alors que pourtant, je suis pas très doll fantaisiste en temps normal XD)Et puis quelle posabilité, ça m'impressionne ^^ Gniiiiih les petites mains ! Je suis curieuse de la voir avec ses petites cornes enroulées ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 5 Avr 2015 - 10:19 | |
| Je suis fan de ta petite cyclope, elle est attachante et étonnamment sensuelle xD, les poses de la 2ème et 3ème photos sont tellement drôles, elle joue avec l'appareil photo telle une mannequin et en même temps on ne l'imagine pas comme ça, elle donne l'impression de prendre l'activité de mannequin au second degré. J'ai également hâte de découvrir ses petites cornes tourbillonnantes. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 9 Avr 2015 - 14:37 | |
| Merci pour vos gentil commentaires ca me touche beaucoup ^^ j'ai pu enfin la prendre en photo avec ses petites cornes énroulées et une petite robe confectionnée par la talentueuse kazahaya (c'est la robe du swap de noel de Snow mais elle lui a gentiment prêtée ^^) Voila dans la main : Et la on joue a cache cache ^^ Et voilà ^^ en taille elle fait 17,5cm, la miss porte un oeil en 14mm et en taille vêtement c'est taille monster high (un poil plus petit mais ca passe^^) Petite pose mode "mannequin pour coca" Qu'en pensez vous de ma petite coquine ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 1:18 | |
| Ah bin ça elle a l'air coquine, c'est certain ! C'est asses atypique je trouve ce faciès entre le cyclope et le satire. Curieusement elle n'a pas l'aire menaçante ou lubrique, mais plutôt sympathique voire conviviale en fait. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 14:22 | |
| Trop mignonne! Elle prend des poses élégantes je trouve ^^ j'adore les cornes de bélier Et avec une wig ça donne quoi? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 15:37 | |
| Merciii ^^ Tchouck oui en fait tout ce que je fais fini toujours par être marrant ou mignon et gentil, j'arrive pas a faire des trucs a l'air méchant ou effrayants Mais bon pour le coup celle la je voulais qu'elle réintègre les cyclopes en mode mignon et gentil donc ca va ^^ Riiko je te montre ca dès que je la termine, je dois poncer mieux sa tete et refaire quelques details ya des vreux a cause des aimants donc boucher tout ca ^^et elle passe a la peinture /make-up ^^ j'ai de quoi lui faire une p'tite wig turquoise ^^ j'étais sûre que les cornes comme ca ca te plairait^^ a la base j'en ai fait des comme ca (en plis grandes) pour une autre crea si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 17:10 | |
| que de progrès en peu de temps ! tes corps ont des courbes superbes ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 17:23 | |
| La même pour ce qui est de faire des trucs à l'air méchant XDD ça finit toujours au club Bisounours... pourtant j'adore les ptit démons *300 projets de dolls démons* Ah mais c'est une ooak!! Je pensais que tu allais la mouler celle ci ^^ tu vas la peindre intégralement du coup? Tu utilise quelle peinture? J'ai hâte de voir ta création siii mystérieuse | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 19:35 | |
| Roh, j'adore la deuxième photo "coucou je suis là"! Elle est adorable avec ses petites cornes, j'ai également hâte de voir les couleurs que tu vas choisir pour la sublimer. J'aime toujours autant son petit visage malicieux! Coup de cœur également pour les cornes "béliers"! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 21:15 | |
| Ahhh merci ça me fait vraiment très plaisir ^^ Voui celle là ne sera qu'en OOAK pour l'instant, du moins sa tête, mais le corps je le moulerais peut être pour faire des résines avec d'autres têtes ^^ j'ai une petite idée de la custo j'espère que ça sera à la hauteur de vos espérances ^^ je change de sujet Riiko, j'ai testé la pate oyamaru pour mouler la bouille de Sephi et en ressortir une en fimo ça fonctionne ^^ il va avoir un jumeau hihihi ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 11 Avr 2015 - 22:54 | |
| Contente que ça ait marché! ça va la surface est pas trop "lunaire"? (moi quand je fais une prise d'emprunte avec de la fimo y a pleins de cratères du coup faut pas mal retravailler la pièce après...) J'ai hâte de voir la cyclope peinte!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 29 Avr 2015 - 0:49 | |
| Je dépoussière un peu le topic, merci beaucoup pour vos gentils commentaires ^^ L'ooak que j'avais en cours étant fini et parti pour sa maison, en attendant de vous le montrer je vous montre l'avancée de la miss ^^ La grande modification concerne ses pieds, je ne savais pas comment les faire étant donné la largeur du bas de ses jambes, les bottes à la DBZ ne fonctionnaient pas, ca ne bougeait pas bien, puis j'ai eu une idée folle donc voilà le résultat : des talons ^^ mais un peu spéciaux on va dire ^^ de face, on voit pas grand chose ^^ mais de profil ^^ elle prend pas mal de cm avec ses talons ^^ j'ai aussi commencé à la féminiser, arrondi un tout petit peu ses cuisses, et la prochaine fois je m'attaque a sa poitrine la pauvre de profil c'est plat T_T qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|