| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 26 Aoû 2015 - 9:09 | |
| Bonjour a vous ^^ Voila juste une p'tite photo de tea avec des yeux a sa taille, du 6mm>< Je pense que cette taille est mieux ^^ Et j'ai encore quelque détails a poncer ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Oh bah ça a bien évolué tout ça GG à toi comme on dit | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 9:40 | |
| Elle est trop mignonne~ j'espère que tu prévois des jolies couleurs genre parme *_* je sais pas pourquoi maintenant que je la vois terminée avec ses yeux sombre je l'imagine bien avec des petites antennes... elle ferait une belle extraterrestre avec des skins colorés | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Ahhh merci beaucoup ca me fait tres plaisir ^^ Rico voui je prévois plusieurs couleurs je veux la mienne bleu pastel ^^ owiiii des petites antennes imagine là toute verte ! Avec de jolis yeux tous noirs ^^ j'aurai aussi dit des petites cornes énroulées comme orion moi ^^ a voir, je vais deja me concentrer sur les moules, j'ai du boulot ce week end moi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 16:13 | |
| Je suis trop contente de la voir terminée!! elle a une posabilité de dingue ! J'ai hate de la voir en resine et custo ^^ Couleurs pastelles hiiiii !!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Vert pastel avec des paillettes *__* une extraterrestre disco quoi! XD avec les cornes aussi ce serait mignon X3 - Belin a écrit:
Piccolo, quoi ! Mais non pas du tout voyons! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 13:09 | |
| Bonjour a tous ^^ Des petites news du week end, j'ai pu faire mes moules pour Tea mais voilà au moment de séparer les deux parties des moules, catastrophe, tout a collé ! Heureusement j'ai pu sortir toutes mes pièces indemnes ^^ je n'ai juste pas utilisé la bonne vaseline ( la mienne était liquide) donc tout a refaire, mais tout va bien je reste zen ^^ la première partie de mes moules était belle, sans bulles et l'intérieur lisse (ce qui me confirme que mes pièces sont pas trop mal poncées je suis contente ^^) A plus tard pour de nouvelles aventures^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 13:20 | |
| Rico , lol ! Phoby, en ouvrant tes moules proprement au cutter, ils sont récupérables ... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 13:22 | |
| Non non ca avait vraiment collé ! J'ai essayé... | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Oh elle est absolument adorable <3
bravo ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 22:26 | |
| mais ça avait collé à la pièce aussi ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Je crois que ce que Belin voulais dire c'est pas essayer de forcer la jointure qui n'a pas fonctionné mais d'en créer une nouvelle au cutter, j'ai vu qu'il y avait des gens qui faisaient comme ça, ils font un moule en une partie et ils le coupent en deux à la fin ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Lucile merci beaucoup:amour:
Ah voui je vois ! , non ca avait pas collé aux pièces, mais les deux morceaux etaient collés ! ca aurai pu fonctionner uniquement sur les jambes, et encore je suis pas sure, mais pour la tete et tout le reste c'était trop chaud je voyais pas les pieces, et la fimo se raye hyper facilement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|