| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 23 Oct 2014 - 13:53 | |
| Bon du coup elle peut avoir du chocolat... *Est déjà très loin dehors.* C'est sympa je trouve les yeux. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 23 Oct 2014 - 15:11 | |
| Arrg mais que vois-je dans ses yeux?! La fimo bleu quartz!! *s'enfuit en courant, encore traumatisée de sa commission queue de sirène XD* Je pense qu'elle serait encore plus mignonne si tu descendais un peu les yeux! Surtout si tu comptes pas lui faire de nez et de bouche ^^
En tout cas elle commence à être bien chouette ta petite robotte! J'aime bien la sphère au niveau de son ventre et ses pieds à la dbz **
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 27 Oct 2014 - 11:53 | |
| Merci a vous ^^ Ses yeux c'est effectivement du bleu quartz (bravo Riiko !^^), et j'ai même poussé le vice a me dire que des petites leds derrière ce serait fun si le quartz est un peu transparent... mais faut que j’arrête le délire lol j'ai avancé pas mal hier soir donc je vous présente l'aspect général qu'elle aura fine ! j'ai refait ses pieds qui ne tenait pas bien, c'est vraiment ce sur quoi je galère le plus ! elle a du mal a rester debout donc j'ai encore pas mal de retouches de prévues ! héé Tchouck, t'a vu elle a pas que des bras elle a aussi des mains !^^ voilou ^^ qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 27 Oct 2014 - 17:35 | |
| La voici entièère! Tu vas la mouler ou c'est un ooak? C'est une bonne idée les leds ce serait sympa! Mais ça poserait un problème pour le branchement je pense XD
Bon, c'est quand que tu nous fait un ptit boy?! *a peine accro aux dolls mâles* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 27 Oct 2014 - 20:18 | |
| Je compte bien la résiner d'ici la fin de l'année si elle est prête ^^ comme ça j'expérimenterai la coloration de résine ^^ (je voulais commencer par Téa mais vu l'état a cause du surfacer c'est pas pour de suite pour elle ^^)
Pour les leds, ça doit être faisable, mini pile et petit bouton derrière, ça se fait dans les cosplays, mais voilà la difficulté, on va la finir d'abord ^^
Et un petit boy, m'en parle pas ! j'en rêve (et mon résineux Adam aussi... il s'ennuie tout seul) mais le soucis c'est que j'ai trop du mal avec les traits pas "ronds" une fille c'est tout en courbe pas les garçons, j'arrivais a rendre les persos de dbz efféminés quand je les dessinais alors j'imagine pas a sculpter mdr, ah ça oui, pour faire du yaoi j'y arrive ! Mais bon... c'est pas le trip de beaucoup de monde^^
J'y réfléchis en tout cas ^^ après celle-là pourquoi pas si je scrute bien mon Adam ya pas de raisons ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 27 Oct 2014 - 20:55 | |
| Tu as efféminé les persos de dbz...! Sacrilège! sois pendue par les pieds pour ça! XDD *pas toucher à dbz!*
Après ça dépend de l'âge de ton perso aussi, s'il est jeune il peut faire assez féminin... puis dans la sculpture (et surtout dans la bjd) tout se fait! La plupart des dolls garçon ont des traits très fins et peu marqués, sauf bien sur les sd qui sont assez détaillés, mais en msd ça passe bien ^^
Après c'est sur que si tu veux à tout pris faire un Apollon il faudra revoir tes techniques... moi c'est pareil je sais jamais trop où placer les muscles, surtout que je suis dopée au dbz et saint seiya G donc je perd un peu pied entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, il me faudrait des bons cours d'anatomie xD | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 27 Oct 2014 - 20:59 | |
| - phoby a écrit:
- rendre les persos de dbz efféminés quand je les dessinais
xD (mais je comprends, j'ai beaucoup de mal avec les mecs aussi... déjà en dessin, alors la sculpture c'est pas gagné)J'aime bien l'évolution de Clover, j'adore ses mains et les buses d'aération (?) sur les poignets. Et ses petites oreilles ! ^^ Je vote pour les leds :b | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 28 Oct 2014 - 8:10 | |
| Phoby, si tu la moules en pâte d'amande avec des fruits confits pour les yeux, je suis intéressé Miam la jolie petite robote! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 28 Oct 2014 - 9:53 | |
| Tiens, des petites oreilles? (Miam c'est clair qu'il y a un je ne sais quoi dans la âte qui fait penser à de la pâte d'amande... ) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 28 Oct 2014 - 10:52 | |
| Alors pour nos garçons gourmands (tiens ca change de d'habitude ça) je vous mets le lien d'une artiste que j'aime beaucoup et qui fait partie de ma liste déclic "j'ai envie de sculpter des personnages" pour puis plus tard des dolls ^^ https://m.facebook.com/ChokolateFancyCakes?_rdr Ce n'est pas de la pate d'amande mais c'est superbe je trouve ^^ Et pour Clover ca doit etre la couleur de pate qui donne l'effet pate d'amande ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 28 Oct 2014 - 13:14 | |
| Dommage, elle a écrit son bouquin en anglais, alors qu'elle en avait fait un en frenchie. Alors j'attendrai un peu, mais c'est tentant. Pour la pâte d'amande, pas trop besoin de livre! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Nov 2014 - 9:33 | |
| Des petites news de ma petite puce, merci de le demander, je me suis re motivée pour la finir non mais ! Apres moultes complications (surfacer+fimo ca fait pasbon menage !) je l'ai reprise hier soir (merci belin ❤) Il a fallu tout reponcer car parce qu'elle collait de partout a cause du surfacer, et vu quelle ne tenait pas tres bien j'ai refait ses pieds! J'ai aussi enlevé ss dernieres oreilles qui ne me plaisait pas pour les refaire^^ Bref on est partis pour Tea 2.0 bien motivée^^ des photos ce soir ou a midi si j'ai le temps^^ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Nov 2014 - 10:45 | |
| Elle a beaucoup changé, c'est flagrant ! Tu es sur la bonne voie, courage Pour la bouche j'ai l'impression qu'elle fait comme "posée" sur le visage, il faudrait la relier plus je pense (je doute être très claire là...). J'ai beauucoup galéré avec les bouches mais ça va de mieux en mieux une fois que tu as compris comment ça fonctionnait. =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Nov 2014 - 11:26 | |
| Tu as essayé de virer le surfaceur avec de l'acétone pour voir si elle redevient non collante une fois débarrassée de cet élément perturbateur ?
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Nov 2014 - 11:49 | |
| Je teste ca ce soir et je te dit ^^ jai deha reponce une bonne partie là et sa bouille a un peu bougé, vu qu'entre temps jen ai fait d'autres ca m'a permis d'en améliorer un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|