| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Nov 2014 - 23:51 | |
| voilà voilà, donc le dissolvant, ça a pas fonctionné faut croire qu'il avait bien collé saleté de surfacer >< la voilà donc un peu modifiée, sa tête est un peu plus grande je trouve (ou alors effet d'optique parce que j'ai agrandi ses yeux) j'ai affiné aussi les bras, et touuuuuuut reponcé et enlevé le surfacer du coup les joints restent moins en place mais elle pose quand même pas trop mal, je dois revoir des petits points de symétrie encore, et après, bah re ponçage fin fin ^^ voilà donc ou en est la miss Téa 2.0 et la pose improbable de la mort qui tue (elle a pas tenu longtemps mdr) Dans les modifs a venir, je vais peut-être lui ajouter un poil de menton, remodeler ses arcades soucilliaires, et mieux definir sa petite poitrine ^^ et bien sur, lui remettre des oreilles pointues ^^ Qu'en pensez vous du coup ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 19 Nov 2014 - 11:04 | |
| Hii ça y est tu reprend du service! Eh ben pas grand chose à dire en fait, je la trouve super bien proportionnée cette petite! Par contre je trouve qu'elle a un regard un peu dur, surement parce que ses yeux sont un peu anguleux ^^
Bizarre moi j'avais enlevé du surfacer avec du dissolvant sur Oréo ça avait bien fonctionné oO (j'avais confondu la bombe d'apprêt avec la bombe de msc, gros instant de panique XD) | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 19 Nov 2014 - 20:50 | |
| Le corps est de mieux en mieux, tu progresses à chaque fois ! Par contre je suis d'accord avec Riiko mais ça doit aussi venir du fait que le visage n'a pas de volumes très marqués. Je pense qu'avec des joues et une arcade sourcilière plus présentes ça lui adoucirait le visage =)
Riiko : Holala tu m'étonnes !! Surtout sur de la fimo, heureusement que ça ne t'as pas fait de traces... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 19 Nov 2014 - 20:52 | |
| Merci ca me motive ^^ je bosse sa petite bouille ce soir du coup ! Je vais y rriver a la resiner non mais ^^ surtout qque jai decouvert un m agasin a 10minutes de chez moi qui a resine et silicone ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 20 Nov 2014 - 9:44 | |
| Je passe juste pour vous montrer le resultat de la mise en relief de sa bouille^^ Alors c'est juste sorti brut du four hein pas ponce ni rien^^ la forme de ses yeux est un pur hasard de modelage, en faisant sa paupière ca a donné ça et je trouve ca plutot joli ^^(je vous raconte pas pour que le deuxième soit a peu près symetrique, une horreur) Bref, ce soir la bouche et poncage ^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 20 Nov 2014 - 10:44 | |
| elle est super géniale Téa, bravo ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 20 Nov 2014 - 11:30 | |
| Ah ben oui c'est beaucoup mieux les yeux! Elle fait de suite plus douce ^^ Les joues font très mimi aussi, elle fait plus enfantine! Par contre il faudra rajouter un peu de matière en bas à gauche, le creux est plus prononcé que celui de droite ^^ | |
|
| |
Callisto
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 20 Nov 2014 - 17:58 | |
| J'aime beaucoup les yeux ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 9:02 | |
| Nyuuh merci a vous 😻 Je l'ai un peu retouchée hier soir et j'ai testé ses petits yeux ^^ riiko j'ai modifié sa joue tu vois ^^ Voilà ce que ca donne ^^ Voilou ^^ vous en pensez quoi elle aun visage plus doux non ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 10:20 | |
| Yep, ça avance, ça avance! Tu y es presque. Je trouve le travail des articulations super, surtout quand on sait que ce n'est pas simple. Bravo! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 10:33 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment toute douce maintenant c'est très jolie ^_^ Je suis une grande fan de la forme de ses yeux ils sont SU-BLIMES Mais juste un remarque sur le corps, je trouve le cou un peu large,mais peut être que ce n'est qu'une impression (je n'ai pas l'habitudes des têtes bien proportionné, je n'ai qu'une pullip chez moi ^^'') Allez courage tu vas y arriver !! | |
|
| |
Callisto
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 12:52 | |
| Les yeux sont très biens et les joues me semblent similaires. Reste à travailler le nez et la bouche =) Courage, courage ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 14:40 | |
| Merci pour vos gentils commentaires ca motive ^^ oui, reste le nez a affiner et la bouche a reuh faire ! Lol Je viens de mettre une grille sur photo pour vérifier la symétrie, ca tiens du micro millimètre les differences, donc je pense que je ne retoucherai pas les yeux ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 21 Nov 2014 - 22:42 | |
| et ben voilà je lui ai enfin mis les oreilles le nez et la bouche, et j'adore trop sa bouille ^^ alors merci pour votre aide a tous ^^ Téa, regarde un peu par là, lève toi pour te montrer un peu ^^ Téa : oui oui j'arrive... a coté d'une règle ^^ elle mesure tout pile 15cm ^^ et voilà les petites photos faites ce soir en pose danseuse ^^ avec sa "grande" copine Never et ma préférée c'est celle là ^^ et enfin dans la main ^^ voilà c'est tout pour ce soir, maintenant que je suis satisfaite je termine les réglages de ses pieds pour qu'elle pose de façon plus stable et ponçage fin fin ^^ elle vous plait ? | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 23 Nov 2014 - 14:30 | |
| Elle est vraiment toute choupie comme ça Même si je tique un peu sur la bouche mais je ne sais pas pourquoi .... Dans tout les cas elle est quand même très jolie Elle est faite en fimo soft en plus non ? J'ai essayer cette pâte et franchement je ne sais pas comment tu fais pour la travailler c'est un enfer pour moi ^^'', donc du coup ta miss serait encore plus belle à mes yeux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|