Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Inactive

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:26

J'adore les BJD animaux ; j'adoooore ta femme chat ,même si pour l'instant on sait pas trop comment elle va évoluer, en tout cas j'adore l'idée   daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:23

mici ^^ j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal avec ses jambes, mais l'avantage d'avoir plein d'idées, c'est de pouvoir le poser et le reprendre plus tard ^^

donc voilà les début de ma naine Magda ^^ je me rend compte que c'est presque le corps dessiné au dessus (niveau popotin lol)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 10379210

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 10379011

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 10417010

elle n'est qu'en préparation, pour l'instant sans les pieds elle fait 24 cm, elle devrait en faire 26-27 finie je pense ^^ elle a un petit soucis de buste et sa tête se plante en arrière tout le temps, bref plein de choses à faire dessus, mais ses grands yeux me plaisent bien ^^ j'hésite même à lui mettre des petites oreilles un peu pointues^^

qu'en pensez vous ?

https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:53

Et moi qui me plaignais de pas savoir m'arrêter et d'avoir 50 projets à la fois!
J'aime beaucoup l'idée du centaure chat (je vois pas comment appeler ça en fait lol)
Pour ta dernière tu as oublié l'arcade sourcilière, du coup le nez fait un peu bizarre en haut ^^
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:16

Je trouve que ses traits sont assez masculins , donc je ne suis pas fan ,mais cela dit elle est quand même très bien sculptée  daisy 
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:25

@ Louccia : hihi oui les traits masculins c'est normal, je ne sais pas si tu as déjà vu une naine du jeu World of Warcraft, elles ne sont pas très féminines  daisy  mais je vais de toute façon l'affiner beaucoup pour quelle ne garde pas trop de coté "brute de décoffrage" si tu voisc e que je veux dire ^^

@ Riiko : je vois ce que tu veux dire, je vais arranger ca !^^ et tu sais quoi, les idées farfellues ont encore frappé  mur  mais ça je le garde secret jusqu'à ce qu'elle soit presque finie ^^ (histoire de vous faire réfléchir un peu)

je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais les vacances arrivent ^^
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:30

Bah siii j'y ai joué pendant 2 ans a peu prés ^^'

Mais ca ne change pas que je préfère une poupée féminine  daisy 

Par contre excepté le fait que je ne suis pas fan du style, j'ai l'impression que son visage est trop allongé , surtout que les nain de WoW on un visage beaucoup plus aplati (et large )

Et oui je vois ce que tu veux dire et c'est une bonne idée Very Happy.
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:37

ahh oki ^^ voui c'est vrai les naines sont très carrées au niveau du visage, c'est pour ça que je l'ai fait un peu à ma sauce ^^ si tu aime la finesse et la féminité tu vas aimer mon projet secret hihi
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:30

Oooooh J'ai hâte du coup !!! extase 

Vilaine !Faut pas m'intriguer comme ça c'est pas bien !! x')
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Quinn, un reve de fourmi   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:08

Voilà voilà, je vous disais que j'avais un projet de demoiselle toute fine, alors je lui ouvre un sujet plutôt que de poluer celui de Téa ^^

je voulais l'avancer plus avant de vous la montrer, mais puisque j'ai besoin d'un avis à propos de sa tête je vous la présente ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Imag2310

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Imag2313

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Imag2311

Et pour avoir une idée de sa taille, elle doit faire 25-27cm :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Imag2312

Et ma question est, est ce que je refais complètement la tête ? Parce que en yeux, elle peut mettre du 16mm au niveau grandeur, mais la tête est trop fine donc ils rentrent pas >_<
après, ce n'est qu'un début, peut être que le buse va passer en plus boule pour respecter le vértable aspect de la fourmi, tout ce que je peux dire, c'est que je suis fière qu'elle tienne debout sur ses fines jambes malgré son gros popotin ^^

Vos avis sur la miss ???
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:20

A mon avis, il faut rajouter de la matière largement autour du visage. Quelque part, on a l'impression d'avoir juste le visage comme un masque.... mais rien d'autre. Pas de crâne, pas de machoire, pas de volume.
Plus de joue, plus de menton, plus de tempe et plus de front. Une fois que tu auras rajouté de la matière partout, tu pourra plus facilement creuser à l'intérieur pour avoir de la place pour les yeux.
http://www.chezcanelle.fr
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:04

C'est super sympa comme projet une fourmi !
C'est déjà bien avancé , tu vas vite ;-)
Pour la tête je pourrais pas trop te conseiller car je débute mais je pense comme Canelle , que tu devrais rajouter du volume .
Tu veux faire une tête humaine ou fourmi ?
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:47

T'oublieras pas ses antennes, sinon elle va se perdre!  Wink Pour les yeux, peut-être tu peux les faire toi-même à la bonne taille à partir de billes ou de fimo vernie par exemple.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:39

Ooooh, une fourmi ! Very Happy
Ils sont mignons, ses petits petons.
Sinon, pareil que Noya, je suppute qu'une paire d'antenne la rendrait toute choupie. (Par contre des mandibules...je ne sais pas. x))
Tu nous fais Maya l'abeille, après? Cool
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:29

Merci pour vos commentaires ^^ alors oui je vais lui mettre des antennes ne vous inquiétez pas, elles seront aimantées, et sûrement des ailes (d'ou son nom, avec une référence à harley quinn ^^)

Pour ses yeux je vais essayer de les faire tu as raison Noya ^^
Et sa tete ben je veux qu'elle garde une tete de fourmi, et j'ai peur que si je rajoute trop de volume ça l'humanise trop, je sais pas si les plus vieux d'entre vous se souviennent, mais petite jadorais cette pub pour la polo :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Public10
Et c'est en y repensant que j'ai voulu faire quinn ^^ donc idéalement sa bouille devrait se rapprocher de l'image ^^
Après, merci tchouk pour les mandibules, je pensais pas les mettre, mais de toutes petites comme des petites dents de vampire ça pourrait être chou!
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:17

Ah d'accord c'est une tête fourmi que tu veux faire ^^

Cette fourmi me dit trop quelque chose , elle est super jolie , fine et gracieuse .
J ai vu que tu fais une araignée aussi . Ça change les BJD insecte on en voit pas souvent ^^
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 13 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant