| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 26 Mai 2014 - 11:26 | |
| J'adore les BJD animaux ; j'adoooore ta femme chat ,même si pour l'instant on sait pas trop comment elle va évoluer, en tout cas j'adore l'idée | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 26 Mai 2014 - 12:23 | |
| mici ^^ j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal avec ses jambes, mais l'avantage d'avoir plein d'idées, c'est de pouvoir le poser et le reprendre plus tard ^^ donc voilà les début de ma naine Magda ^^ je me rend compte que c'est presque le corps dessiné au dessus (niveau popotin lol) elle n'est qu'en préparation, pour l'instant sans les pieds elle fait 24 cm, elle devrait en faire 26-27 finie je pense ^^ elle a un petit soucis de buste et sa tête se plante en arrière tout le temps, bref plein de choses à faire dessus, mais ses grands yeux me plaisent bien ^^ j'hésite même à lui mettre des petites oreilles un peu pointues^^ qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 26 Mai 2014 - 13:53 | |
| Et moi qui me plaignais de pas savoir m'arrêter et d'avoir 50 projets à la fois! J'aime beaucoup l'idée du centaure chat (je vois pas comment appeler ça en fait lol) Pour ta dernière tu as oublié l'arcade sourcilière, du coup le nez fait un peu bizarre en haut ^^ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 26 Mai 2014 - 18:16 | |
| Je trouve que ses traits sont assez masculins , donc je ne suis pas fan ,mais cela dit elle est quand même très bien sculptée | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 28 Mai 2014 - 9:25 | |
| @ Louccia : hihi oui les traits masculins c'est normal, je ne sais pas si tu as déjà vu une naine du jeu World of Warcraft, elles ne sont pas très féminines mais je vais de toute façon l'affiner beaucoup pour quelle ne garde pas trop de coté "brute de décoffrage" si tu voisc e que je veux dire ^^ @ Riiko : je vois ce que tu veux dire, je vais arranger ca !^^ et tu sais quoi, les idées farfellues ont encore frappé mais ça je le garde secret jusqu'à ce qu'elle soit presque finie ^^ (histoire de vous faire réfléchir un peu) je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais les vacances arrivent ^^ | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 28 Mai 2014 - 12:30 | |
| Bah siii j'y ai joué pendant 2 ans a peu prés ^^' Mais ca ne change pas que je préfère une poupée féminine Par contre excepté le fait que je ne suis pas fan du style, j'ai l'impression que son visage est trop allongé , surtout que les nain de WoW on un visage beaucoup plus aplati (et large ) Et oui je vois ce que tu veux dire et c'est une bonne idée . | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 28 Mai 2014 - 12:37 | |
| ahh oki ^^ voui c'est vrai les naines sont très carrées au niveau du visage, c'est pour ça que je l'ai fait un peu à ma sauce ^^ si tu aime la finesse et la féminité tu vas aimer mon projet secret hihi | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 28 Mai 2014 - 15:30 | |
| Oooooh J'ai hâte du coup !!! Vilaine !Faut pas m'intriguer comme ça c'est pas bien !! x') | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Quinn, un reve de fourmi Sam 31 Mai 2014 - 15:08 | |
| Voilà voilà, je vous disais que j'avais un projet de demoiselle toute fine, alors je lui ouvre un sujet plutôt que de poluer celui de Téa ^^ je voulais l'avancer plus avant de vous la montrer, mais puisque j'ai besoin d'un avis à propos de sa tête je vous la présente ^^ Et pour avoir une idée de sa taille, elle doit faire 25-27cm : Et ma question est, est ce que je refais complètement la tête ? Parce que en yeux, elle peut mettre du 16mm au niveau grandeur, mais la tête est trop fine donc ils rentrent pas >_< après, ce n'est qu'un début, peut être que le buse va passer en plus boule pour respecter le vértable aspect de la fourmi, tout ce que je peux dire, c'est que je suis fière qu'elle tienne debout sur ses fines jambes malgré son gros popotin ^^ Vos avis sur la miss ??? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 31 Mai 2014 - 16:20 | |
| A mon avis, il faut rajouter de la matière largement autour du visage. Quelque part, on a l'impression d'avoir juste le visage comme un masque.... mais rien d'autre. Pas de crâne, pas de machoire, pas de volume. Plus de joue, plus de menton, plus de tempe et plus de front. Une fois que tu auras rajouté de la matière partout, tu pourra plus facilement creuser à l'intérieur pour avoir de la place pour les yeux. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 31 Mai 2014 - 22:04 | |
| C'est super sympa comme projet une fourmi ! C'est déjà bien avancé , tu vas vite ;-) Pour la tête je pourrais pas trop te conseiller car je débute mais je pense comme Canelle , que tu devrais rajouter du volume . Tu veux faire une tête humaine ou fourmi ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 1 Juin 2014 - 8:47 | |
| T'oublieras pas ses antennes, sinon elle va se perdre! Pour les yeux, peut-être tu peux les faire toi-même à la bonne taille à partir de billes ou de fimo vernie par exemple. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 1 Juin 2014 - 11:39 | |
| Ooooh, une fourmi ! Ils sont mignons, ses petits petons. Sinon, pareil que Noya, je suppute qu'une paire d'antenne la rendrait toute choupie. (Par contre des mandibules...je ne sais pas. x)) Tu nous fais Maya l'abeille, après? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 2 Juin 2014 - 11:29 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ alors oui je vais lui mettre des antennes ne vous inquiétez pas, elles seront aimantées, et sûrement des ailes (d'ou son nom, avec une référence à harley quinn ^^) Pour ses yeux je vais essayer de les faire tu as raison Noya ^^ Et sa tete ben je veux qu'elle garde une tete de fourmi, et j'ai peur que si je rajoute trop de volume ça l'humanise trop, je sais pas si les plus vieux d'entre vous se souviennent, mais petite jadorais cette pub pour la polo : Et c'est en y repensant que j'ai voulu faire quinn ^^ donc idéalement sa bouille devrait se rapprocher de l'image ^^ Après, merci tchouk pour les mandibules, je pensais pas les mettre, mais de toutes petites comme des petites dents de vampire ça pourrait être chou! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 2 Juin 2014 - 13:17 | |
| Ah d'accord c'est une tête fourmi que tu veux faire ^^
Cette fourmi me dit trop quelque chose , elle est super jolie , fine et gracieuse . J ai vu que tu fais une araignée aussi . Ça change les BJD insecte on en voit pas souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|