| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 5 Juin 2015 - 10:17 | |
| Aaaaah mais c'est une momie en fait?^^ On dirait presque de la labradorite ou de la fluorine, sa tête avec les reflets. *.* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 5 Juin 2015 - 10:42 | |
| Ah mais voui c'est une momie toute choupie^^ Il manque encore les reflets de ses membres et un peu de sa tête mais l'aspect de base est definitif ^^ bon il plait pas au destinataire initial donc je le garde, moi je le trouve trop chou tant pis ^^ | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 5 Juin 2015 - 12:19 | |
| Il est vachement réussi ! La couleur rehausse les bandelettes, et les yeux rendent pas mal comme ça. | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Juin 2015 - 23:00 | |
| Ta petite (où plutôt ta grande ) dernière est vraiment très belle ^0^ Mais c'est dommage, on ne voit plus Tea j'aimerais bien voir son avancement mais je dis ça je dis rien ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Juin 2015 - 23:09 | |
| Ahhh merci ^^ (je suis en train de faire ses moules là, c'est looong...) oulaaa tea la pauvre je l'ai reprise il n'y a pas si longtemps pour finir de la poncer/surfacer, et pendant qu'elle sechait elle est tombée... et la vilaine qui me sert de toutou a comment dire, "mangé", (grignoté serai plus juste ) ses petites jambes et ses bras... J'ai pu récupérer tout le reste mais je dois donc en refaire une bonne partie...>< ce n'est pas le pire que j'ai a refaire, je crois que si ses mains avaient été grignotées j'aurai craqué, donc là il suffit juste que je m'y remette ^^
| |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Juin 2015 - 23:17 | |
| Ah le bonheur d'avoir un animal ^^ le mien mange mes bijoux si j'ai le malheur d'en laisser un traîner Courage elle est vraiment géniale cette petite puce ! Et d'ailleurs je ne l'avais pas dis dans mon premier com' mais j'aime beaucoup ta cyclope aussi c'est originale comme idée | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 10:32 | |
| Ahh merci pour ma petite prunelle, elle avance doucement aussi, Concernant ma grande madeleine, j'ai commencé les moules en platre , c'est dangereux le plâtre... le moule pour la partie centrale de son corps est ok, son torse c'est fait aussi, ca fonctionne bien, mais il faut vraiment bien reflechir a ses lignes de démarcation, le platre c'est pas le silicone, c'est pas élastique... résultat, ses hanches a retoucher, et sa tete refaite parce que le plâtre a enlevé un morceau de ma premiere tête J'essaierai de faire un tuto moulage platre si ca en interresse quelques unes^^ Donc voici un premier aperçu de la prochaine tete de ma grande ^^ Je n'arrive pas a refaire la même donc j'ai tout modifié ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 17:13 | |
| Oh là là, bonne chance pour tes moules ! Le plâtre a arraché une partie de sa tête ??? Moi qu'étais angoissée à l'idée de faire les miens avec la technique du silicone maison (toujours pas essayé, j'essaye d'en découdre avec cette symétrie de visage qui me tape sur les nerfs ^^), dis donc ça me rassure pas toute cette histoire ! XDDD En tout cas je suis désolée pour ton prototype, j'espère que la suite va bien se passer ! Et bon courage pour refaire la tête, personnellement je n'aurais pas du tout la foi, c'est tellement long.. Tu as du courage, je suis admirative ! ^^ Je suis curieuse de voir comment rendra cette nouvelle tête, bon courage ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 19:13 | |
| elle est franchement super !!! bravo Phoby ! | |
|
| |
_Lucile_
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 19:23 | |
| Pas de chance décidément ! pauvre proto' :/ En tout cas j'aime beaucoup le nouveau visage elle fait un peu femme fatale je trouve (après je suis un peu bizarre donc bon...) ce visage à vraiment un caractère,c'est très beau | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 19:31 | |
| Merciii a vous ca me motive ^^ Meclya ne t'inquiète pas, en fait pour moi en enlevant le plâtre une partie de pate est partie avec (en gros elle a un oeil agrandit lol) ! Mais ne t'inquiète pas, ya pas de raisons que ca accroche avec le silicone ^^ et puis j'avais pas bien réfléchi, c'est beaucoup plus complexe que ce que je pensais ! Mais je tiens bon, j'ai ponce ma nouvelle tête donc reprise des moules ce soir ^^
| |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Juin 2015 - 20:59 | |
| Aw dur pour le visage =x (ça me fait un peu peur de me lancer dedans du coup >_<)Mais quel courage de s'y remettre de suite ^^ j'aime bien la nouvelle tête, surtout son nez :b Bon courage pour la suite | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 11 Juin 2015 - 10:51 | |
| Merci a vous ^^ du courage oui et non, ca me blasait un peu de me dire que si près d'une version definitive ma petite madeleine ne prendrait pas "vie", j'ai beaucoup hésité, limite a laisser tomber mais je me suis reprise et c'est reparti^^ Earill, n'aie pas peur, je le dis là pour que mon experience serve surtout, il faut vraiment bien reflechir ses moules c'est tout (et surtout ne pas oublier la vaseline ! ^^ ) J'ai continué hier soir : Et voilà un moule ouvert (je dois investir dans de la plastiline, la pâte a modeler de supermarché ca depanne mais c'est pas lisse du tout ! ) Et enfin, ma dernière tête commencée a être surfacée^^ Par contre a ma grande surprise, le platre aussi ca fait des bulles:mur: Je ne sais pas si j'attends d'avoir tous mes moules de faits pour tester le melange kaolyne resine ! C'est très tentant | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 16 Juin 2015 - 20:45 | |
| J'avais pas vu ton update! Alors ça y est on se lance? Elle est toute belle ta demoiselle! C'est quoi la kaolyne resine au fait? oO | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 8 Juil 2015 - 11:46 | |
| Oulala désolée de ne dépoussiérer ce topic que maintenant j'ai eu beaucoup de mal avec mon boulot ces derniers temps ! Mais je reviens avec une petite update sympa ^^ devinez qui va avoir des petits frères^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|