| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 16 Juil 2014 - 12:44 | |
| Han trop bien ta bestiole-totem ** on dirait de la céramique avec le vernis!
Elle est superbe ta madame rose! Je trouve sa tête un peu grosse par contre...
J'aime bien ta louve (qui comme tu dis ressemble un peu à un renard XD) mais tu devrais rajouter de la fimo à la base de son museau pour que ça fasse plus "fondu" ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 16 Juil 2014 - 12:51 | |
| Phoby la créative ... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 9:41 | |
| Roh ce que tu fais est toujours trop mignonnnnnn | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 15:45 | |
| Oh, ça me donne envie de fimoter tout ça. Après, renarde ou louve, je ne sais pas... Faut voir de profil... Au pire, une chienne? Sympa ta bestiole swapesque. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 18:55 | |
| kof kof kof, dépoussiérage de topic ! aAprès avoir longuement réfléchi à ma grande, et maintenant que j'ai compris un peu mieux les articulations grace à ma petite puce de 14 cm, j'ai avancé ^^ voilà donc ce qu'elle est devenue ^^ sa bouille de mauvais caractère n'a pas bougé hihi ^^ mais son corps si assise : le profil de dos : je m'excuse pour la fimo de couleurs hihi ^^ je suis en rupture de blanc et cultura a été dévalisé ! que pensez vous de l'avancée de ma grande ? je pensais pas, mais plus c'est grand plus c'est difficile ! elle mesure 31.5 cm donc je pense 2 cm de plus une fois qu'elle aura des pieds ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 21:03 | |
| J'aime bien le corps comme ça! Les joints des cuisses doivent bien fonctionner! Moi j'arrive pas à les rentrer autant oO Je trouve la ligne extérieur des cuisses un peu trop droite ce serait peut être encore plus joli avec un léger galbe non? Pareil pour les mollets il en manque un peu pour moi ^^
Héhé je fais pareil avec la fimo, toutes mes couleurs y passent dans mon proto depuis que j'ai finit ma super sculpey! Par contre fais attention y a certaines couleurs qui réagissent plus mal que d'autre au surfacer... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 21:06 | |
| Oki je note pour les couleurs ^^ et les jambes vont sûrement se courber un peu encore, c'est juste qua une heure du mat hier soir j'en pouvais plu lol ^^ et pour les joints des cuisses fait lestrouq des hanches et qd c'est cuit tu fais les joints en fonction ^^ je fais que comme ça ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Juil 2014 - 21:14 | |
| Ah bon! Moi je fais le contraire justement (enfin j'essaye, mais bien souvent les deux sont à retoucher au final ^^") j'essayerais ta technique pour mon prochain ooak du coup!
Si jamais ta fimo réagit mal au surfaçage essaye de mettre un peu de farine et de bien l'enlever au pinceau après, pour moi ça a marché ça colle plus! (ou du talc comme c'est plus fin ça doit être encore mieux mais j'en avais pas sous la main) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Juil 2014 - 11:05 | |
| Ha cool des nouvelles de ta grande :p Allez au boulot ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Juil 2014 - 11:07 | |
| Hihi oui mon capitaine ! J'ai fait ses joints de jambe hier soir, et jy bosse ce week end un peu ^^ mode remotiver ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Juil 2014 - 11:44 | |
| Youpi ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 24 Juil 2014 - 14:12 | |
| Hihi merci pour le petit totem^^ Je suis en train d'en faire deux autres la mais surprise sinon la destinataire les verra avant de les avoir ^^ Le corps de ma louvenarde est fait, il faut que je vous fasse des photos ! J'ai un petit peu avance ma fraise et acheté des aimants pour son chapeau pour qu'elle soit toute belle et se trouve une famille d'adoption ^^ Edit : a y esttt j'ai enfin reçu mes aimants, je vous présente donc Chery qui est terminée ^^ je l'ai peinte à l'acrylique et vernie, là voilà ^^ et dans la main : | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Ça y esttt ma chtite fraise est enfin sur etsy pour se trouver une famille d'adoption ^^(si compliqué que ce soit etsy) Et voici le corps de ma yue ^^ Je le trouve un peu trop fin pour sa tete au niveau des jambes, pas vous ? | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 15:45 | |
| OMG j'adore ce que tu fais ! La petite fraise et alors la petite renarde... chapeau ! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Y'a pas, j'adore les petites mains-feuilles ! Pour la miss bleue le corps manque un peu de relief oui, elle a des pattounes assez larges donc lui rajouter un peu de cuisse et de mollets ça équilibrerait. Elle me fait penser à un petit loup ! Bon courage pour la suite ! ^^ (Il serait temps que je coule ma première renarde moi tiens... la flemme c'est mal ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|