| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Trop chouette ta fraise! Tu as mis du vernis Fimo j'espère? Ouais c'est trop galère etsy... je suis jamais arrivée mettre quelque chose en vente ils me demandent pleins de documents à la c** x__x | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 19:26 | |
| merci à vous ^^ Riiko non j'ai mis du vernis normal (genre vernis a ongle ^^ ca colle pas au moins ^^), le spécial fimo j'en ai mas ça bug avec la peinture, et c'est pas waterproof ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Fais gaffe parce que le vernis à ongles ça colle pas tout de suite mais au bout d'un moment ça réagit, du devrais attendre quelques semaines avant de mettre ta fraise en vente pour être sûre | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 1 Aoû 2014 - 22:45 | |
| ahhhh oki ^^ de toute façon je doute qu'elle parte tout de suite mais je la surveille sans soucis, là ça fait 4 jours et elle pegue toujours pas ^^ merci Riiko ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Après ça dépend peut être des vernis à ongles aussi! Mais moi je sais que ça collait pas pendant un moment du genre quelques semaines quand je faisais des bijoux (oui tous les fimoteurs sont passés par les bijoux fantaisie je crois XD) et après ça devenait tout dégueulasse et j'y retrouvais les fibres de mes vêtements collées dessus C'est pas bien le vernis fimo? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Ben moi mon vernis fimo quand je peins un peu avant il me fais baver toute la peinture et l'encre >< je te dit pas la loose, tu fini une figurine trop choue, tu la vernis et la le drame tout qui coule >< du coup je ne l'utilise que quand je peins pas ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Aoû 2014 - 12:33 | |
| Haha, quel rayon de soleil cette fraise ! Tu utilises quoi comme peinture Phoby... ou tu laisse sécher la peinture combien de temps?? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Oh mince... peut être que le vernis Fimo a les mêmes réactions que la pâte Fimo elle même lors du contact avec de la peinture? Et si tu met du msc avant ça part aussi? Ca m'embête bien je devais m'en servir pour le make up d'une doll en fimo... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Tchouk j'utilise de l'encre pour le noir et de l'acrylique pour la peinture Apres le msc jen ai pas encore, mais ça pourrais remplacer le vernis je pense ^^ pour les prochaines je vais me prendre l'équivalent du msc en tamiya je te dirai ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Des petites news, j'avance doucement deux autres petits totem surprise donc photos unefois que la proprietaire les aura reçus hein ^^ et chery ne colle toujours pas , a croire que jai eu de la chance, mais par précaution jai quand même modifié et mis du vernis fimo^^ au cas où ^^ riiko pour etsy je t'expliquerai si tu veux ^^ j'ai mis le lien de ma fraise dans mon profil a l'emplacement site ^^
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Aaaaaah elle est mortelle ta fraise ! J'ai de suite reconnu Tempête de Boulettes Géantes, elle est trop cool. xD | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Ahh merci je suus contente que tu ai reconnu 😊 | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Petit défi "Asmodesque" Sam 30 Aoû 2014 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous ^^ je partage un petit défi lancé par As' qui me plait pas mal et qui m'occupe pas mal ces temps-ci (à croire que plus c'est petit plus c'est long à faire ^^) voilà d'abord la chose : Le but étant qu'il ressemble à un chat Sphynx (j'ai d’ailleurs déjà commencé les plis sur sa tête ^^) le profil : j'hésite encore à couper encore la patte arrière au niveau de l'arrondi pour faire une seconde articulation J'attends vos avis et critiques afin de l'améliorer le plus possible ^^ Merci d'être passés ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 31 Aoû 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 16 Sep 2014 - 22:28 | |
| *dépoussiérage de topic* J'ai enfin avancé un peu sur ma créature (que j'ai surnommée Ondine) qui n'est plus si extraordinaire ^^ elle a une nouvelle tête avec deux yeux ! (hein Lorelei tu préfères je suis sure^^ mais j'ai quand même toujours la tête cyclope ^^) En la reprenant j'ai modifié son buste, j'ai ajouté des joints sur sa queue de sirène ainsi que des nageoires (je vais en ajouter encore ) et elle a deux bras ^^ voilà donc les modifications apportées ^^ niveau posabilité je me suis amusée ^^ voilà ^^ que pensez vous de la miss ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|