| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:38 | |
| Surtout un en fait ^^ si tu veux savoir si ça te plaira essaie de les regarder, tu verras si tu as envie d'en savoir plus sur cet univers (étant donné que les films sont bien trop souvent pas assez chargé en détails )^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 3:27 | |
| Sa à le mérite d'être Original mais /!\attention /!\ Niveau proportion sur le croquis les bras sont trop court. rallonge un peu sur ton proto. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 7:36 | |
| Beh j'aime bien moi sa bouille de cyclope elle est très chouette, et faite aussi rapidement chapeau! Par contre (et là je dis ça d'un avis de gros noob parce que je n'y connais rien en modelage), le creux que tu as fait pour l'articulation du bras, elle est assez grosse pour en faire passer 2 paires? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 8:14 | |
| et ben Phoby, quelle imagination et quelle productivité ! Humaine ou fantastique, tes créatures bougent toutes aussi bien ^^ | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 9:52 | |
| interessante creature supra original!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 10:57 | |
| J'aime bien ta créature! (sauf l'oeil, je coince moi aussi xD) j'aime beaucoup ses oreilles et sa queue, par contre je pense que les 4 bras ce sera un peu trop surchargé en bizarreries et mélanges: cyclope/sirène/Shiva... ça fait un peu trop de créatures mélangées je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr ^^
Je pense que tu devrais rajouter des joints sur la queue (couper la première partie en deux et pareil pour la seconde) pour pouvoir permettre plus de mouvements, elle fait un peu raide là ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 14:15 | |
| Merci pour toutes vos remarques ^^ Son œil m'a donné pas mal de fil à retordre, allez mettre un nez quand on a un gros trou au dessus, mais je suis contente qu'elle ne soit pas si effrayante ^^ le défi est de faire apprécier un truc qui normalement fait peur (à part Globinours dans Monstres et compagnie^^) et surtout de la rendre jolie ^^ J'ai commencé les bras (que j'ai rallongé, mici Crescendoll), deux pour commencer, et effectivement si ça fait trop je n'en garderais que deux ^^ et je ferai Shiva avec deux jambes normales (*geekette on * je bave sur des créatures multibras dans wow depuis un petit moment ) ^^ @ Mumb@, pour les joins des bras j'y ai effectivement longuement réfléchis, tu vois une multiprise ou un hub usb ? ben j'ai fait pareil, une boule qui va dans le creux, qui se sépare en deux pour les deux bras, ils seront donc alignés à l'horizontale (je sais pas si c'est clair là) histoire justement de ne pas trop charger de face ^^ je ne voulais pas qu'ils soient un au dessus de l'autre je trouve ça bizarre ^^ @ Riiko, j'ai peur que si je re-coupe et ajoute des joints, ça fasse trop "collier de perles", avec des boules tout le long comme la queue d'un serpent à sonnette, à tester si j'arrive à casser les rondeurs pour que ce soit linéaire ^^ ça lui permettrai plus de posabilité c'est clair ^^ @ Belin, merci, avoir fait Téa y est pour beaucoup niveau posabilité, j'ai tellement bossé sur ses joints que maintenant j'anticipe pour faire telle ou telle partie ^^ pareil pour toi je pense si tu faisais une petite sœur à Kira ^^ (envoie des ondes subliminales hihi^^) Et niveau imagination je ne suis pas toute seule dans ma tête lollll ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 14:59 | |
| Han trop fort, je suis fan aussi c'est super classe une spider-doll ^_^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 22:33 | |
| Je vous mets juste une petite update pour les deux bras ^^ je ne trouve pas ça choquant avec deux d'un coté, et j'imagine déjà la custo de rêve et les poses avec ses 4 bras , mais bref je n'en suis pas encore là ^^ je l'ai remontée vite fait sans remettre son œil désolée des cauchemars occasionnés ^^ le profil ou on voit les deux boules de ses bras : | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 12 Mai 2014 - 23:35 | |
| ohmygod, quelle drôle de créature XD bon effectivement disoulée j'ai un peu de mal avec le côté cyclope, maiiiis l'aspect sirène est très bien réussi ! Tu vas essayer d'avoir le même type de mobilité qu'avec Téa ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 13 Mai 2014 - 11:28 | |
| Voui je vais essayer de la faire le plus articulée possible ^^ ajouter un joint au niveau de la queue comme mele conseille Riiko surement et surtout faire que ses bras soient le plus mobile possible ^^ après si vraiment le système que j'ai pour la queue de sirène est bien mobile je passerai à la naga de mes rêves ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Mai 2014 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Mai 2014 - 10:55 | |
| Trop choute avec sa petite tenue! D'où viennent les mini chaussures? Pour la wig essaye peut être de faire en sorte que son crâne aille sur une taille de wig facilement trouvable dans le commerce non? Ce serait plus simple pour tes futurs acheteurs (enfin si tu veux vendre tes miss ^^) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Mai 2014 - 11:24 | |
| Merciiiiiii ^^ c'est pas si facile de coudre si petit, je me disais "allé facile y'a rien à coudre presque", mais au contraire, tout à la main !(je déteste coudre à la main lol) Les mini chaussures je les ai trouvées sur Mimiwoo, elle fait la même pointure que les corps 11cm obitsu lol (je les avais prise pour ma DZ Wendy mais vu que mademoiselle tarde un peu beaucoup ben Téa en profite ^^)
Et pour sa wig elle fait du 3'' (8,6 cm de tour de tête) donc pour l'instant je n'ai pas trouvé THE wig qui me fasse rêver pour elle, mais je pense qu'avec un wig cap déjà ça tiendra mieux ^^ Cocow m'a dit que du 3.5'' devrait aller aussi ^^
Et au niveau tenues, ma petite sœur m'a passé une jupe Charlotte aux fraises qui lui va lolllll
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Mai 2014 - 11:45 | |
| Haha oui j'ai un obitsu 11cm et les tenues Shelly vont dessus normalement (j'ai un petit short rose qui passe nikel en tout cas!) donc peut être que ça irait aussi à ta miss ^^
Ah ouais quand même, petit petit crâne! Mon grand fait 6" de tour de tête et le 6-7" passe très bien donc normalement le 3-4" devrait aller à ta miss, il y en a de pas mal de sortes sur ebay et des trèès jolies à paillettes sur etsy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|