| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014 - 13:56 | |
| Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir qu'elle vous plaise quand on voit les merveilles que vous êtes capables de faire toutes <3 je vais suivre ton conseil riiko et reprendre les mains un peu, et aussi les articulations des bras à reponcer un brin, et elle n'a ni nombril ni trous de nez je viens de me rendre compte ! C'est gênant hihihi ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014 - 21:35 | |
| L"'absence de trou de nez ne me gêne pas. Je connais plein de dolls adorables sans ! (les dollfie dream par exemple ^^) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014 - 23:03 | |
| Pareil que Belin ça me choque pas du tout perso! En plus du risque de l'abimer en essayant de lui faire des trous de nez... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 16 Avr 2014 - 14:06 | |
| Oki oki, je ne touche pas à son petit nez compris ^^ merci les filles ^^ c'est frustrant car maintenant qu'elle est prête je dois attendre avant de pouvoir la makuper et tout >< alors que j'ai des tonnes d'idées >< | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Eden petite araignée ^^ des news p3 Jeu 17 Avr 2014 - 0:24 | |
| Bonjour bonjour ^^ J'ai décidé de vous présenter ma première grosse bête que j'ai appelée Eden ^^ Il ne s'agit que d'une ébauche, mais puisque ce soir elle a miraculeusement réussi à se tenir sur ses pattes je vous la présente ^^ de plus près pour voir sa bouille <3 et dans ma main pour la taille de la dame Je lui ai prévu deux paires d'yeux pour la choupitude et un p'tit dard qui bouge derrière ^^ Si grace à elle je peux en réconcilier certaines avec ses petites copines ça me va ^^ en espérant qu'elle ne vous effraie pas trop ^^
Dernière édition par phoby le Mar 14 Oct 2014 - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 0:44 | |
| elle est vraiment marrantes et choupinette cette petites araigné si elle pouvait toutes ressembler à ça se serais formidable^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 9:04 | |
| Cette demoiselle est adorable , elle me fait penser à quelque chose de mon enfance mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 9:26 | |
| Je suis tres Arachnophobe Mais ta petite demoiselle ne m'effraye pas. Au contraire je l'aime bien! Ça me fait penser, dans un autre style à Chloé l'araignée des Drôles petites bêtes d'Antoon kings. | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 9:54 | |
| J'ai peur des araigner, avec la tienne je suis plus a l'aise mais pas tranquille >< la voire dans ta main ... ses mandibule ... et après tu dit dard T.T
Mais je vais quand même suivre la progression ^^ je suis très curieuse x) sinon belle réalisation ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 13:51 | |
| ah ah merci les filles je suis contente qu'elle ne fasse pas si peur ^^ elle fait un peu penser aux araignées de dessin animée en y réfléchissant bien, c'est surement ça qui a rend marrante ^^ @ Mélyna, imagine là peut-être en rose pale ou blanche, avec de petites arabesques ou des tigrures et un petit chapeau sur la tête, elle sera moins effrayante ^^
Quand j'ai commencé à modeler ses pattes je ne l'imaginais pas si grande une fois en main, c'est je pense le premier projet de pet que je vais m'amuser à concrétiser (et pourtant, j'avais commencé un axolotl et une chauve souris hihihi)
Ce soir je vous ferai une photo vue de dessous, c'est juste troublant parce que pour le coup on dirait vraiment une vraie ^^ | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 17 Avr 2014 - 15:13 | |
| Non même avec ce que ta dit sa passe pas >.< A moins de la mettre en sous vêtement avec une perruque de grand mère la elle parait moins ... effayante XD | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 20:47 | |
| Je penserait a une wig juste pour toi xD En attendant voilà des nouvelles de ma 'tite dame^^ Au programme petit ponçage et remise à niveau des pattes pour son équilibre et avec Téa voilou ^^ alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 21:08 | |
| Elle est marrante cette araignée, avec ses grosses et longues pattes ça lui fait un petit corps. sur la dernière photo on dirait une gentille araignée de compagnie ^^ (bien qu'un poil grande, proportionnellement xD) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 21:27 | |
| Ohh elle est drôle ta grosse bestiole! Elle a l'air bien apprivoisée elle serait très chouette en rose! Et de profil ça donne quoi? | |
|
| |
Dwinell
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 23:05 | |
| Oui avec une wig XD en en mode humour des tite lunette serais marrant x) Bref j'arrête de t’embêter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|