| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 23:21 | |
| Ça m'embête pas t'en fait pas^^ @riiko et earill, merci ^^ alors elle est grande, mais c'est parce que ma Tea est très petite c'est une minipousse de 15cm^^ Et voui je la vois bien en pastel, rose, mauve ou même turquoise tres clair ^^ Voilà de profil ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 18 Avr 2014 - 23:48 | |
| Tu devrais lui faire un gros derrière dodu comme les tarentules je pense! Je met pas de photo je veux pas qu'il y en ait qui nous fassent des malaises derrière leur pc XD | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 19 Avr 2014 - 8:45 | |
| C'est une bonne idée le mode tarentule mais niveau équilibre de la bebette a huit patte je suis pas sûre.. xD | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 21 Avr 2014 - 16:56 | |
| ha j'adore ton Eden, j'aime beaucoup les araignées, c'est un crève-cœur pour moi de les tuer quand je fais le ménage.
Bravo moi je la verrais bien blanche avec des petits points noirs.
Bref j'adore j'adore !!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 21 Avr 2014 - 21:47 | |
| Merci pour elle ca fait plaisir ^^ vos idées de couleur me donne envie de la resiner cette demoiselle ^^ moi j'en vois bien une rose clair avec multiples arabesques tribal pour moi ^^ ( malgré ça j'en ai eu une sur le bras il y a de ça 2 semaines, jaune vif j'ai halluciné de la couleur, bref^^) Riiko le gros popotin est fait à la base il était prévu mais comme le dit melyna l'équilibre est trop fragile avec ^^ ou alors il faut que je grossisse sa bouille ^^ a vrai dire en la modelant à la base j'ai regardé des tonnes de photos, et je me demande en vrai comment elles soulèvent de si gros popotins avec leurs pattes fines ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 23 Avr 2014 - 22:24 | |
| des news de ma ptite dame ^^ j'ai arrangé un peu ses pattes pour qu'elles soient moins filiformes, et elle se plie mieux du coup ^^ je vais surement agrandir ses yeux un petit peu, qu'en pensez vous ? et je vais auusi me débrouiller pour que sa tête puisse mieux bouger ^^ en attendant voilà où elle se plait à nicher en me regardant faire mes travaux manuels ^^ Elle ne vous fait toujours pas peur ça va ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 23 Avr 2014 - 23:10 | |
| je vous mets le dernier shooting, avec de vrais yeux reçus aujourd'hui ^^ j'ai testé des poses plus adultes ^^ et je la trouve un peu mystérieuse avec ces yeux là, pas vous ? et pour mieux voir sa bouille avec des yeux ^^ dernière étape donc, les mains ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 24 Avr 2014 - 14:20 | |
| Courage pour la dernière étape, donc! ^^ Tu ne voulais pas faire un nombril? Peut-être que c'est risqué à cette taille là, je ne sais pas. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 24 Avr 2014 - 15:06 | |
| Merci ^^ c'est prévu son p'tit nombril oui ^^ elle sera terminée pour japan Sun normalement ^^, j'espère | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 24 Avr 2014 - 21:55 | |
| coucou, il me semble que j'avais déjà laissé un com' ici mais je retrouve pas alors dans le doute :p... Je trouve que ta miss est vraiment très belle et très gracieuse , Je pense juste qu'il faudrait peut être affiné legerement les pieds si tu peux , sinon c'est déjà très bien Voilou ! sinon j'aimerais bien savoir comment tu as fais les articulations et le ''montage ''avec les elastiques , oui, je suis une newbie si tu as un peu de temps tu pourras m'expliquer comment tu as fais pour qu'elle sois aussi posable s'il te plaît ??? oui, je te le demande directement parce que je trouve que ta miss est vraiment parfaite Je L'AIIIIIME | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 25 Avr 2014 - 10:11 | |
| Merci Louccia, je suis contente qu'elle te plaise aussi ^^ Pour les pieds tu as raison, comme pour les mains je vais employer mon week end à les affiner ainsi que les mains et peut être un peu les creuser dessous pour qu'ils soient moins plats lol
Pour ta question pour les articulations c'est vaste, je suppose qu'elle est si posable aussi parce qu'elle est petite (peut être ?) et super légère ^^ après c'est à double tranchant parce qu'elle n'a justement pas beaucoup de prise au sol avec de petits pieds mais bon ^^
A part ça, ben il n'y a pas de secret, des test, des test, et surtout j'ai du tourner et retourner les articulations de ma hujoo une bonne centaine de fois pour vraiment comprendre comment c'était fait, entre ça et les recherches pour les différents types de joints que tu peux trouver, il y a des tutos sympa sur deviantart d'ailleurs.
Après la technique dépend surtout de la pâte utilisée, de comment tu es a l'aise avec etc ^^ on a chacun notre technique propre, je pense souvent due à de nombreux essais ^^ moi je creuse mes membres et je fais mes articulations sur mesure ensuite, ce qui me vaut bien des soucis parce que les deux joints sont du coup pas identique au millimètre près >< mais là pareil faut faire et refaire ya pas de secrets ^^
Pour la pâte personnellement j'utilise la fimo parce que quand je fais une pièce je n'ai pas la patience d'attendre des heures que ça sèche pour poncer etc, je modèle, 10min au four et c'est prêt à être retouché, mais là encore faut en essayer plusieurs ^^
Voilou c'était mon petit speech technique ^^ j'espère avoir bien répondu a tes questions ^^
A part ça j'ai fait un petit justaucorps et un petit tutu à ma puce hier soir, je vous montre ça ce soir elle est trop drôle en tenue de danseuse^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 25 Avr 2014 - 18:28 | |
| Voui, je veux la voir en tutu! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 25 Avr 2014 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 25 Avr 2014 - 22:30 | |
| toujours aussi souple cette petite ! | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 25 Avr 2014 - 23:25 | |
| Vraiment trop belle Merci d'avoir pris le temps m'expliquer comment tu as fais, c'est gentil. - - - - - Mais tu prends de la FIMO normale ? ou un ''type'' spécial ? Parce que la normale ça prend juste deux heures a malaxer et surtout elle casse facilement alors je me demande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|