| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Mar 2014, 12:06 | |
| c'est vraiment vraiment mieux ! le visage a bien changé et les oreilles sont chouettes ! les pieds aussi ont bien été retravaillés. Bravo ! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Mar 2014, 12:14 | |
| J'adore vraiment le changement surtout au niveau du visage ! Je suis fan ! Mais les oreille sont symétrique ? Peut être les photo >< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Mar 2014, 12:22 | |
| Oui tu as raison la photo m'a permis de voir le bug d'oreille ^^ je le modifie quand je m'y remet ^^je suis contente qu'elle vous plaise ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 28 Mar 2014, 19:46 | |
| Elle est de mieux en mieux. je crois pas l'avoir dit avant, mais bravo pour les double joints!
Dernière édition par tinkybell le Mar 01 Avr 2014, 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 31 Mar 2014, 21:54 | |
| Whaou et quels changements ! Elle est si petite | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 07 Avr 2014, 14:45 | |
| et voui elle est petite ^^ elle a pris quelques millimètres à cause de ces derniers changements mais elle ne bougera plus maintenant ^^ je tenais à vous la présenter avec des yeux ^^ du 8mm je pense que du 6 sera plus approprié, à voir ^^ pour l'instant ça donne ça Elle est en mode dalmatien entre le surfacer poncé et les rajouts de pâte, j'ai changé ses bras que je trouvait trop épais et arrangé ses oreilles qui je pense sont symétriques maintenant. Et puis j'ai testé sa posabilité pose danseuse : Voilà un peu son avancée ^^ merci d'être passés ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 07 Avr 2014, 20:04 | |
| et ben, qu'elle métamorphose depuis le premier jet ! et toujours cette posabilité spectaculaire ! Les yeux sont trop gros, mais on s'en fiche, c'est un détail qui se change ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 08 Avr 2014, 07:20 | |
| je trouve aussi ! quand je regarde les premières photos je me dis quelle évolution, merci de tous vos conseils ^^ hihi j'adore la mettre dans des positions pas possible pour voir si elle tient ^^ Je pense aussi que du 8mm pour les yeux c'est trop gros encore (ce sont les yeux prévus pour ma wendy DZ qui va arriver à la base), je vais me prendre du 6mm pour voir, par contre pour une wig 3'' je pense que je vais avoir du mal à trouver ça >_< 8cm et quelques de tour de tête | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 08 Avr 2014, 09:04 | |
| Magnifique évolution ! Par contre si tu compte la mouler retravaille la bouche a mon avis =x sinon tu risque de le regretter ... Moi aussi c'est mon gros soucis xD | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 08 Avr 2014, 11:21 | |
| Owi ça fait partie des dernières retouches la bouche >< je me dit que la prochaine n'en aura pas ! J'ai surfacé Téa hier soir après avoir modifié sa bouche pour la centième fois, donc je verrai en rentrant ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 14 Avr 2014, 22:09 | |
| Voilà voilà je pense que maintenant, à part quelques petites retouches minutieuses elle a son aspect final ^^ La voici Je lui ai fait des yeux et une wig pour voir de quoi elle aura l'air ^^ "voilà, maman m'a coiffée c'est mieux ^^" un peu de repos ^^ et on se remet au sport ! - on teste l'équilibre ^^ - voilà voilà - et la souplesse allez ^^ - rohh ça aussi je sais faire regarde hop ! et pour finir un peu de douceur ^^ voilà voilà, qu'en pensez vous de cette petite puce ? merci d'être passés ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014, 06:19 | |
| Elle est mignonne. la sculpture globale reste simple mais c'est joli. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014, 06:20 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014, 09:18 | |
| C'est super. Effectivement elle est souple et bien mignonne cette petite danseuse! J'ai oublié de le dire mais j'ai une petite cousine qui s'appelle Téa et j'aime beaucoup ce prénom! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 15 Avr 2014, 11:40 | |
| Elle est toute mimi ta petiote! J'aime beaucoup ses petites oreilles pointues et ses yeux en amande ^^ Je pense que tu devrais affiner les mains avant le moulage, elles sont un peu grosses là et du coup ça casse un peu l'harmonie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|