| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 6 Mai 2014 - 14:12 | |
| merci ^^ voui je vais peut être raccourcir cette boule de torse ^^ Cette Japan Sun pour moi ça a été la révolution ^^ Déjà pour avoir eu en main de jolies petites choses, dont une petite Okaeri (dont je rêvais déjà en photo mais en vrai c'est merveilleux bref), et une petite fée de dream high studio qui est minuscule, et surtout pour tous tes précieux conseils je m'applique à mes détails que j'avais un peu (beaucoup) bâclés par manque de motivation et impatience de la terminer ! du coup j'affine j'affine, tout doucement pour pas casser ^^ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 7 Mai 2014 - 18:56 | |
| Je suis chaque jour etonnée par sa posabilité *-* Mais en chipotant encore je trouve aussi qu'il faut affiner les bras ( surtout ) vers les poignets Sinon comme ça fais longtemps que je n'ai pas complimenté ta puce je dirais que le visage que tu lui as fais est merveilleux, en tout cas moi je suis fan *-* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 8 Mai 2014 - 21:29 | |
| Merci ^^ je me demande s'il n'est pas trop simple son visage, après ce que j'ai pu voir à Japan Sun je me dit que je suis capable de bcp plus affiné ^^ et oui les poignets normal j'ai ajouté de la longueur j'y bosserai surement ce week end tranquilou^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 10 Mai 2014 - 14:35 | |
| Mais comment tu as réussi à la faire tenir comme ça? Y a pas a dire ça c'est de la posabilité!!! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 10 Mai 2014 - 21:59 | |
| Ah oui et quelles poses ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 10 Mai 2014 - 22:09 | |
| j'aime beaucoup la présentation pleine de tout ton travail e modification par ta petite doll. C'est plein à la fois d'humour et de tendresse^^
Quel boulot et quel posabilité ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Drôle de créature ^^ changements p2 Dim 11 Mai 2014 - 22:38 | |
| Bonjour à tous ^^ En attendant de couler Téa je voulais vous présenter la chose sur laquelle je bosse depuis hier soir (je l'avais dessiné depuis un bail en me disant d'abord tu finis Téa ^^) Je dis la chose, puisque c'est un petit mélange de créatures différentes, elle n'a pas de nom pour l'instant la pauvre en tout cas là voilà : Tout d'abord debout, je pense que les nageoires laident beaucoup à tenir, vu que c'est plat !^^ puis j'ai voulu voir si la mobilité de sa queue était pas mal : Dans ma main pour que vous ayiez une idée de sa taille : et allongée pour voir son corps de profil je m'excuse d'avance Lorelei, je t'avais dit que j'aimais les cyclopes ^^ j'espère juste qu'elle ne fait pas trop peur ^^ Coté bizarrerie elle n'est pas finie puisque je suis en train de faire ses 4 bras (je dois être maso, déjà que 2 mains c'étais galère, mais 4 hihihi ^^) voilà quand même le croquis de base pour le corps et la tête, oui au début il devait y en avoir deux, mais finalement le corps de sirene et la tête de cyclope ça me plait bien ^^ qu'en pensez vous ?
Dernière édition par phoby le Mar 9 Déc 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:00 | |
| J'aime bien mais le coté cyclope ça coince un peu ^^' Mais le corps et franchement très beau | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:04 | |
| Wow, c'est pour le moins original ta petite bestiole dis donc ! Je serais curieux de savoir comment un cryptozoologue la classifierait et nommerait... Et, tu comptes la couler en quelle couleur, en panaché façon Art Nouveau, tu crois que ça serait possible? | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:15 | |
| Elle est trop classe t'as de ces idées toi .... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:17 | |
| Hihi merci ^^ et encore cet aprem j'ai vu les oav d'un manga, oh my goddess, dans lequel il y a des bébêtes un peu comme Eden mais avec une bouille de lapin j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:27 | |
| Haha, énorme ! Je suis fan. Sinon, pour l'abdomen, si tu le fais creux et pas plus épais que 4 mm (vu que tu as l'air d'avoir une machine à pâte), et que tu lestes le thorax voire la tête, ça pourrait peut-être régler tes problèmes d'équilibres? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:33 | |
| @ Louccia, merci ^^ le côté cyclope je pouvais pas passer à côté j'adore cette créature, pour une raison débile, j'ai complètement craqué sur le frère de percy Jackson dans la mer des monstres, il est tellement chou ! Bref @ tchouck , je sais pas encore pour les couleurs qu'elle aura, je coulerai sûrement ma toute petite pour me faire la main en premier pour gérer les couleurs ^^ sirène des mers chaudes ou des océans des pôles, je pense que les deux peuvent être classe ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:33 | |
| Etrange créature en effet, son corps est très sympa et je dois dire que j'aime assez la tête de cyclope alors que d'habitude, je ne suis pas fan. Je crois que c'est la taille de l'oeil qui ici me plait bien, sur les quelques custos/creations que j'ai vu je le trouvais souvent trop grand.
| |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Mai 2014 - 23:36 | |
| x') Ma soeur tente de me forcer de lire percy jackson, jusqu'icic j'ai toujours refuser, mais maintenant j'avoue que je veux savoir pourquoi tu aime autant les cyclopes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|