| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 20 Mai 2015 - 22:43 | |
| Oui ! | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 21 Mai 2015 - 0:55 | |
| Hey, Amumu la momie triste ^^! Elle est super bien faite,j'ai hâte de la voir peinte =)
| |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 21 Mai 2015 - 6:30 | |
| il est marrant ton petit truc !!! tu vas le faire tout vert ? sur le dessin il semble qu'ily a une multitude de couleurs Tres chouette en tout cas | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 21 Mai 2015 - 10:16 | |
| Merci a vous ^^ je vais le peindre comme sur la photo oui, donc vert en grande partie mais avec des couleurs sur ses pieds ^^ par contre au niveau de sa tête je pense modifier un peu ses sourcils comme ca : Et je lui prevois des yeux phosphorescents ^^ | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 21 Mai 2015 - 10:31 | |
| Le personnage est un peu flippant, mais tu l'as bien rendu, bravo ! Un fois peint, il va être encore plus cool !
Pour les yeux tu vas faire comment, tu comptes les acheter, ou les fabriquer avec de la fimo phosphorescente ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 21 Mai 2015 - 13:53 | |
| Merci Aline ^^ je compte lui faire les yeux en fimo phosphorescente ^^ j'ai vraiment trop hate de le terminer ^^
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 24 Mai 2015 - 23:29 | |
| Merci Callisto ^^ je confirme il faut faire et refaire pour s'améliorer, et rester patiente pour ma part ^^ j'ai pu avancer un tout petit peu sur elle donc voilà où j'en suis ^^ voilà voilà ^^ Donc encore un peu de boulot sur ses bras (j'ai le bras gauche, celui donc a droite sur les photos, qui a un joint d'épaule trop petit c'est flagrant par rapport à l'autre coté) mais ils plient mieux avec ces nouveaux joints je trouve, reste juste à refaire une main un peu plus "lachée" ^^ J'en arrive à un point où je stagne un peu, ce n'est plus que des petits détails et petites imperfections | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 28 Mai 2015 - 18:49 | |
| ca y estttt ^^ j'ai pu commencer les moules en plâtre de ma demoiselle ^^le torse sèche sa seconde moitié là ^^ et j'ai reçu ses yeux, je suis pas trop mécontente de l'effet avec des cils ^^ alors qu'en pensez vous elle est jolie ? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Mai 2015 - 19:49 | |
| C'est marrant comment les cils changent son regard ^^ Je suis impatiente de la voir coulée | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 30 Mai 2015 - 21:03 | |
| C'est pour bientôt ! J'ai reçu une partie du matériel, je fini de poncer en attendant le reste 😇 Mais j'ai l'impression de tenir le bon bout ^^ vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 30 Mai 2015 - 21:40 | |
| Elle a bien changé la miss ! Par contre avant de passer aux moules tu devrais vraiment pousser ton ponçage pour avoir le moins de défauts possibles ensuite, tu as des irrégularités en haut des cuisses, sur les bras et sur les joints du bassin qui vont ressortir sur la résine et ça serait dommage. J'aurais aussi rajouté un peu de relief au genoux et sur le devant des cuisses pour que les jambes fassent moins droites. Bon courage pour les moules en tout cas c'est vraiment ce que je redoute le plus pour ma part ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 30 Mai 2015 - 22:15 | |
| Merci pour tes conseils ^^ je vais effectivement avant de la passer au moulage poncer encore et encore et je regarderai bien pour les joints des cuisses ^^ ( je suis partie en week end long avec mon papier a poncer et ma bombe de surfacer^^ )! Je vais essayer pour ses genoux, je t'avoue que je les ai refait un nombre incalculable de fois sans reussir a avoir l'effet que je voulais ! S'en est frustrant>< Courage a toi pour les moules, ya pas de raisons que ca fonctionne pas ^^ Pour mon premier moulage je teste en kaolyne que je vais durcir avec de la résine poir voir l'effet si cest rayable, cassable etc^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| |
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 5 Juin 2015 - 8:24 | |
| Très fun | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 5 Juin 2015 - 8:33 | |
| il est vraiment réussi et ressemblant, bravo Phoby ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|