| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 12 Juin 2014 - 21:56 | |
| Bonjour à tous ^^ Puisque ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de news de ma petite Téa je vais le faire ^^ Je l'ai reposée un certain temps histoire d'avoir les idées plus claires et je ne voulais pas la retoucher tant que je ne pouvais pas la mouler, mais vu que je vais surement faire ça dans le mois de juillet je l'ai reprise hier un petit peu. J'ai donc modifié ses joints de coudes, et un peu son visage (j'ai surtout creusé sa machoire pour que son visage fasse moins rond et qu'elle ait un menton ! j'ai retravaillé sa bouche (hein Belin, une fois de plus pour la bouche xD) et son nez, j'ai essayé de faire que son visage soit plus travaillé (je ne sais pas si ça se voit du coup >_<) bref la voilà ^^ son nouveau profil et avec ses bras : j'ai mis des doubles joints comme les cuisses donc c'est à affiner mais je trouve ça plus joli, non ? Je viens de la mesurer, 15,5 cm tout pile ^^ que pensez vous de ces petites modifications ? c'est mieux ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 9:06 | |
| L'ensemble fait déjà beaucoup plus fin et travaillé, ça avance bien! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 10:17 | |
| pas mal ^^ beau travail | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 11:17 | |
| J'aime bien sa bouille de boudeuse! J'attend de la voir surfacée parce qu'on se rend pas trop compte des volumes avec les marbrures... Ce qui me chiffonne un peu c'est ce creux que fait l'avant bras (bien visible sur la première et la dernière photo) et la petite asymétrie des oreilles
Courage, tu y es presque o/ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 12:07 | |
| Hiiii! L'est trop mignon ce profil et ce petit bout de nez... Bref félicitations c'est de mieux en mieux. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 14:32 | |
| Coucou
Elle évolue bien *_* On se rend pas trop compte sur le visage avec les différences de couleurs . Le nez restera comme ça ou il est pas fini ? j'ai moi aussi l'impression que les oreilles et les yeux ont une légère asymétrie ( ou effet d'optique je sais pas ^^')
En tout cas cette micro puce va être super chou c'est sur ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 20:49 | |
| +1 Nabiki! L'oeil gauche (enfin le gauche quand tu te met en face d'elle) est légèrement moins gros, il faudrait l'agrandir un tout petit peu par en bas ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 21:58 | |
| Alors les oreilles c'est fait, je vous montre ça demain ^^ pour les yeux : Merci pour votre œil observateur en tout cas ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:28 | |
| Oui là! Mais sur l'autre oeil XD | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:31 | |
| Effectivement c'est l'autre œil qui a l'air un poil plus petit ;-) bien a cet endroit la , En hauteur | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:31 | |
| Ah ? Je referai une photo avec les oreilles bien alors parceque moi j'ai l'impression que c'est l'autre qui est plus bas >_< | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:35 | |
| Oui l'autre paraît plus bas car plus large en hauteur ( je sais pas si je suis clair la >_< Pour t'aider trace un trait de crayon bien droit qui va d'un œil a l'autre , en bas et en haut . Ça aide moi je trouve . Tu prix aussi t aider d un compas pour les distance | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:40 | |
| Hihi oki, je fais ça demain alors ^^ | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:45 | |
| Bon courage C'est trop galère la symétrie U_U Moi aussi j'ai des asymétries sur ma tête manga ( beaucoup plus que sur ta petite puce ) c'est relou ... Heureusement ça n'as pas besoin d'être parfaitement symétrique | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:51 | |
| elle est déjà très joli ta tête manga ! et puis je sais pas si tu as vu les premières photos de Téa, elle a fait du chemin lol je ne sais pas combien de fois je l'ai reprise, et pas que sur le visage, mais ça vaut le coup de se creuser la tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|