| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:57 | |
| Oui mine de rien c'est super long de faire une BJD et accessoirement super dur aussi XD Oui j'ai suivi l'évolution de tea et Tu as raison de persévérer , surtout que tu veux la mouler donc il vaut mieux prendre son temps et que tu en sois entièrement satisfaite avant de la mouler , | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 15 Juin 2014 - 0:09 | |
| Personnellement, je trouve que c'est le haut de l'œil à gauche qu'il faudrait agrandir pas trop vers le coin intérieur, mais plus vers le coin extérieur (avec éventuellement un peu vers le bas) La lèvre inférieure me perturbe un peu mais je pense que c'est du au foncé juste en dessous C'est vraiment un travail sans fin... courage | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 20:00 | |
| Voilà des petites news de ma multipattes ^^ Pas beaucoup de changements si ce n'est que j'ai mis des crochets a chacune de ses pattes (ce fut long de la remonter ) ça me permet de mieux tendre les élastiques et de mieux la faire tenir, et, elle a un popotin Riiko, Tchouk ! je l'ai fait ! lol Pour l'instant il est petit mais je pourrais lui en faire un plus grand, en fait le déséquilibre venait du manque de tension des élastiques dans ses pattes , donc problème résolu ^^ là voilà ^^ Madame a mis un nœud pour être moins effrayante ! (en fait elle est juste trèèèss coquette ^^) les pattes en l'air une petite révérence une vue de "dessus" pour voir son petit popotin de dessous et dans la main pour une idée de la taille ^^ et enfin, je sais qu'il y en a qui n'aime pas trop les bouilles d'araignées, donc j'ai fait une autre tête qui est un croisement très peu probable mais qui me fait bien rire pour le coup : Bon, je n'ai pas le mérite de l'invention de cette bestiole, j'en ai eu l'idée en voyant un anime, Ah my Goddess, où il existe des bébettes dans ce genre (ils appellent ça des "bugs" lol) voilà la bête : Alors elle vous plait la dame coquette ? Quant à moi maintenant, ben ponçage fin, surfaçage pour uniformiser et derniers réglages de pattes j'en ai une qui bug un peu on dirait Merci d'être passés par là ^^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 20:59 | |
| C'est marrant, je lui trouve un air de madame élégante et distinguée avec ce petit nœud ^^ Et je vote POUR le gros popotin =D
Par contre le croisement, c'est limite flippant pour le coup xD avec son air un peu halluciné en plus... Y'a pas à dire, c'est original ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 21:04 | |
| trop chouette ton araignée ! Et le lapinou est bien mignon ! Toujours aussi productive Phoby ! ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 21:09 | |
| ahh merci ^^ donc oui pour le popotin je retiens ^^ et voui avec la tête de lapin là c'est bizarre, aussi à cause du changement de couleurs je pense, on verra bien surfacé ^^
Productive, oui et non, je reprend petit à petit les projets que j'avais commencé sans les finaliser, maintenant que Téa est sur la dernière ligne droite ^^ l'avantage c'est que vu que j'ai plein de choses de commencées j'avance ce qui me tente selon mon humeur hihihi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 22:33 | |
| Wow, la classe ! Bravo ! Et je vote pour le "gros" abdomen à dard, moi aussi. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 17 Juin 2014 - 22:47 | |
| Elle est super bien faite ta petite araignée. joli boulo | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 19 Juin 2014 - 8:57 | |
| Très joli , bon, certes flippant,mais joli ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 19 Juin 2014 - 10:31 | |
| Mais elle est géniale cette grosse bébête !!! Moi aussi je l'imagine vraiment bien avec des couleurs flashy ou des tons pastels, bref des trucs qui détonneraient pas mal avec l'imagerie classique de la grosse araignée noire. En tout cas, superbe boulot ! Chapeau ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 19 Juin 2014 - 14:05 | |
| Je n'avais pas encore vu ton travail... et je me suis fiée au titre... "PETITE" araignée ????? aaaah, elle est carrément flippante surtout quand tu la tiens dans ta main et quand elle lève les pattes (exactement comme celle que j'ai vu au supermarché dans les bananes, j'ai appris depuis que c'était un spécimen très dangereux) Mais c'est tout de même un super boulot (et je vote aussi pour le gros abdomen) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 19 Juin 2014 - 21:37 | |
| ouah je suis désolée si elle te fait peur >< c'est vrai qu'elle n'est pas si petite , mais j'espère qu'en couleur ça ira mieux ^^ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 20 Juin 2014 - 12:12 | |
| chouette tu as avancée sur la miss Araignée. J'aime beaucoup, j'en suis toujours à une araignée blanche avec des points dalmatiens.
j'espère qu'un jour tu pourras la tirer en résine.
J'adore l'essai tête de lapin !! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Juin 2014 - 9:59 | |
| Bonjour à tous ^^ Voilà les petites news du jour^^ j'ai repris les multiples défauts de ma puce, et après je me suis dit, tiens, on va tracer des lignes avec paint pour voir un peu ou ça en est côté symétrie , qu'est ce que j'ai pas fait la La preuve en image Les yeux ça va mieux reste encore des micro millimètres, le nez je lai affiné et je vais revoir un poil le côté droit qui est trop rond vers son œil, mais les oreilles ! J'ai été choqué de tant d'ecart ! Résultat, les lignes ajoutées avec paint c'est radical pour voir les bugs, à rajouter au miroir ^^ A part ça elle commence à s'affiner, même si sa bouche me plait pas trop encore, à voir ^^ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Juin 2014 - 11:48 | |
| Elle est vraiment très jolie :3 C'est vrai que c'est bizarre parc contre pour les oreilles moi aussi je croyais qu'elles étaient beaucoup plus symétrique .... Mais GG pour les yeux ils sont parfaits !! (et a moins d'1 mm de la perfection symetrique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|