Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:03

Héhéé vive les minidolls!

Moi non plus les doigts sont pas collés pourtant ça marche bien... il faut dire que comme je les ai fait bien droits et arrondis avant la cuisson j'ai pas eu à y toucher beaucoup après, juste rajouter les griffes ^^
Tu devrais peut être recommencer les mains en faisant les doigts le mieux possible dès le départ? Tu fais des petits boudins au bout arrondi et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:07

Me semble avoir lu, que certains façonnaient les mains dans une matière plus résistante. Un truc ou on mélange 2 pâtes, et qui durci très très vite ( je donne pas de nom de peur de dire une connerie)

Mais, d'façon, perso c'est ce que je ferai à ta place, tenter au moins la fimo, ou n’importe qu'elle autre pâte, qui peut se travailler en finesse, sans casser ^^

Sinon, l'armature en métal dans le plastiroc , je trouve ça super galère.

Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:10

Oui c'est une solution aussi ^^ je peux juste couper les doigts et les refaire pour qu'il y ait le moins de reprise à faire possible oui ^^ bonne idée merchi
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:37

La milliput ça marche bien, oui !

Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:26

ah oki, je note merci ^^
en attendant voici un petit apperçu de la prochaine (normalement ^^)

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 20140510
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:50

Oooooh elle promet celle-ci ! Very Happy

Juste un petit truc qui me ''choque'' C'est les yeux en mode chat qui font vraiment trèèèèèèèès en amande , mais aprés ce n'est que mon avis et c'est toi qui voit Smile (et les épaules sont assez grosse aussi, mais là encore c'est plus une affaire de goût )

Riiiko ; tu bombe ? avec quel produit ? Je ne m'y connais pas du tout x')
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:58

merci ^^ mais n'est qu'une ébauche ^^ j'ai l’impression de toute façon qu'au fur et à mesure que je modèle une doll, peu importe comment je l'ai dessinée avant il y à des choses qui s'imposent d'elles même (oui je sais c'est bizarre lol) et qui vont différer du dessin, donc les épaules et les yeux changeront peut être petit à petit, par contre son gros popotin va rester j'y tient !^^

En fait on bombe avec du surfaceur (Mr surfacer, ou autre) j'utilise du "surface primer" gris pour surfacer (je pense que c'est presque pareil), ça permet de combler ou lisser les dernières petites marques, et surtout (pour ma part) de voir là où il faut encore poncer ^^ tu trouve ça sur internet ou dans les boutiques de maquettes ^^
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:18

Oki Wink

Moi aussi j'adore son joli fessier Very Happy
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:29

Pas trop fan des mégas popotins, mais j'aime beaucoup sa forme d'yeux! J'espère que tu la gardera ^^
Ce sera une grande celle-ci ou tu reste dans le minipouce?
Inactive

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:43

Re Bonjour !

Je vie a la Réunion , mais j'aimerais m'acheter du tamiya ( pour custo mes MH ) et donc du coup un surfaceur , Est-ce que quelqu'un passant par ici connaîtrait un site en france (ou en tout cas sans FDP exorbitant ) ou je peux en trouver siou plaît ?

( c'est pas obligé que ça livre a la Réunion vu que j'ai de la famille en france )

Merki d'avance

Edit : J'ai trouvé mon bonheur sur amazon et ebay ( parcontre j'ai payé le Tamiya 19.75€ le MR surfacer 14.82€ x( Ca fais un peu mal au derrière mais au moins j'en ai !! Very Happy ) J'ai aussi acheté des élastiques 1mm sur ebay a 4.50€ Mais je recevrais tout ça dans 3 milles ans a peu près x') - Les frais de ports sont inclus ; sinon j'aurais payé le Tamiya 8€ ....  eek 

( J'écrit ça si jamais ça intéresse quelqu'un , on sait jamais Wink )

Dernière édition par Louccia le Mar 27 Mai 2014 - 10:38, édité 4 fois
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:59

@ Louccia : aucune idée désolée, je prends tout chez cultura ou à mon vendeur de maquette et très peu sur le net ><

@riiko : elle devrait garder sa taille papier donc presque 30 cm ^^ ça va me changer hein ^^
Mais j'ai tellement d'idées en têtes que je peux pas tout faire d'un coup ! alors je dessine je laisse dans un coin et je reprend quand j'ai le temps ^^ il faudrait que je vous montre tout ce que j'ai dessiné ^^ en plus, j'ai un corps de naine (genre Wow) qui est quasi fini et qui m'attend (et qui attend surtout un joli visage pour ne pas faire trop camionneuse), et ma créature mi sirène mi cyclope aussi, et une puce de 20 cm a qui il manque juste les genoux et la tête pour être entière, et ma femme féline que j'avance en ce moment (je sais j'ai pas mis de photos priere ) ^^

Puis je vais tester la porcelaine froide maison ce soir aussi pour les mains de Téa, j'espère juste que ça ne se rétracte pas trop  mur au moins ce sera solide hihihi ^^

Rico

Rico

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:12

Mdr on se suit en fait! Moi aussi mon grand fait 30cm XD et effectivement ça fait bizarre de faire un aussi grand quand tu as l'habitude des minis...
Tu nous a pas tout montrééé! Tu dois passer tes nuits à ça dis donc Surprised tu vas toutes les mouler??
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:37

Ben non j'ai pas tout mis non plus ^^ je vous mettrai des aperçus demain au pire, de ce que j'ai de commence et de mes croquis ^^
Et pour tout mouler ça dépendra de comment je men sort avec Téa ^^
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:22

Ta petite tea est adorable , et ça doit pas être facile a cette taille !
La possibilité a l'air top ^^
Et ton prochain projet j'aime beaucoup * fan des gros popotins*
Hâte de voir la suite  daisy 
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:53

Merci merci ^^

Pour Riiko ( et les autres curieuses ^^) je vous mets en spoiler les autres "choses" que j'ai en cours ou juste dessinées ^^ j'y passe a peu près beaucoup de soirées effectivement, mon chéri bosse en restauration, donc faut bien que je m'occupe jusqu'a ce qu'il rentre (genre 2h du mat') hihihi

Spoiler:

voilou ^^ beaucoup d'idées, ça mettra du temps mais j'y arriverais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 12 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 12 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant