| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 23 Nov 2014 - 17:41 | |
| Ahah Lucile je suis dans le même cas que toi, impossible de faire un truc en fimo !
Mais oui, la bouche a besoin d'un petit peu de travail pour s'inscrire plus nettement dans le visage, le corps et le reste ont l'air vraiment cool ! Les mains mériteraient d'être un peu affinées mais c'est la galère les mains ^^ (après plus de 5 fois à recommencer les miennes j'ai seulement un truc potable...)
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 23 Nov 2014 - 23:15 | |
| niuhhh merci ^^ Voui je vais affiner les mains, voire même les refaire en plus fin ^^ ce qui est le plus difficile c'est de faire qu'elles soient expressives... Oui elle est en fimo mais puppen mélangé avec soft (jai commencé avec la soft avant de mettre la puppen maus c'est limite pareil, elle est super souple ^^ mais je te dirai il faut tester, moi je n'arrive pas a bosser avec le plastiroc parce que c'est long d'attendre que ca sèche pour en faire quelque chose et la bouche bah c'est la galère pour moi donc je vais continuer a la travailler | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 24 Nov 2014 - 1:19 | |
| Purée Phoby tes trop forte! sur une doll de 15cm je trouve que tu a fait un super boulot! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 24 Nov 2014 - 8:32 | |
| Oh un petit lutin ! C'est marrant on dirait qu'il a une barbe de trois jour avec les ombrages. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 2 Déc 2014 - 18:17 | |
| Ohhh j'aime, elle est rigolote comme tout! Sur qu'avec des leds dans les yeux ça la ferait trop ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 12:46 | |
| Bonjour a tous , je me rends compte que j'ai grandement modifié ma miss mais que je ne vous l'ai pas montrée ! J'ai en fait créé une seconde miss avec la première, mais rassurez vous elle a toujours sa part queue de poisson ! J'avais commencé l'année dernière une demoiselle avec de grosses papattes mais avec du recul il a tellement de choses a modifier que j'ai du tout refait ! Bref voilà Je suis assez dépitée je ne sais pas pourquoi de face sa tête me fait penser a une chèvre >< alors que jemewuis basée sur ma worgen (wow) pour la faire... Par contre le profil je prefere Elle tien par magie Et voila une dernière pour le fun^^ Alors qu'en pensez vous de ma louve chèvre ? | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 18:00 | |
| C'est très sympa, j'aime bien la queue de la sirène mais je trouve que la tête manque un peu de crâne du coup les yeux paraissant vraiment gigantesque. La tête de la deuxième est super bien partie ! =) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 19:10 | |
| J'adore les grosses pattes griffues ** je trouve pas qu'elle ressemble à une chèvre moi, plutôt à un chien ^^ Par contre je trouve le profil un peu bizarre, je modifierais comme ça perso: - Spoiler:
Si tu nous mettais une photo de ton perso on pourrait peut être te dire comment la modifier pour qu'elle lui ressemble ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 19:16 | |
| ouki ouki ^^ voui bonne idée ^^ voilà la bête ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 19:27 | |
| Il lui manque un peu de joues et de largeur au niveau des babines je trouve, le bout de son museau de ton proto est un peu trop fin (c'est peut être pour ça que tu trouves qu'elle ressemble à une chèvre d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 9 Déc 2014 - 20:10 | |
| Ben moi je la trouve déjà super bien ta dernière =) J'aime beaucoup la forme de ses pattes ! Et son visage de face ou de profil ne me choque pas, au contraire, je trouve qu'elle a un style particulier qui me plait bien ^^" lol. Continues comme ça =) ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 11 Déc 2014 - 13:56 | |
| Ah ah bien vu tchouk ^^ ce sont les traits de construction pour que son visage soit bien symetrique (je reve symétrie en ce moment mdr) En parlant donc de barbe, javais promis a riiko de tester un p'tit mec, donc voila ou jen suis ^^ il va faire dans les 20cm et s'appellera Sephy ^^ Ce n'est qu'un début bien sur ^^ comme d'hab ca va être symetrie symétrie et ponçage^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 15 Déc 2014 - 0:07 | |
| hop hop hop la suite de mon p'tit mec qui tien debout ^^ il fait entre 15 et 20cm de haut ^^ voilou pour ce soir ^^ vous en pensez quoi de mon premier garçon ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 15 Déc 2014 - 0:44 | |
| Bonjour Séphy.^^ Fais gaffe au nutella, c'est pas parce que tu es maigrichon qu'il faut t'en goinfrer. Double articulation du fémur? On ne se refuse rien... Par contre la tête est vachement grosse par rapport au corps. Ou l'inverse? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 15 Déc 2014 - 10:22 | |
| - Tchouck a écrit:
- Fais gaffe au nutella, c'est pas parce que tu es maigrichon qu'il faut t'en goinfrer.
Ah bon... *repose sa banane au nutella* Il a déjà bien avancé ce petiot!! Pas de chimère pour cette fois c'est un petit humain? ^^ Pareil je trouve la tête un peu grosse, et sur la première photo les jambes font un peu courtes (mais c'est peut être l'angle de vue qui donne cette impression) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|