| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 15 Déc 2014 - 10:57 | |
| Hmmm pas de chimère pas sur, tu remarquera qu'il n'a pas d'oreilles pour l'instant ^^ sur mon croquis de base il avait des oreilles rondes de souris mais j'hésite a en faire un renard, a voir ^^ Sa grosse tete me direz-vous, c'est volontaire^^ je me suis testée sur le mode chibi boy c'est pour ça^^ j'avais des images de chibi sur mon écran pour voir a peu près ! Mais son nez est trop grossier je vais adoucir tout ça ^^ Et ses jambes ben je les ai deja allongées riiko^^avant elles etaient encore plus petites ! Mais effectivement peu etre pas assez (pareil pour son buste que j'ai allongé par rapport a l'idée de base ^^ ) Je referai des photos allonge de dessus pour bien vous montrer les proportions ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 15 Déc 2014 - 19:25 | |
| Haha ça m'étonnait aussi venant de toi! Moi je verrais peut être mieux les oreilles de souris avec ses grands yeux étonnés ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 0:55 | |
| Petite news de Sephi mon ptit mec à pas mal avancé, et il a grandit de quelques centimètres ^^ je pense que niveau taille je le laisserais comme ça ^^ voilà donc sa ptite bouille voilou pour ce soir ^^ il a plus de bras, plus de nutella donc (oui je ais le pauvre) mais ça va pas durer ne vous inquiétez pas ^^ qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 10:48 | |
| Ah bah pas de chocolat alors ! (C'est ballot en cette saison...) À mon avis tu peux lui grossir les cuisses. (Enfin, je dis ça, j'ai des grosses cuisses donc bon, je ne suis peut être pas objectif...) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 13:37 | |
| Sympa ce petiot ! J'aime déjà beaucoup l'allure qu'il a ! Tu le fais en sculpey ? Personnellement je trouve que le bombé du front gagnerait à être adouci | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 14:02 | |
| hihi mici ^^
T'inquiete pas Tchouk je prends toutes les remarques, je note pour les cuisses ^^ et voui le front va s’adoucir et dès que j'ai fini l'aspect général je passe au ponçage ^^
Il est fait en fimo puppen en fait, je n'ai jamais testé la sculpey. J'ai failli en acheter ya deux jours en demandant à la vendeuse de mon magasin de loisirs créatifs la différence entre fimo puppen et sculpey, et j'ai fini par reprendre de la puppen, en faisant de la pub pour le fofo en prime lol normal quoi ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 14:54 | |
| J'aime bien le visage de ton petit gars, il a des traits très doux et un sourire qui met de bonne humeur. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 16:05 | |
| Ouki, merci.^^ Du coup tu refais les pièces à chaque fois, genre quand tu allonges un bras ou quoi ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 18:28 | |
| Hii le ptit Sephi et le grand alors, on a pas le droit de le voir? zut, j'ai vendu la mèche je crois...Sinon je dirais comme Tchouck, les cuisses font un peu bâton là ^^ et l'arcade sourcilière est vachement haute aussi! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 31 Déc 2014 - 18:35 | |
| il, est super ! et bien symétrique ! Bah, les cuisses un peu plus grosses, oui, pourquoi pas, ça m'a pas choquée plus que ça (par contre comme dir Riiko, la ligne des sourcils mérite d'être un poil redescendue et poncée pour être moins aigüe) Mmmmmh, tu comptes faire quoi pour les joints de genoux ? Ils sont pas définitifs je suppose. Bravo en tout cas, il est chouette. Avec tous les petits que tu as créeé, il faut vraiment vraiment que tu te décides à passer au moulage, vilaine, tu les gardes tous pour toi !!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 2 Jan 2015 - 9:41 | |
| Ohhh je suis contente qu'il vous plaise bien ^^ Riiko voui le grand avance un peu mais j'ai pas de photos >< je te fais ca ce soir^^ Tchouk oui generalement je refais la pièce quand ca va pas pck c'est difficilement récupérable rallonger je peux, mais affiner par exemple pour les bras, vu que je me sert de pailles ou autre pour laisser creux dedans je dois refaire il n'y a que le torse et la partie taille que je modifie et la tete quand c'est possible ^^ Je suis passée au poncage de sephi qui a récupéré des bras ^^ et affiné ses jambes pas lisses lol je vous le montre ce soir si j'ai le temps de faire quelques photos ^^ je vais surement devoir refaire l'intérieur des joints de ses jambes qui ne me plaisent pas et peut être ses pieds ("il a des pieds de hobit" m'a dit mon chéri en le voyant...) en tout cas j'ai juste hate de faire ses parts renard en fait ^^ Belin ne t'inquiète pas dès que le temps me le permet je passe tea et sephi a la résine (j'ai même remarqué que mon tel affichait le taux d'humidité dans l'air ^^) je ne les garderai pas que pour moi les deux petits ^^ J'en profite pour vous souhaiter une bonne année pleine de bonheur a tous 🎉 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 2 Jan 2015 - 11:02 | |
| Bonne année Phoby ! Des pieds de hobbit? Mais où sont les pouwals? | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 8 Jan 2015 - 11:48 | |
| super ta dernière créa j'aime beaucoup son nez. la bouche a pris tourure c'est la galère de faire les bouches!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 10 Jan 2015 - 21:29 | |
| Des petites news de ma grande qui n'a toujours pas de nom !^^ elle est debout toute seule enfin ! bon coté symétrie des jambes j'ai encore du boulot ^^ j'ai aussi changé sa bouche qui me paraissait trop sérieuse, j'espère qu'elle vous plait toujours ^^ voilà donc son avancée ^^ alors que dois-je retoucher sur ses jambes au niveau symétrie à votre avis ? | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 10 Jan 2015 - 21:39 | |
| Yay ! Pas mal du tout !! J'adore sa bouche qui fait une moue ! Et ses mains ont l'air chouettes, aussi. On peut la voir de profil ? Surtout la tête. D'ici, on dirait que les genoux sont pas pareil et y a du lissage à faire sur les mollets. Pis sur les pieds. Et les bras au niveau des articulations me font une impression bizarre, avec des angles... Mais j'aime bien sa tête, ses nibards m'ont l'air bien réussis et ta double articulation de cuisse aussi. Elle fonctionne bien ? T'es super bien avancé ! Lache pas la patate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|