Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:57

Hmmm pas de chimère pas sur, tu remarquera qu'il n'a pas d'oreilles pour l'instant ^^ sur mon croquis de base il avait des oreilles rondes de souris mais j'hésite a en faire un renard, a voir ^^
Sa grosse tete me direz-vous, c'est volontaire^^ je me suis testée sur le mode chibi boy c'est pour ça^^ j'avais des images de chibi sur mon écran pour voir a peu près ! Mais son nez est trop grossier je vais adoucir tout ça ^^
Et ses jambes ben je les ai deja allongées riiko^^avant elles etaient encore plus petites ! Mais effectivement peu etre pas assez (pareil pour son buste que j'ai allongé par rapport a l'idée de base ^^ )
Je referai des photos allonge de dessus pour bien vous montrer les proportions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:25

Haha ça m'étonnait aussi venant de toi! Moi je verrais peut être mieux les oreilles de souris avec ses grands yeux étonnés ^^
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:55

Petite news de Sephi mon ptit mec à pas mal avancé, et il a grandit de quelques centimètres ^^ je pense que niveau taille je le laisserais comme ça ^^

voilà donc sa ptite bouille
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10888210
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10899810
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10888110
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10886010

voilou pour ce soir ^^

il a plus de bras, plus de nutella donc (oui je ais le pauvre) mais ça va pas durer ne vous inquiétez pas ^^
qu'en pensez vous ?
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:48

Ah bah pas de chocolat alors ! (C'est ballot en cette saison...) Mr.Red
À mon avis tu peux lui grossir les cuisses. (Enfin, je dis ça, j'ai des grosses cuisses donc bon, je ne suis peut être pas objectif...)
http://tchouck.deviantart.com/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:37

Sympa ce petiot ! J'aime déjà beaucoup l'allure qu'il a ! Tu le fais en sculpey ?

Personnellement je trouve que le bombé du front gagnerait à être adouci daisy
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:02

hihi mici ^^

T'inquiete pas Tchouk je prends toutes les remarques, je note pour les cuisses ^^ et voui le front va s’adoucir et dès que j'ai fini l'aspect général je passe au ponçage ^^

Il est fait en fimo puppen en fait, je n'ai jamais testé la sculpey.
J'ai failli en acheter ya deux jours en demandant à la vendeuse de mon magasin de loisirs créatifs la différence entre fimo puppen et sculpey, et j'ai fini par reprendre de la puppen, en faisant de la pub pour le fofo en prime lol normal quoi ^^
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:54

J'aime bien le visage de ton petit gars, il a des traits très doux et un sourire qui met de bonne humeur. daisy
http://asphodele-studio.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:05

Ouki, merci.^^
Du coup tu refais les pièces à chaque fois, genre quand tu allonges un bras ou quoi ?
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:28

Hii le ptit Sephi amour et le grand alors, on a pas le droit de le voir? zut, j'ai vendu la mèche je crois...

Sinon je dirais comme Tchouck, les cuisses font un peu bâton là ^^ et l'arcade sourcilière est vachement haute aussi!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:35

il, est super ! et bien symétrique ! Bah, les cuisses un peu plus grosses, oui, pourquoi pas, ça m'a pas choquée plus que ça (par contre comme dir Riiko, la ligne des sourcils mérite d'être un poil redescendue et poncée pour être moins aigüe)
Mmmmmh, tu comptes faire quoi pour les joints de genoux ? Ils sont pas définitifs je suppose.
Bravo en tout cas, il est chouette. Avec tous les petits que tu as créeé, il faut vraiment vraiment que tu te décides à passer au moulage, vilaine, tu les gardes tous pour toi !!!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:41

Ohhh je suis contente qu'il vous plaise bien ^^
Riiko voui le grand avance un peu mais j'ai pas de photos >< je te fais ca ce soir^^
Tchouk oui generalement je refais la pièce quand ca va pas pck c'est difficilement récupérable rallonger je peux, mais affiner par exemple pour les bras, vu que je me sert de pailles ou autre pour laisser creux dedans je dois refaire il n'y a que le torse et la partie taille que je modifie et la tete quand c'est possible ^^
Je suis passée au poncage de sephi qui a récupéré des bras ^^ et affiné ses jambes pas lisses lol je vous le montre ce soir si j'ai le temps de faire quelques photos ^^ je vais surement devoir refaire l'intérieur des joints de ses jambes qui ne me plaisent pas et peut être ses pieds ("il a des pieds de hobit" m'a dit mon chéri en le voyant...) en tout cas j'ai juste hate de faire ses parts renard en fait ^^
Belin ne t'inquiète pas dès que le temps me le permet je passe tea et sephi a la résine (j'ai même remarqué que mon tel affichait le taux d'humidité dans l'air ^^) je ne les garderai pas que pour moi les deux petits ^^
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année pleine de bonheur a tous 🎉
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:02

Bonne année Phoby ! Very Happy
Des pieds de hobbit? Mais où sont les pouwals? scratch
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:48

super ta dernière créa
j'aime beaucoup son nez.
la bouche a pris tourure
c'est la galère de faire les bouches!!!!!!!!!!!!!
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:29

Des petites news de ma grande qui n'a toujours pas de nom !^^
elle est debout toute seule enfin ! bon coté symétrie des jambes j'ai encore du boulot ^^
j'ai aussi changé sa bouche qui me paraissait trop sérieuse, j'espère qu'elle vous plait toujours ^^ voilà donc son avancée ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10921810
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 10928510

alors que dois-je retoucher sur ses jambes au niveau symétrie à votre avis ? mur

Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:39

Yay ! Pas mal du tout !! J'adore sa bouche qui fait une moue ! Et ses mains ont l'air chouettes, aussi.
On peut la voir de profil ? Surtout la tête.
D'ici, on dirait que les genoux sont pas pareil et y a du lissage à faire sur les mollets. Pis sur les pieds.
Et les bras au niveau des articulations me font une impression bizarre, avec des angles...
Mais j'aime bien sa tête, ses nibards m'ont l'air bien réussis et ta double articulation de cuisse aussi. Elle fonctionne bien ?
T'es super bien avancé ! Lache pas la patate !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 25 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 25 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant