| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Jan 2015 - 11:34 | |
| et ben dis donc, quelle progression ! Les proportions sont très harmonieuses et les courbes très gracieuses. La main repliée a l'air vachement réussie ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 11 Jan 2015 - 11:58 | |
| Elle est trop mignonne! Elle fait quelle taille??
Y a un petit bug au niveau des jambes et des bras par contre, ils font bien des vagues je trouve oO | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 13 Jan 2015 - 10:47 | |
| Hihi merci ^^ riiko tu as fait ma journée en imaginant ses bras et jambes faire des vagues mdr. Je ne les ai ps lissé c'est normal ^^ Elle va faire dans les 30cm ( a verifier) sa wig est taille monster high et ses yeux 14 je pense que su 12 irait mieux ^^ Voila une photo de sa tête de profil estellanara ^^ J'en profite pourte dire que je suis allée voir yon panda il est trop choupi ❤ Elle a avancé encore ce week end et je me suis lancée dans un defi fou de lui faire des pieds articulés (je suis malade lol) je vous montre ca vite vite ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 13 Jan 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 13:10 | |
| c'est incroyable ! tu es la reine de la posabilité ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 13:35 | |
| C'est sûr qu'elle pose bien ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 14:40 | |
| Ohh merci les filles ^^ belin maintenant qu'elle pose bien je vais passer en jeune padawan ponçage surfaçage ^^ et là ya du boulot ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 15:42 | |
| Je confirme elle pose très bien! Bien joué pour les pieds articulés je voulais articuler les doigts de mon grand mais à cette taille c'est pas possible apparemment Bon courage pour la chasse aux vagues =D | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 15:49 | |
| Ah ah mais elle a commencé la chasse aux vagues regarde ca ^^ Prête a prendre le large mon capitaine ! Euh, prete pour le ponçage lol | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 15 Jan 2015 - 16:57 | |
| tes pieds articulés rendent les poses plus harmonieuses, surtout qu elle n est pas bien grande, ça n'a pas du être de la tarte ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Jan 2015 - 9:48 | |
| Merci c'est gentil ^^ bizarrement ca a ete moins difficile que je pensais, c'est surtout de la réflexion de comment accrocher l'élastique dans ce petit bout de pied ^^ je suis pas certaine que les joins de ses cuisses restent sous cet aspect je les trouve un peu bizarre>< c'est maintenant que les choses serieuses commencent poncer et surfacer c'est le plus long... >< j'ai commencé par sa tête mais ya encore beauuucoup de boulot dessus avant de pouvoir vous la montrer lisse ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Jan 2015 - 10:22 | |
| C'est hard les joints des cuisses... moi non plus j'arrive pas à trouver ceux qui me conviennent le mieux :s
https://i.servimg.com/u/f56/11/00/63/77/100_4513.jpg
Pour l'instant je reste là dessus (si ça peut t'aider...) à l'intérieur ça fait une demi sphère, comme pour le genou ^^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 16 Jan 2015 - 20:01 | |
| Je l'aime bien dans l'ensemble, et c'est sympa les pieds articulés pour l'expressivité Par contre, le creux au dessus du coude est trop marqué et aussi les lèvres me gênent mais c'est dur à expliquer... déjà elles me semblent un poil trop haut et au niveau de la structure, on dirait qu'elle sont posées sur un plan, au lieu de suivre la forme de la mâchoire J'ai retrouvé une vidéo qui pourra t'aider j'espère ^^ (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=Xq3aHSuKRyg Bon courage pour le ponçage =D | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 19 Jan 2015 - 9:16 | |
| Owi poursacha je te confirme les bouches c'est la galère >< Petit sefi etant fini je vous présente une petite ooak partie d'un délire perso ^^ comme bcp de mes choses lol je ne suis pas seule dans ma tête on dirait ^^ je l'ai appelée Alice^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 19 Jan 2015 - 11:58 | |
| J'aime beaucoup! Ca fait très Digimon ce logo sur son ventre Je me permet de faire quelques constatations ^^ Au niveau du buste ça manque un peu d'épaules et la boule de l'articulation de l'épaule est trop grosse je trouve, et sinon je trouve le bouts des pieds un peu violent ce serait plus joli si tu arrondissais un peu je pense ^^ On pourra voir Sephyy? (ouaah tu en as du matos de sculpture dis donc!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|