| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Téa ou la grâce ultime .... ses nouvelles jambes sont effectivement parfaites | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 8 Aoû 2015 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 8 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Merci pour vos commentaires ça me touche beaucoup, et me pousse à avancer ^^ et que ses jambes vous plaisent me fait très plaisir, en revoyant les anciennes sur les photos, je me dit qu'elles étaient trop droites effectivement. Tinkybell, oui elle a des doubles articulations a peu près partout (sauf au niveau de la poitrine et au cou à vrai dire), et personnellement je n'arrive pas à faire les simples, donc ce type là d'articulations s'impose à moi en fait ^^ Riiko, oui je suis dans ma phase bleue en ce moment, va savoir pourquoi ^^ Puisque c'est le week end, j'ai pu refaire les bras de ma miss Téa (donc plus que de l'affinage en perspective) et aussi, surtout, j'ai trouvé une autre façon de faire ses joints d'épaules qui ne me plaisaient pas juste en boule ^^ en gros j'ai procédé comme pour ses joints de cuisse ^^ voilà donc la version finale de Téa, pas encore ni poncée ni affinée (encore pour ses bras) mais l'aspect général ne bougera normalement plus, à part gros bug ^^ je l'ai mitraillée dans plein de positions pour que vous voyez comment elle peut poser ^^ et enfin habillée dans une petite robe qui appartient à Snow à la base (donc en gros elle fait taille monster high, un poil plus petit), j'attends de recevoir des yeux et sa wig pour avoir une idée vraiment finale de sa bouille ^^ Qu'en pensez vous, c'est mieux les bras comme ça ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 8 Aoû 2015 - 17:40 | |
| C'est chou cette petite robe X3 Je trouve les bras encore trop gros pour ma part, il faudrait réduire au niveau de l'épaule en fait je pense, comme ça: - Spoiler:
Courage tu y es presque! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Niuuuuh merci coupine, j'ai raboté ca hier mais jy ai laissé une belle entaille dans mon pouce lol ^^ je suis d'une maladresse légendaire ! Bref, j'ai démonté la puce, en on va partir sur le poncage et surfacage maintenant ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Aoû 2015 - 13:29 | |
| c'est normal, toutes nos créations ont un peu de notre sang sur elles ... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Haha moi aussi mon pouce est bandé quasi 7j/7 avec ce satané scalpel... bon courage pour le surfacage! Moi j'aime po ça xx | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Aoû 2015 - 13:52 | |
| Lol copines de pouce ! On dirait pas mais c'est dangereux le doll making ! En fait je me dit que puisque la fimo réagit très mal avec les bombes de surfacer, je vais juste passer un coup de pinceau et acrylique, javais fait ca pour sephy et on voit tout autant les bugs ^^ qu'avec du surfacer ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 10 Aoû 2015 - 14:33 | |
| Ah oui ce sera peut être pas mal ^^ bon y a juste qu'après faut pas oublier d'enlever les marques de pinceau lol C'est pour ça que je pars sur le plastiroc pour mes protos maintenant... c'est plus pratique à surfacer même si la fimo me manque TT | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 12 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Bonsoir à tous ^^ Une petite Photo ou deux pour vous montrer que je bosse au ponçage dès que j'en ai le temps ^^ (désolée d'avance du peu de lumière, j'en ferai des mieux demain à la lumière du jour ^^) Je suis contente de la voir avancer doucement ! je vous montre d'ailleurs son nouveau headback que j'ai refait ^^ son petit profil me parait chou maintenant ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Aoû 2015 - 0:17 | |
| Bonsoir a tous ^^ Je dépoussière un peu le topic ooak pour vous présenter Diabolo fraise, mon petit délire du soir, je ne savais pas quoi faire de ma fimo rouge, j'ai fini par trouver ^^ Alors qu'en pensez vous ? Il est marrant non ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Aoû 2015 - 8:55 | |
| J'imaginais qu'un petit diablotin pour porter ce nom... ben je suis pas déçue héhé! Il est adorable j'adore ses pattes à sabots ^^ et ce rouge rend très bien une fois modelé finalement... *aime les red skin* Bon... ben maintenant faut que tu lui fasse un grand frère hein | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Aoû 2015 - 9:44 | |
| Ah merci ma Riiko je me doutais bien qu'il te plairait ^^ tentatrice, pour un grand frère j'aimerai bien, mais tu sais comme moi quel type de body musclé j'aime pour les mâles, et j'ai pas le niveau pour faire un démon canon pour l'instant (j'imagine bien un incube là ) Le challenge pour lui c'était ses jambes, a la base je voulais le faire grossièrement ( c'était un test), mais je crois que je vais le peaufiner bien bien finalement ^^ Et puis pour l'instant j'ai un autre bad boy a faire dans un autre genre ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 18 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Héhé oui un peu de ponçage et il sera tout beau! Si tu veux envoies moi ton adresse mail en mp, j'ai un bouquin qui m'a bien aidé pour les muscles ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 19 Aoû 2015 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|