| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 8:10 | |
| super ! comme elle est mignonne ! C'est cool de lui donner sa chance à cette rescapée de ton chien ! XD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 8:14 | |
| haha ! tu t'amuse bien on dirait ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 9:23 | |
| Oh tiens, une revenante :p j'adore ses nouvelles jambes (comme quoi, ton chien a peut être bien fait de manger les anciennes finalement XDD) Tu pars sur la résine PU finalement? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 9:34 | |
| Ah merci ^^ pour elle oui, j'ai toujours dit que ce serait ma première resineuse ^^ mais j'ai encore pas mal de boulot ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 10:30 | |
| depuis que nous l'attendons, cette petite Téa ... | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Elle est vraiment jolie cette petite elfe décidément Tu as bien du courage de recommencer comme ça ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Merci Lucile ^^ Oui Belin hein ! J'ai finalement décidé de me remettre aux choses sérieuses ^^ je l'ai continuée ce soir, et je ne suis pas contente de ses bras ! ce week end je les refais ! par contre les jambes me plaisent bien qu'en pensez vous ? Pour le coup elle a pris 2 ou 3 cm par rapport à sa première taille mais je trouve que ses proportions sont plus jolies elle avance petit à petit ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 22:57 | |
| elle pose toujours aussi bien ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup ses jambes. Elles ont un beau galbe et une certaine finesse, sans paraître anorexique pour autant.A contrario, les bras font épais et mal dégrossis, plus robot. Ca manque peut-être juste de forme ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 9:17 | |
| Merci meleabrys ^^ Ca me touche que vous vous rappeliez de cette petite puce^^ Je suis assez fière de ses jambes oui ! Par contre les bras ya tout a refaire, je devrais les faire plus fins je pense, et je me demande si ses mains sont pas un poil trop grandes | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 11:22 | |
| +1 pour les bras trop épais! Mais je pense pas qu'il faille tout les refaire non plus ce serait dommage, essaye juste d'enlever un peu de matière au scalpel ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 15:04 | |
| C'est pas possible d'enlever malheureusement le trou est trop grand, je les ai fait dsur des piques a brochette donc trop large... Je vais les refaire sur des cure dents au pire ^^ Je savais pas si j'avais mis cette photo, le test ultime de pose LOL | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Haha les tiens aussi prennent des poses improbables à ce que je vois! C'est bien quand c'est petit ça se tord dans tous les sens Dommage pour les bras... >< rien à voir mais j'adore la couleur de ton sac xD | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 7 Aoû 2015 - 20:16 | |
| Ben bravo! J'admire surtout la double articulation du genou (si j'ai bien vu ). Perso j'y arrive pô! respect! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|