| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 19 Juil 2015 - 13:34 | |
| voilou prochain lapinou en train de bronzer au soleil, par contre, j'ai toujours des bulles de surfaces T_T jamais au même endroit sinon c"est pas drôle lol ça vient peut être de ma kaolyne liquide qui n'était pas liquide... suite au prochain épisode T_T
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 19 Juil 2015 - 13:46 | |
| oui pour le prochain tu nous fais une belle pâte à crêpe ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 25 Juil 2015 - 12:43 | |
| Des petites news de ma pâte a crêpes ^^deux petits lapinous de sortis, un bleu et un crème, pour vous donner un aperçus : et voilà maintenant c'est ponçage ponçage ponçage ^^ et je vais chercher un vernis pour pouvoir les durcir et es rendre moins rayables ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 25 Juil 2015 - 17:44 | |
| yey ! on attend de voir, donc.
Ils ont l'air plus uniformes, même si il y a encore quelques bulles (ou je vois mal ?) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 25 Juil 2015 - 17:48 | |
| Il y a enormement de bulles sur le bleu je sais meme pas si je vais pouvoir en faire quelque chose >< par contre le creme est mieux, au lieu de le couler directement, j'ai fait une etape avant coulage au pinceau et couler direct après moins de bulles du coup ! Quand au gris je l'ai repeins pour qu'il soit plus homogène, en gris foncé^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 25 Juil 2015 - 19:44 | |
| Oh je vois! une étape au pinceau, ce n'est pas une mauvaise idée. Cela dit, est ce qu'il ne risque pas d'y avoir des bulles bloquées près de la surface et donc de fragiliser la poupée (sous la couche au pinceau ) ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 26 Juil 2015 - 10:19 | |
| Roh tout ces petits lapins... <3 Tu as essayé de mettre les élastiques pour voir la résistance? - Ainsel a écrit:
- Oh je vois! une étape au pinceau, ce n'est pas une mauvaise idée. Cela dit, est ce qu'il ne risque pas d'y avoir des bulles bloquées près de la surface et donc de fragiliser la poupée (sous la couche au pinceau ) ?
Tu peux avoir des bulles près de la surface même sans faire une première couche au pinceau et je pense pas que ça fragilise la doll (à moins que ce soit une très grosse bulle lol), le risque c'est juste de découvrir des nouvelles bulles au moment du ponçage... mais là encore c'est comme quand tu coule directement sans faire une première couche avant. Je pense qu'il n'y a que des avantages à employer cette technique ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Petit délire reptilien ^^ Mar 4 Aoû 2015 - 0:43 | |
| Bonsoir a tous ^^ J'ouvre un nouveau sujet qui ne sera consacré qu'à des ooak, donc voici mon delire d'hier que j'ai tout juste terminé (en gros) ce soir ^^ ca me trottais dans la tête depuis un petit moment, et vu mon amour pour les anthro voici donc ce qu'il en est sorti ^^ Ses yeux son trop grand j'ai fait du 14 mais je pense que du 12 serait mieux je me rends compte qu'il est un peu effrayant là ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Aoû 2015 - 7:49 | |
| Kowabunga ! Sérieux, elle est trop forte ta tortue, plus qu'à lui trouver des sabres et un bandeau pour les yeux | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Amour partagé pour les anthros <3 - Meleabrys a écrit:
- Kowabunga !
Sérieux, elle est trop forte ta tortue, plus qu'à lui trouver des sabres et un bandeau pour les yeux Oh oui! Et des muscles (ok j'avoue, je suis fan des tortues ninja XD) Il est trop chou ton petit carabaffe! Tu vas faire les écailles de la carapace en relief avec la fimo ou à la peinture? ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Aoû 2015 - 10:19 | |
| Ohhhh mici ^^ je vais quand meme tenter de faire du relief en fimo avant de peindre ^^ mais je suis contente qu'il vous plaise ^^ apres ded muscles pense, ses jambes sont trop droites ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Aoû 2015 - 11:21 | |
| oh mais tellement ! c'est ça ! une tortue ninja !!
Elle est rigolote comme tout, bravo ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 4 Aoû 2015 - 12:21 | |
| Juste pour le fun j'ai réussi a le faire tenir comme ca ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 0:29 | |
| Bonjour a tous ^^ Des news se ma toute première petite, Tea ^^ après avoir fait un petit tour dans l'estomac de mon chien (qui en a mangé une bonne partie), je me suis donc dit qu'il fallait qu'elle aboutisse cette danseuse ! J'ai donc eu a refaire ses jambes et ses bras ^^ ! Voilà donc ces nouvelles jambes ^^ J'en ai profité pour revoir sa bouche...encore... Mais celle là me plait bien donc je devrait plu y toucher ! Et puis pour me motiver, j'ai deja pris le silicone^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 5 Aoû 2015 - 8:10 | |
| Ces nouvelles jambes sont très jolies. J'aime bien sa bouche moi aussi Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|