| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 10:57 | |
| Ben alors belin, tu coules le soir, tu vas dodo et le lendemain c'est presque pris, mais bon c'est sûr que si tu veux en faire beaucoup faut etre patient ! ^^ franchement je testerai bien ça^^ (dixit la dingue des expériences) Je vais voir ce que noya en dit ^^ je voulais surtout savoir si ca ne craignais rien pour le silicone surtout, je viens de refaire mes moules je veux pas les tuer en une seule fois ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 13:23 | |
| Avec de la PU transparente il est (sauf nouveauté) nécessaire de posséder un pressure pot. Sinon c'est champagne au milieu. Ca ne tue pas les moules du premier coup, non, mais c'est plus agressif que la PU ordinaire. J'avais coulé une doll pour Celynette en époxy transparente, contrairement à la pub du fournisseur elle a jauni rapidement, même mes rebuts hors lumière sont jaunes. Après je n'ai pas testé tous les produits du marché, tu peux toujours essayer... Ah, attention, comme c'est transparent, il faut que tes intérieurs soient lisses. Pas facile, hein? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 13:48 | |
| Oki oki note pour la pu transparente ^^ en fait de base je me serai tournée vers la résine crystal mais colorée de chez gedeo, pour te donner une idee de ce a quoi j'aimerai arriver comme résultat ca donne ça : Donc colorée en bleu mais transparente, et plleeeiiiin de paillettes pour remplacer les étoiles ^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 15:08 | |
| Et du coup si tu utilises de la résine bleue et qu'elle jaunit elle deviendra verte... à paillettes... c'est le destin moi je te dit! (ok je sors XP) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 15:41 | |
| Lolll ma riiko tu as de l'idée hein ! Ta tea en mode grinch j'y reflechis aussi mais pas comme ca tkt ^^ j'ai testé l'encre verte, ben la resine acrylique devient bleu glacier, certes c'est joli, mais c'est pas ce a quoi je m'attendais lol ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 16:12 | |
| Une idée fixe même, je veux la voir cette Tea verte à paillettes (d'ailleurs ça me fait penser, depuis le début je l'appelle Téa mais elle s'appelle peut être Tea (thé) en fait? XD) Ca peut être joli bleu glacier aussi X3 elle en voit de toutes les couleurs cette miss! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 16:22 | |
| De toute façon, maintenant que Phoby en a parlé, elle est obligée de faire! J'attends de voir les étoiles | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 19:19 | |
| j'avais testé la résine crystal teintée en bleu il y a très longtemps. Et c'est très galère. Elle est très épaisse donc coule super mal dans les moules (et ne parlons pas des doigts). ça ne durcit pas de façon homogène, des morceaux de ma poupée sont restés poisseux pendant des années (oui, des années!) mais en point positif, c'est qu'elle n'a pas jauni du tout. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 21:27 | |
| Faudra penser à me rendre mon Opinel! MDR. La dernière photo rendait bien pourtant. | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 23 Nov 2015 - 22:04 | |
| Canelle : Je trouve la resine cristal tres liquide justement, et la mienne bien que très vielle (plus ou moins 3 ans )et ouverte depuis autant de temps, durcie encore très bien, mais trèèès lentement ( en 48h elle est solide et en 1 semaine environ elle devient vraiment dure). Et elle jaunie beaucoup >< (mais c est sans doute du au fait que je la laisse dehors des la sortie du moule alors que la réaction n est pas encore fini. Je vais arrêter de faire ca, c est pas malin ;D) J ai pas du tout eu la meme expérience que toi en fait XD En tout cas les paillettes ca me plais beaucoup comme idée ! Une rose a paillettes/ princesse/licorne c est pas mal non plus tiens je te pique l idée XD EDIT : j ai édité mon message des mois plus tard pour une faute de frappe à la con xD
Dernière édition par Iridel le Jeu 7 Avr 2016 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 24 Nov 2015 - 9:29 | |
| Ah ah mais vas y iridel pas de soucis ^^ maintenant je vais reflechir a quand mettre les paillettes pour qu'elles restent dedans éparpillées et quelles ne tombent pas toutes au fond >< Canelle elle est absolument superbe c'est très motivant ❤ j'aimerai vraiment que ma petite puce soit aussi jolie en transparent ! Edit : la résine cristal peut se colorer à l'encre de stylo, donc vu que j'ai un petit reste de résine cristal et de paillettes, je fait déjà un crash test ce soir et je vous montre ca si tout va bien dans 2 jours ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Nov 2015 - 7:55 | |
| Petites news j'ai coulé mon reste de résine cristal hier soir, donc d'ici demain je pourrais ouvrir mes moules ! ^^ *croise les doigts* | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 27 Nov 2015 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|