Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:57

Ben alors belin, tu coules le soir, tu vas dodo et le lendemain c'est presque pris, mais bon c'est sûr que si tu veux en faire beaucoup faut etre patient ! ^^ franchement je testerai bien ça^^ (dixit la dingue des expériences)
Je vais voir ce que noya en dit ^^ je voulais surtout savoir si ca ne craignais rien pour le silicone surtout, je viens de refaire mes moules je veux pas les tuer en une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:23

Avec de la PU transparente il est (sauf nouveauté) nécessaire de posséder un pressure pot. Sinon c'est champagne au milieu. Ca ne tue pas les moules du premier coup, non, mais c'est plus agressif que la PU ordinaire. J'avais coulé une doll pour Celynette en époxy transparente, contrairement à la pub du fournisseur elle a jauni rapidement, même mes rebuts hors lumière sont jaunes. Après je n'ai pas testé tous les produits du marché, tu peux toujours essayer... Ah, attention, comme c'est transparent, il faut que tes intérieurs soient lisses. Pas facile, hein?
http://noyaworld.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:48

Oki oki note pour la pu transparente ^^ en fait de base je me serai tournée vers la résine crystal mais colorée de chez gedeo, pour te donner une idee de ce a quoi j'aimerai arriver comme résultat ca donne ça :
Donc colorée en bleu mais transparente, et plleeeiiiin de paillettes pour remplacer les étoiles ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 Elegon10
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:22

Essaye!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:08

Et du coup si tu utilises de la résine bleue et qu'elle jaunit elle deviendra verte... à paillettes... c'est le destin moi je te dit! Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 107660253 (ok je sors XP)
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:41

Lolll ma riiko tu as de l'idée hein ! Ta tea en mode grinch j'y reflechis aussi mais pas comme ca tkt ^^ j'ai testé l'encre verte, ben la resine acrylique devient bleu glacier, certes c'est joli, mais c'est pas ce a quoi je m'attendais lol !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:12

Une idée fixe même, je veux la voir cette Tea verte à paillettes amour (d'ailleurs ça me fait penser, depuis le début je l'appelle Téa mais elle s'appelle peut être Tea (thé) en fait? XD)
Ca peut être joli bleu glacier aussi X3 elle en voit de toutes les couleurs cette miss!
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:22

De toute façon, maintenant que Phoby en a parlé, elle est obligée de faire! J'attends de voir les étoiles admiration
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:19

j'avais testé la résine crystal teintée en bleu il y a très longtemps.
Et c'est très galère. Elle est très épaisse donc coule super mal dans les moules
(et ne parlons pas des doigts). ça ne durcit pas de façon homogène, des morceaux
de ma poupée sont restés poisseux pendant des années (oui, des années!)
mais en point positif, c'est qu'elle n'a pas jauni du tout.

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 Anee02
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 Anee03
http://www.chezcanelle.fr
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:27

argh Faudra penser à me rendre mon Opinel! MDR.
La dernière photo rendait bien pourtant.
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:04

Canelle : Je trouve la resine cristal tres liquide justement, et la mienne bien que très vielle (plus ou moins 3 ans )et ouverte depuis autant de temps, durcie encore très bien, mais trèèès lentement ( en 48h elle est solide et en 1 semaine environ elle devient vraiment dure).
Et elle jaunie beaucoup >< (mais c est sans doute du au fait que je la laisse dehors des la sortie du moule alors que la réaction n est pas encore fini. Je vais arrêter de faire ca, c est pas malin ;D)
J ai pas du tout eu la meme expérience que toi en fait XD

En tout cas les paillettes ca me plais beaucoup comme idée ! Une rose a paillettes/ princesse/licorne c est pas mal non plus amour tiens je te pique l idée XD

EDIT : j ai édité mon message des mois plus tard pour une faute de frappe à la con xD

Dernière édition par Iridel le Jeu 7 Avr 2016 - 23:40, édité 2 fois
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:29

Ah ah mais vas y iridel pas de soucis ^^ maintenant je vais reflechir a quand mettre les paillettes pour qu'elles restent dedans éparpillées et quelles ne tombent pas toutes au fond ><
Canelle elle est absolument superbe c'est très motivant ❤ j'aimerai vraiment que ma petite puce soit aussi jolie en transparent !
Edit : la résine cristal peut se colorer à l'encre de stylo, donc vu que j'ai un petit reste de résine cristal et de paillettes, je fait déjà un crash test ce soir et je vous montre ca si tout va bien dans 2 jours !
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:43

Oh cool! On espère que ton test sera concluant! On a hâte de voir ça Mr. Green
Et bon courage à toi dans tes créations! ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:55

Petites news j'ai coulé mon reste de résine cristal hier soir, donc d'ici demain je pourrais ouvrir mes moules ! ^^
*croise les doigts*
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:41

Hiiiiii ! Je trépigne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 45 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 45 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 54  Suivant