| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 14 Jan 2016 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Earill
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 17 Jan 2016 - 21:30 | |
| Merci ^^ prunelle est ma petite chouchoute aussi ❤ je l'adore trop ^^ En attendant voilà le nouveau proto que je me suis amusée a faire ^^ rien n'est fini mais je voulais une demoiselle aux longues jambes ❤ je dois encore affiner ses bras et finir ses mains ! ^^ Voila la chose : Des avis ? ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 17 Jan 2016 - 21:38 | |
| Haha ! comme tu dois t en douter j adore ses oreilles ! Mais je trouve ses épaules un peu trop larges. Tu l a commencée quand ? Elle mesure combien ? C est de la pâte fimo ? On peut la voir poser ? Je peux voir ses fesses ? J'adore son bedon ! et l articulation des hanche ! Comme ça | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 17 Jan 2016 - 22:44 | |
| Merci a vous ! Ca fait un p'tit moment que je voulais des oreilles qui tombent comme ca et surtout de looonnngues jambes fines^^ je l'ai commencée mercredi ou jeudi je sais plu ! J'ai ressorti un des gabarits que j'avais dessiné et je m'y suis mise lol^^ (j'en ai encore tellement ! ) Celle là fait en gros 25 cm (je ne l'ai pas vraiment mesurée encore) je vous dirai ca mieux plus tard ! Prunelle fait pas plus de 20cm elle est toute petite, et la robotte entre 25 et 30 ^^ Je vous ferai plus de photos demain en plein jour pour vous montrer les poses et le dos /profil ^^ pour le coup elle est super cambrée au niveau du dos je trouve ca trop joli ! ^^ là je l'ai montée vite fait pour voir si les jambes étaient a la même taille et si elle tenait malgré sa grandeur et ses proportions pas normales ! ^^ vu que c'est ok, maintenant je peux la continuer hihi ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 18 Jan 2016 - 8:46 | |
| tes dernières photos m'ont permise d'accorder mon attention sur le reste de ta famille et qu'elles sont charmantes toutes ces petites !! j'aime particulièrement Madeleine ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 18 Jan 2016 - 9:16 | |
| Ah oué qd même, ça fait une sacrée troupe en préparation. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 18 Jan 2016 - 17:48 | |
| Et voui une grande troupe effectivement^^ merci de les accueillir comme ca ^^ Comme promis voici les photos dos/profil de la petite dernière qui va passer a la dremel ce soir ^^ (d'où les traits de découpe et de ponçage) Et voilà pour l'instant^^ j'ai hate de tester de l'habiller avec ses formes là ^^ Vous en pensez quoi ? Merci d'être passé^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 19 Jan 2016 - 20:32 | |
| Woh ! Ses petites fesses *-* | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 24 Jan 2016 - 21:30 | |
| Merci les filles ^^ Ah ah ah voui hein j'adore son dos et ses petites fesses comme ca aussi ^^ Voilà l'avancée de la demoiselle, j'ai encore du boulot dessus mais elle a tous ses membres ^^ J'ai quelques réglages a faire côté joints encore 81st peut etre reboucher l'a partie fendue du bas de son joint de cuisse pour que ce soit plus joli ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 25 Jan 2016 - 11:13 | |
| Elle a une bonne bouille ta nouvelle miss, j'aime bien son ptit nez et ses yeux en amandes! (et ses fesses ) Je pense que tu devrais enlever encore un peu d'épaules par contre ce serait plus harmonieux ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|