| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 4 Jan 2016 - 19:20 | |
| C'est genial un ptit gars ! C est une super idee \o/ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mar 5 Jan 2016 - 12:31 | |
| Ahh merci ^^ la plus petite que tu connais, est finie, maintenant je passe a une plus grande ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 6 Jan 2016 - 9:20 | |
| J'ai fait des photos ce matin avec une tête blank pour voys montrer a quel point je suis une quiche en make up xD Voila voila ^^ bizarrement je me dis qu'elle est plus jolie comme ça ! Je vous montre le p'tit mec dès que je le fini ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 6 Jan 2016 - 15:28 | |
| Merci a vous ^^ alors il y a 3 puces près du but qui seront les prochaines qui me font hésiter a terminer sont, la petite robotte a gauche avec les oreilles, ma petite prunelle la cyclope (mais celle là ira surement chez haru comme l'a fait iridell) ou ma grande madeleine (qui n'est pas sur la photo ! ) Voilà madeleine Et prunelle | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 6 Jan 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 6 Jan 2016 - 18:58 | |
| Rohh moi je suis sure qu'il y a moyen de faire un super make up dessus! Avec des paillettes et tout ** Faut dire aussi, les make up ont souvent du mal à ressortir sur du white skin comme ça... | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 6 Jan 2016 - 21:46 | |
| j'adore le visage de Madeleine ! Et prunelle est trop trop choux ! Et vive Haru \o/ (pour l'instant. On est jamais a l abris des mauvaises surprises ><) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 10 Jan 2016 - 16:14 | |
| Il avance, j'ai percé toutes mes pièces là, les bleues et les marron orangées^^ En attendant voilà un aperçu du premier full set (je me suis amusée^^) que j'ai appelé pink candy ^^ Et j'ai prevu deux autres animaux pour la miss bleue et le p'tit mec ^^ Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 10 Jan 2016 - 17:10 | |
| Ahah ! Il est génial ton pinou! Moi j aime le rose *o* Mais il va falloir lui poncer les oreilles, non ? Ça lui fait deux paires sinon >.< | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 10 Jan 2016 - 23:08 | |
| Merci a vous ^^ Ben je suis pourtant dans ma phase bleue (et en plus bébé que j'attends est un garçon^^), mais j'ai deja la version bleue de Tea a faire alors je me suis dit qu'un bonbon rose serait mignon ^^ Attention, avalanche de photos de ma lapinette ! Alors vos avis sur la petite lapinette ??? Je ferai des photos mieux demain en plein jour^^ Pour les prochaines, la bleue sera une petite renarde des neiges ^^ et le marron j'hésite encore pour sa customisation animale ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 14 Jan 2016 - 12:37 | |
| Merci ^^ c'est vrai qu'elle fait barbe a papa ^^ et pour les saisons effectivement c'est une chouette idée, il me manquerait l'été du coup non ??? De grandes nouvelles cependant pour les prochaines, j'ai la chance de pouvoir vous annoncer une collaboration avec Fleur D, qui va s'occuper dorénavant de la custo de mes petites puces pour les fulls set, je vous invite a aller voir son travail elle fait de très jolies choses ! La renarde et le petit ours seront donc custo par ses soins ❤ Et puis, j'ai craqué, j'ai commencé un nouveau proto... Le sujet suivra dès que j'ai quelque chose de potable a vous présenter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|