| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 28 Déc 2015 - 12:31 | |
| Bravo Phoby, la petite merveille est là, on l'a tellement attendue. Et le résultat est génial, moi aussi ça m'émeut ! <3 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 28 Déc 2015 - 16:47 | |
| Merci ca fait plaisir que vous la trouviez mignonne ! J'ai refait quelques photos mieux cet aprem ^^ Et la voilà debout toute seule ^^ Vous ne trouvez pas que ce style lui donne un petit côté romantique ? ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 30 Déc 2015 - 21:03 | |
| J'ai fait un test de coloration, je resiste pas a l'idée de vous montrer la couleur de la prochaine ! ^^ Et du coup vous voyez comment sortent les pièces ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 30 Déc 2015 - 21:09 | |
| cette couleur ! C est des grosses bubulles sur sa poitrine ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 30 Déc 2015 - 21:17 | |
| Non pas des bulles des aerations supplémentaires pour éviter les bubulles justement ^^ Je vois bien une custo givrée pour elle ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 31 Déc 2015 - 0:40 | |
| Aaaaah !!! Mais t es loin d etre bête toi ! XD Oh oui ! Givrée ca serait bien | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 31 Déc 2015 - 12:10 | |
| biou je fonds ! Elle est hyper adorable !! Et la prochaine couleur la fera encore plus ressembler à une petite elfe ! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 31 Déc 2015 - 15:30 | |
| Elle est adorable dans sa robe rouge, ça lui va bien comme couleur ^^ et il me tarde de voir la prochaine, c'est une couleur qui promet ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Jan 2016 - 10:02 | |
| Bonne année a vous tous ! Merci a vous ca me touche qu'elle vous plaise ^^ Aujourd'hui c'est ponçage de la bleue, je vais peut etre en couler une troisième en normal skin ou en tan (suivant le temps ! ) Et j'ai enfin ouvert un topic a la demande pour cette demoiselle ^^ (je préfère les faire vraiment au goût de ceux qui la veulent plutôt que les faire d'avance^^) Edit ^^ petit aperçu de la couleur peau que j'ai reussi a avoir ^^ | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Jan 2016 - 22:05 | |
| Presque un an après ton post je me décide enfin a commenter ^^ C'est précisément cette photo qui m'a donnée envie de faire la première photo de groupe de mes créa j'adore l'unité entre toutes, et elles sont pourtant bien différentes ! J'adore!! *.* | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 2 Jan 2016 - 22:12 | |
| Autant j'adore les autres skins, particulièrement le bleu , autant celui ci je le trouve trop orange...mais j'ai un problème avec le orange Oh Pu****! j'ai du mal a réaliser que t'en es arrivée la | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Dim 3 Jan 2016 - 12:52 | |
| Je confirme : ce bleu lavande est très beau ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 4 Jan 2016 - 9:52 | |
| Ohh merci les filles ❤ j'ai presque fini de la poncer hier ^^ et le tan oranger ben j'en ai fait un ptit gars, si si ! Ponçage de poitrine et gravure d'attributs masculins xD j'avais envie de tester la proposition que riiko m'a faite hihi, donc celui là sera pour moi ^^ le seul p'tit mec a partir du moule de Tea ^^ je vous montre ca très vite ^^
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Lun 4 Jan 2016 - 10:24 | |
| Ben moi j'ai un faible pour le orange d'habitude c'est pas vraiment une couleur que j'apprécie mais là ça passe vraiment bien un peu pastel comme ça, c'est pas courant de voir cette couleur de skin sur une bjd en plus ^^ Question bête mais comment tu vas faire pour les hanches du coup? :/ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|