| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|
+61Keny & Jy Raindream Barbier Kurage Aline Potiron Tips celynette Noweria Meleabrys apple-face Iridel Mister Minou Estellanara pourSacha Tales of Wool Mon Amie Koumori _Lucile_ Tsukimi Asmodée Koala Krash Pullip707 Chosette Callisto Malouguette Lychee CreepyBunnYy nabiki Sucre Roux Loreleï mademoiselle ROSE Mumb@ Crescendoll Eris Tchouck Llysewein Nénuphar pandalilou Inactive zabeilledu77 Earill Jahyra ploufidoll Dainty Dwinell Nyonyo tinkybell canelle Grenat poucette Maxime Citronelle Tigrou.v Meclya mee74 Belin Cendre Rico Redrose Nephtys Noya Phoby *Opa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 28 Jan 2016 - 18:43 | |
| Hihihi merci ^^ voui ma rico je vais sûrement retrecir encore un peu les épaules^^ Puisqu'en ce moment je suis un peu plus productive (je reprend doucement mes anciens croquis) voici mon petit délire depuis deux jours ^^ il lui manque des ailes et une longue queue ainsi qu'une rangée de pointes dans son dos ^^ Cette petite chose fait presque 30 cm de haut et est faite en ladoll premix (donc je tourne en rond pendant que madame sèche...) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 28 Jan 2016 - 20:33 | |
| Du courage oui, surtout pour le temps de séchage, mais quel bonheur a poncer la ladoll ❤ j'ai réussi a lui mettre ses yeux lol voilà la bouille 😀 Elle me fait trop rire avec ses grands yeux ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 28 Jan 2016 - 23:47 | |
| Haha ! J adore sa tête ! Ses patounes et ses avants bras ! T as fait tout ça en deux jours ? Toi aussi t as (re)decouvert le bonheur des paper clay ! Après les pâtes polymeres absolument infernales c est un véritable soulagement | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Jan 2016 - 10:31 | |
| Ohh c'est marrant comme tête ça! J'aime bien tu vas lui faire une bouche? - Iridel a écrit:
Toi aussi t as (re)decouvert le bonheur des paper clay ! Après les pâtes polymeres absolument infernales c est un véritable soulagement
C'est marrant, moi c'est tout le contraire... quand je vois comme ça casse le plastiroc et les temps de séchages de fou... ma fimo me manque Bon sauf pour les yeux, j'ai tendance à les passer un peu trop souvent au four et c'est toujours des acryliques, bien sur...Edit: j'avais loupé le corps de la dragonne, il est superbe!
Dernière édition par Rico le Ven 29 Jan 2016 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 29 Jan 2016 - 10:40 | |
| la miss a longues oreilles a un super joli corps ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Fév 2016 - 12:26 | |
| Bonjour à tous ^^ Je me disais depuis un moment que je devais reprendre ma sirène, c'est chose faite ^^ Mais à la reprendre tant de temps après, elle ne me plaisait plus trop donc j'ai a peu pres tout refais et modifié ^^ Une bouille plus ronde tout comme ma demoiselle aux grandes oreilles, et bien allongée et élancée ^^ (je commence a avoir une unité de persos que je modèle ca fais plaisir^^) sa queue de poisson a aussi été changée, je suis partie comme si je faisais deux longues jambes assemblées, j'ai fait le même système de joint que pour Tea, c'est a dire double mais invisible de face ^^ ! Et puisque je ne suis quand meme pas toute seule dans ma tête je lui ai prévu 3 yeux ! ^^ (ou bien deux yeux et une pierre ou perle sur le front tout dependra de la customisation)^^ Bref cesse de blabla, voilà ou j'en suis ^^ Ses oreilles vont etre amovibles mais je ne suis pas tout a fait satisfaite de ce que j'ai réussi a faire, sur mon croquis c'était plus un joli drapé qu'une nageoire comme ça, je dois refaire des tests ! ^^ d'ailleurs ses nageoires seront aussi en drapé si je trouve l'astuce, le but étant de se rapprocher de l'effet voile des nageoires des poissons combattants si vous voyez un peu le principe ^^ Qu'en pensez vous ? Bien repartie la miss ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Fév 2016 - 12:48 | |
| Oh, elle part bien la sirène *^*
Alors pour ton soucis de nageoire, pour une fois, j'peux un peu parler d'expérience (je fais des dragons en fimo donc certains sont des effets "voile" comme les nageoires que tu veux faire ^^ )je sais pas par contre la souplesse de ta pâte, mais avec de la fimo, on fait un rond de la plus grande finesse possible sans que ça casse et on le plisse et fronce comme du tissu ^^ puis on le fixe à la partie voulue. (en final, ça donne ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/10355019_716600415068045_7703226237906638860_n.jpg?oh=84f987781a6c0032a4c27808be36ff69&oe=576F61E3 ) Ceci dit je ne sais pas si ta pâte à la "souplesse" voulue pour ça, et si elle n'est pas un peu trop raide pour être plissée comme la fimo ^^ (ou alors ben, faut les faire en fimo juste pour cette partie XD)
Dernière édition par Lalouve le Mer 10 Fév 2016 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Fév 2016 - 13:28 | |
| Merci lalouve ^^ je ne vois pas ton image sur ton lien mais j'imagine un peu la technique ^^(mais je veux quand même voir tes dragons hein ! ^^) ca me rassures pour la fimo puisqu'elle est faite en fimo soft la demoiselle donc pas de soucis côté pâte^^ j'ai fait un test hier soir mais en gardant quand même une épaisseur assez grande de fimo (genre cran le plus grand de ma machine a pâte) donc ca faisait moche et grossier ! Je réessaierais ca ce soir en affinant plus ! ^^ merci encore a toi ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Mer 10 Fév 2016 - 14:19 | |
| J'ai édité mon lien, la parethèse l'avait fait bugué ^^ Je mettrais un jour mes dragons quelque part, mais je suis tellement loin de vous tous en modelage que j'ose pas montrer mes petites crottes XD
Après si tu veux, je roule un peu la pâte au rouleau ou peu importe quoi, puis je l'affine à la main ^^ si tu fais gaffe de pas déchirer ça donne une fluidité sympa à la fimo (comme je n'ai pas de machine à pâtes je fais à la main/rouleau) donc je pense que tu devrais faire quelque chose de joli comme tout =D | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Jeu 11 Fév 2016 - 9:22 | |
| Roh la la que c'est chou le petit dragon autour du verre ! Tu es courageuse, parce que j'aurai peur de mettre mon verre au four moi >< J'ai pas eu le temps de tester hier mais je ferai ça ce week end au plus tard ^^ en attendant je vous mets le croquis de base de ma sirene v2 ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 12 Fév 2016 - 13:50 | |
| Lalouve merci beaucoup ^^ ta technique a bien fonctionné ^^ voici donc grace a toi l'avancement de cette demoiselle ^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Sam 13 Fév 2016 - 10:54 | |
| Ohlalala, je suis contente ça fait magnifique !!! L'effet voile est vraiment superbe !! Bravo, ça me fait plaisir que ce petit truc ait pu t'aider un peu (et le verre passe bien au four vu que la fimo cuit à 130° max, donc pas assez pour péter le verre, assez épais dans le cas de ces créations ^^) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! Ven 19 Fév 2016 - 19:27 | |
| oh !! C'est beau !! J'adore ta sirène !! La précédente, avec la queue articulée me plaisait bien aussi. C'est très chouette Phoby ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
| |
|
| |
| Une fleur nouvelle help symetrie !!! | |
|