Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une fleur nouvelle help symetrie !!!

+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:43

Hihihi merci ^^ voui ma rico je vais sûrement retrecir encore un peu les épaules^^
Puisqu'en ce moment je suis un peu plus productive (je reprend doucement mes anciens croquis) voici mon petit délire depuis deux jours ^^ il lui manque des ailes et une longue queue ainsi qu'une rangée de pointes dans son dos ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 20160131
Cette petite chose fait presque 30 cm de haut et est faite en ladoll premix (donc je tourne en rond pendant que madame sèche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:46

Oh elle a du style ^_^ C'est cool que tu reprennes tes anciens projets Mr. Green Mais on dirait qu'elle va te demander beaucoup de travail, donc bon courage! Et amuses toi bien Wink
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:33

Du courage oui, surtout pour le temps de séchage, mais quel bonheur a poncer la ladoll ❤ j'ai réussi a lui mettre ses yeux lol voilà la bouille 😀
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 20160132
Elle me fait trop rire avec ses grands yeux ^^
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:47

Haha ! J adore sa tête ! Ses patounes et ses avants bras !
T as fait tout ça en deux jours ? Shocked
Toi aussi t as (re)decouvert le bonheur des paper clay ! Après les pâtes polymeres absolument infernales c est un véritable soulagement Smile
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:31

Ohh c'est marrant comme tête ça! J'aime bien Very Happy tu vas lui faire une bouche?

Iridel a écrit:

Toi aussi t as (re)decouvert le bonheur des paper clay ! Après les pâtes polymeres absolument infernales c est un véritable soulagement Smile

C'est marrant, moi c'est tout le contraire... quand je vois comme ça casse le plastiroc et les temps de séchages de fou... ma fimo me manque priere
Bon sauf pour les yeux, j'ai tendance à les passer un peu trop souvent au four Mr.Red et c'est toujours des acryliques, bien sur...

Edit: j'avais loupé le corps de la dragonne, il est superbe! admiration

Dernière édition par Rico le Ven 29 Jan 2016 - 10:58, édité 1 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:40

la miss a longues oreilles a un super joli corps !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:16

On imagine, bon courage! Trop choux avec ses grands yeux (bien qu'en général on préfère les petits yeux) Mr. Green
Hâte de voir ton avancée sur les autres Dolls aussi! ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:26

Bonjour à tous ^^
Je me disais depuis un moment que je devais reprendre ma sirène, c'est chose faite ^^
Mais à la reprendre tant de temps après, elle ne me plaisait plus trop donc j'ai a peu pres tout refais et modifié ^^
Une bouille plus ronde tout comme ma demoiselle aux grandes oreilles, et bien allongée et élancée ^^ (je commence a avoir une unité de persos que je modèle ca fais plaisir^^) sa queue de poisson a aussi été changée, je suis partie comme si je faisais deux longues jambes assemblées, j'ai fait le même système de joint que pour Tea, c'est a dire double mais invisible de face ^^ !
Et puisque je ne suis quand meme pas toute seule dans ma tête je lui ai prévu 3 yeux ! ^^ (ou bien deux yeux et une pierre ou perle sur le front tout dependra de la customisation)^^
Bref cesse de blabla, voilà ou j'en suis ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 20160210
Ses oreilles vont etre amovibles mais je ne suis pas tout a fait satisfaite de ce que j'ai réussi a faire, sur mon croquis c'était plus un joli drapé qu'une nageoire comme ça, je dois refaire des tests ! ^^ d'ailleurs ses nageoires seront aussi en drapé si je trouve l'astuce, le but étant de se rapprocher de l'effet voile des nageoires des poissons combattants si vous voyez un peu le principe ^^
Qu'en pensez vous ? Bien repartie la miss ?
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:48

Oh, elle part bien la sirène *^*

Alors pour ton soucis de nageoire, pour une fois, j'peux un peu parler d'expérience (je fais des dragons en fimo donc certains sont des effets "voile" comme les nageoires que tu veux faire ^^ )je sais pas par contre la souplesse de ta pâte, mais avec de la fimo, on fait un rond de la plus grande finesse possible sans que ça casse et on le plisse et fronce comme du tissu ^^ puis on le fixe à la partie voulue.
(en final, ça donne ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/10355019_716600415068045_7703226237906638860_n.jpg?oh=84f987781a6c0032a4c27808be36ff69&oe=576F61E3 )
Ceci dit je ne sais pas si ta pâte à la "souplesse" voulue pour ça, et si elle n'est pas un peu trop raide pour être plissée comme la fimo ^^ (ou alors ben, faut les faire en fimo juste pour cette partie XD)

Dernière édition par Lalouve le Mer 10 Fév 2016 - 14:10, édité 1 fois
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:28

Merci lalouve ^^ je ne vois pas ton image sur ton lien mais j'imagine un peu la technique ^^(mais je veux quand même voir tes dragons hein ! ^^) ca me rassures pour la fimo puisqu'elle est faite en fimo soft la demoiselle donc pas de soucis côté pâte^^ j'ai fait un test hier soir mais en gardant quand même une épaisseur assez grande de fimo (genre cran le plus grand de ma machine a pâte) donc ca faisait moche et grossier ! Je réessaierais ca ce soir en affinant plus ! ^^ merci encore a toi ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:19

J'ai édité mon lien, la parethèse l'avait fait bugué ^^
Je mettrais un jour mes dragons quelque part, mais je suis tellement loin de vous tous en modelage que j'ose pas montrer mes petites crottes XD

Après si tu veux, je roule un peu la pâte au rouleau ou peu importe quoi, puis je l'affine à la main ^^ si tu fais gaffe de pas déchirer ça donne une fluidité sympa à la fimo (comme je n'ai pas de machine à pâtes je fais à la main/rouleau) donc je pense que tu devrais faire quelque chose de joli comme tout =D
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:22

Roh la la que c'est chou le petit dragon autour du verre ! Tu es courageuse, parce que j'aurai peur de mettre mon verre au four moi ><
J'ai pas eu le temps de tester hier mais je ferai ça ce week end au plus tard ^^ en attendant je vous mets le croquis de base de ma sirene v2 ^^ Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 20160211
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:50

Lalouve merci beaucoup ^^ ta technique a bien fonctionné ^^ voici donc grace a toi l'avancement de cette demoiselle ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 20160212
Qu'en pensez vous ?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:54

Ohlalala, je suis contente ça fait magnifique !!! extase
L'effet voile est vraiment superbe !!
Bravo, ça me fait plaisir que ce petit truc ait pu t'aider un peu amour

(et le verre passe bien au four vu que la fimo cuit à 130° max, donc pas assez pour péter le verre, assez épais dans le cas de ces créations ^^)
Kurage

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:27

oh !! C'est beau !!

J'adore ta sirène !! La précédente, avec la queue articulée me plaisait bien aussi.
C'est très chouette Phoby ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 50 Empty

Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant